Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Kev, 20 ans, je viens de penser à m'inscrire sur ce forum étant donné que ça fait plusieurs jours que j'ai envie de m'acheter une nouvelle Audi, du coup ça me permettra de poser quelques questions histoire de bien choisir la future voiture.

Jusqu'à là pas trop eu d'Audi, mon père avait une Audi 100 2.5tdi 115, avec laquelle j'oublierai jamais les 225km/h qu'on a atteint... (problème de compteur ou pas je sais pas mais elle l'affichait). Autrement j'ai eu l'occasion de faire environ 150km avec une Audi A6 2.5tdi 163 de 2004 qui appartient à un ami et qui m'avait bien plu. Parmis les voitures allemandes j'ai toujours préféré Audi... mais j'ai jusqu'à là j'ai eu que des VW... La première quand j'avais 19 ans, j'ai acheté une Golf IV 1.9tdi 115 trendline de 99 là en novembre. Je l'ai gardé jusqu'à fin février car vite fait le tour (mon rêve c'était toujours une grosse berline). Même pas une semaine après la vente de la Golf je regardais les A4/Passat (à partir de 2005), et malgré ma préférence pour les A4, je suis tombé sur une Passat Sportline 2.0tdi 140 de 07/2005 dans laquelle j'ai rajouté un autoradio grand écran avec GPS. Cette voiture est très belle et confortable, mais par contre la voiture en elle même c'est une véritable catastrophe mais bon je passe... D'ailleurs elle est censé partir demain, j'ai eu une visite aujourd'hui et ils sont très intéressés, tant mieux pour eux.

De mon côté, j'ai envie d'acheter une Audi. A4 ou A6 (à partir de 2005) ça m'est égal même si évidemment la A6 est plus impressionnante et plus grande donc un plus pour moi.

J'hésite entre le 2.7tdi et le 3.0tdi donc je verrai sur le forum lequel sera le mieux pour moi.

Sur ce, à bientôt !

Posté(e)

Bienvenue parmis nous futur Audiste.