Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Suite à mon post dans la section B8 (http://forums.audipa...achat-imminent/), je regarde également les modèles B7 Avant.

Mon budget est entre 13 et 14k€ maxi...

Pour le moment une annonce me fait de l'oeil :

Audi A4 Avant

2.0 TDI 140 cv Ambiente

juin 2007

cuir gris

106 000 KM

13 900 euros

... mais elle me parait un poil cher ...

Qu'en pensez-vous ?

Des conseils sur les modèles B7 ? je m'adresse aux experts ... une année à éviter ?

Pour la distrib, est-ce 6 ans ou 180 000 kms comme sur d'autres modèles ?

Merci pour tous vos précieux conseils !

A+++

Modifié par Jelly Jam
Posté(e) (modifié)

Sur les B7 c'est 120 000 Kms dixit le carnet d'entretien mais mon concessionnaire m'a conseillé aussi à 5 ans ou 120 000 kms . Le coût de la distri chez Audi c'est 740 €

Reste à voir l’état de la voiture , son origine , de son carnet d'entretien et du filing avec le vendeur

Modifié par tony49
Posté(e)

te voila donc chez les b7

pour les tdi 140 il y a un topic qui traite des problemes rencontres mais il me semble qu apres 2006 ils sont fiables

pour le prix vu que c est une de juin 2007 ca compte dans le prix mais le fait que la distri soit a faire est un motif de negociation

Posté(e)

Merci pour vos retours !

Une autre annonce a cote de chez moi :

Informations générales Version : III AVANT 2.0 TDI 140 AMBIENTE MULTITRONIC Année : 2005 Kilométrage : 138 795 km Puissance fiscale : 8 ch Boîte de vitesse : automatique Énergie : Diesel Nombre de portes : 5 Mise en circulation : 25 / 10 / 2005 Couleur int. : tissu gris Couleur extérieure : gris metal

9 990 euros ... par contre c'est un modèle 2005... et en automatique...

Votre avis ?

Merci

Posté(e)

Je ne suis pas experte en prix, mais la mienne de 2007 avait 108 000 kms 116ch noir métallisée, intérieur tissu et quelques options, je l'ai payé 11.000 euros, c'était la moins cher près de moi a ce moment la (donc y a 2mois maximum)

Posté(e)

Sur certaines annonces, il est mentionné "DPF" qui est le filtre à particules... est-ce que toutes les B7 ont ce filtre ? D'autres annonces ne le mentionnent pas, mais possedent-elles ce filtre quand meme ? J'aimerai éviter un max cette m*** mais j'ai un doute là !

Merci pour vos retours.

Posté(e)

non toutes ne l ont pas

effectivement il vaut mieux l eviter

pour la multitronic il faut bien faire attention a ce qu elle soit vidange tout les 60 000 kms

si il n y a pas trace de facture de vidange passe ton chemin

Posté(e)

Non , elles n'ont pas toutes le FAP . Il faut vérifier sur le carnet d'entretien si oui ou non il est installé .

Apres tu es de quel coin ?

Dans ton budget (13000 -- 14000 € ) tu peux trouver des ambitions luxe ,voir des S-line .

Reste à savoir quels sont les options indispensables pour toi et celles que tu ne veux pas ou que tu rajouterai .

Es tu près à te déplacer .

Quelques exemples sur LBC

Une Ambi luxe

http://www.leboncoin.fr/voitures/349759481.htm?ca=18_s

Une S/line

http://www.leboncoin.fr/voitures/353535815.htm?ca=18_s

Apres reste à savoir ce que tu recherches prix le plus bas ou bien équipé dans ton budget

Posté(e)

j aime bien la premiere

distri faite ,cuir full elec,rnse et pare soleil arriere pour les enfants

la seconde aussi bien sline exter ,vitres teintes t distri faite

mais apparemment vitres arr manuelles pas cool avec les enfants,pas de rnse et bcp de kms

comme dit tony a toi de determiner tes priorites

Posté(e)

j aime bien la premiere

distri faite ,cuir full elec,rnse et pare soleil arriere pour les enfants

la seconde aussi bien sline exter ,vitres teintes t distri faite

mais apparemment vitres arr manuelles pas cool avec les enfants,pas de rnse et bcp de kms

comme dit tony a toi de determiner tes priorites

Pas grave pour les vitres arrières , il y a Cyril, et il fait ça rapidement !!!
Posté(e) (modifié)

Merci

je suis de la region centre alors apres oui je peux me déplacer mais bon, ma femme est sur le point d'accoucher alors pas le top ! lol

peu importe les options, idealement le moins de km possible avec une ditri faite ... et pas d'emmerde par la suite !

pour le FAP, je vais me méfier également ! en veux pas !

Modifié par Jelly Jam
Posté(e) (modifié)

YES ! Je vais le contacter !

Merci ... vais voir cela ....

Modifié par Jelly Jam
Posté(e)

Si tu ne fais pas que de la ville ça n'est pas si chiant que ça .