Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà…

Personne ici n’est parti sur l’orange Samoa et moi j’ai sauté le pas car c’est un coloris qui lui va à merveille sur la finition S-Line d’autant que quand le temps est gris on à l’impression que c’est plutôt couleur caramel... Je ne cache pas que j’ai douté pas mal pour la teinte et que j’étais prêt à lâcher 2600 euro pour une teinte Audi Exclusive car les teintes du cata ne me plaisaient pas mais bon je ne voulais pas rajouter encore du délai car 9 mois c’est déjà pas mal. Pour les jantes, je vais commander un autre jeu pour l’été des rotor certainement car j’ai pris celles-ci par défaut.

Je joue pour l’instant avec tous les gadgets, le toit panoramique est génial, le vélum électrique est vraiment super par rapport à l’A3 SB.

L’option Bose c’est un truc de malade, je l’avais sur l’A3 mais là vraiment rien à voir.

La bête est silencieuse et avec l’âge on devient fainéant c’est pour cela que j’ai opté pour la S-tronic, le pack éclairage est vraiment une réussite, l’option attelage amovible est vraiment super réussie dans le sens où on ne passe pas 10 mn à fixer la boule, me manque par contre le support téléphone à commander. L’amortissement piloté, le GPS… reste encore à jouer avec

Je recommande les tapis caoutchouc pour les salissures et ceux vendus en CC sont top. Ce fut le cadeau de la CC pour se faire pardonner d’avoir merdé sur l’option Parking system +.

En revanche je trouve dommage l’absence de la petite trappe sur le tableau de bord pour mettre les pièces de monnaie ou les cartes comme j’avais sur l’A3. Sans doute faut il passer par le pack rangements… dommage vu le prix c’est un détail qui aurait été pas mal,,, je me demande si on peut le rajouter en option… c’est comme le vide sous les sièges avant je me demande si on peut les combler à posteriori.

q3_av_10.jpg

q3_ar_10.jpg

sany1610.jpg

q3_ar10.jpg

q3_fac10.jpg

sany1611.jpg

C'est tout pour le moment...

Posté(e)

il est juste superbe, il faut que je montre tes photos à ma Copine ^^

Posté(e)

Lors de la présentation du Q3 pour les journalistes il y en avait de cette couleur. Ils doivent bien être revendus un peu partout en Europe. C'est une couleur originale pour le coup.

J'ai pris blanc glacier pour changer du noir et puis le blanc est aussi une mode en ce moment mais j'avoue que même si cela semble moins fragile que le noir, le noir lui va pas mal aussi.

je reviendrai peut être au noir pour ma prochaine voiture?

Posté(e)

chapeau d'avoir osé cette teinte, avec des jantes 19' il sera plus dynamique visuellement , pourquoi n'as tu pas pris celles en options ? de plus tu aurais eu les extensions d'ailes plus larges en association avec ces jantes, obligatoire en monte 255 !!

bonne route :icon40:

Posté(e)

C'est le kit off road, que j'ai sur le mien.

Je ne m'en lasse pas :roi:

Posté(e)

Le kit off road n'est pas compatible avec la série S-Line, c'est où l'un où l'autre mais pas les 2.

Pour les 19 pouces j'avais un peu peu de la fermeté avec 1 chassis déjà abaissé de 20 mm. En 18" cela va bien et si je trouve d'autres jantes je verrai pour les acheter.

Enfin c'est vrai que dans cette teinte mon Q3 se remarque et fait tourner quelques têtes...ça change des teintes classiques

Posté(e)

Autant je n'aime pas le Q3, autant je trouve le tien magnifique avec cette couleur, félicitations :race:

Posté(e) (modifié)

ce n'est pourtant pas uniquement la couleur d'une voiture qui fait la beauté de celle-ci mais surtout la ligne générale et l'image quelle procure.

Enfin c'est mon avis.

Modifié par patrick19
Posté(e)

Autant je n'aime pas le Q3, autant je trouve le tien magnifique avec cette couleur, félicitations :race:

Merci ! :jap:

Posté(e)

J'en ai vu un de la même couleur en Allemagne et c'est vrai que c'est encore plus beau en "live" qu'en photo !

Posté(e)

C'est original dans cette finition, mais je "coince" un peu sur le mariage carrosserie/intérieur gris/noir.

On peut craindre aussi un effet mode.

Posté(e)

C'est original dans cette finition, mais je "coince" un peu sur le mariage carrosserie/intérieur gris/noir.

Ok mais le soucis c'est qu'il n'y à que cette couleur Gris/noir dispo ... nul doute que si il y avait eu une couleur fauve ou brun caramel pour les sièges je me sarai peut être laissé tenter..histoire d'avoir un petit rappel... mais la il n'y avait que pas de choix.