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100 S4 AAN repro Hamon Motors


Invité buggysebs8

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Invité buggysebs8

mais oui yves pour toi aussi je te mettrais une photos de deux véhicules un VW rouge et une berline Grise avec un S devant côté a côte LOL

 

deuxauto.jpg

 

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Invité buggysebs8

la pompe walbro en place avec des défauts de montage la durite fondu , le raccord de connexion durite du mauvais diamètre

 

pompewalboro.jpg

 

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le panier de pompe dans le réservoir Merci a Yvma pour son aide a vérifier si rien ne manque.

 

panierpompe2.jpg

 

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mon régulateur de pression 3-5 bars réglable

 

regulateurdepression.jpg

 

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injecteur qui fonctionne a 3 bars et débite 560cc maxi a trois jets

 

injecteurs4.jpg

 

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la pompe walbro débite 255 litres heures a 4 bars mais positionné dans le panier elle déjauge (bon pour fondre un piston)

donc comme rien est certain a ce niveau il faut mesurer le débit de l'injecteur dans cette config et passer ça dans un logiciel pour être définitivement certain que ça tiendra le route

 

j'ai trouvé de quoi tenir la pompe dans le panier sinon faudra prévoir un réservoir tampon;

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Invité buggysebs8

Mycki tu les as tes toffs pas mal de pièces arrivent la semaine prochaine je devrais continuer la S8 samedi

 

je prends quand m^me la pompe essence RS2 quoique a ce stade elle débitera jamais ce qu'il faut pour faire tourner les injecteurs donc on verra provisoirement a faire tourner avec l'origine ...pompe , injecteurs et régulateur...

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Invité buggysebs8

la durite qui n'est pas faite pour aller dans l'essence a fondu surement une durite d'eau...

vu qu'il manquait une longueur il a fait la rallonge sauf qu'il a fait avec les moyens du bord et un raccord de trés petit diamètre....

j'ai repris aujourd'hui la descente d’échappement qui est un vrai choucroute de soudure et en plus ya des trous partout .... donc remise en état

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Invité buggysebs8

là je la ferraille

pour gratter oui et trouver des merde il faut si je remonte sans calculer je vais exploser le nouveau moteur et c'est pas mon but

la fiabilité est le mot d'ordre donc tout reprendre est important pi c'est mes petites mains qui grattent lol

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Invité buggysebs8

Bon je bosse en pleine air pi voilà qui pleut

donc voici un début du travail sur le descente turbo et reprise du boulot oups du massacre oui....a mon avis le gars a monté ça en place sans chercher plus loin ...

 

descentetravail.jpg

 

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un peu mieux on peu voir les trous preuve d'un ligne non efficace

 

descentebavure.jpg

 

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vivement que le temps soit de retour au beau ...

 

descenteturbuavanc.jpg

 

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pour le moment je ne refais pas de ligne plus grosse on verra plus tard je me focalise sur ma prépa moteur sinon je vais pas avancer

en tout cas la pompe Walbro est totalement bonne pour ma config

donc le retour en RS2 est abandonné

 

ya juste une chose que je ferais bien c'est virer mes cata pas obligatoire au CT....

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Invité buggysebs8

salut bibi

 

bon tu passe au 5 pattes alors .

un petit up pour toi et ta famille en espérant que tout va bien .

 

a++++++++++++ :race:

 

juste un merci a Cyril qui est fabriquant de joint et bride pour vos montage je mettrais les photos de son taff qui va me faire mes joints car pas évident de trouver quand on fait de la modif surtout en France

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Invité buggysebs8

j'ai des photos du collecteur avec des fuites et la wastegate le joint coupé pas changé au remontage , ça devait bien charger ....

tu comprends mieux mon attitude a tout reprendre...

bon je vais faire la copie des joints pour Cyril pour qu'il me les face. :petard: :pd:

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oui je comprends bien ....

sympa pour les joints, faudrait que je le contact pour mes joints de pipe d'admi sur le flat4 !

il est dans quel coin ?

Modifié par mycki_78
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Invité buggysebs8

pas besoin tu fais un empreinte sur un papier imprimante du mesure les cotes et tu scannes en PDF pour respecter la dimension et hop le tour est joué je te balancerais un copie de ce que j'ai fait c'est plus pratique

 

Dinozzo oui maison c'est vite dit vu le boulot qu'il a fait j'avais jamais vu ça tout le monde me dit "c'est pas toi qui a fait ça"

jetes ça c'est pourri

 

enfin facile de jeter c'est quand même du tube Audi et c'est pas rouillé au point de tout refaire donc avec de la patiente et de la soudure correcte ça va devvenir propre résultat dans quelques jours

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Invité buggysebs8

si jamais j'ai une descente de 100 S4 d'origine de coté et bientôt une ligne BFR en 70 a vendre

celle d'origine ne me servira a rien je suis passé en KKK K27

le BFR pourquoi pas mais aprés les bielles en H en MP si tu veux bien

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Invité buggysebs8

Non plus lisse :mur: tu as raison c'est en relief mais c'est provisoire on est en train de voir pour effectuer un ligne inox complète avec un chaudronnier en cuve inox dans une boite d'embouteillage ils font des trucs pas mal surtout que au niveau soudure dans l'alimentaire la rouille ne doit pas exister... donc soudure au top...et j'ai un fournisseur sympa donc ligne proposé ou toute faite ça sera maison...

Modifié par buggysebs8
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Effectivement, y'a de très bon soudeur d'inox dans l'agroalimentaire (je travaille dans l'eau minérale !)

Demande lui de souder avec les tubes remplis de gaz (argon, azote ...) pour avoir le meilleur état de surface possible à l'intérieur.

 

Cyril : Tu le met à la sortie du turbo ton réducteur 88/76 ?

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Invité buggysebs8

Salut bon je vais être clair pas la peine de passer son temps au débats sur les collecteurs et autre choses je suis pas la pour ça donc merci de s'abstenir j'ai prévu des changements si ça plait pas je ferme le poste et point bar

faut ce regrouper et me laisser des euros pour aller plus vite

c'est une vrai habitude de passer en avant les critiques ....

je fais pas de la formule 1 mais juste du plaisir en méca et en sortie circuit

faut rester constructif dans le vie ...

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Invité buggysebs8

je suis excessif je sais mais on vie dans une période ou tout le monde trime et a force d'entendre de droite et de gauche que si on fait ça c'est mieux que si on met ça c'est mieux et ça c'est de la merde ... oui c'est de la merde depuis 2003 c'est en place dans la caisse le collecteur est posé avec contacte rouille et l'inox n'a pas bougé et encore moins les soudures

en quoi il est mort ?

 

et cette marque fait mieux ... mais oui elle fait mieux ...

perso je me débrouille je remet en état moi m^me je sort pas mon chéquier pour tout et me le conseiller me gonfle aussi

on oubli le minimum dans cette vie c'est de profiter ...et surtout de respecter un peu les autres

 

j'accepte les conseils et j'en prend beaucoup de mes potes pro

je cherche pas a faire une caisse tout droit sorti de chez les préparateurs connus de notre marque

 

je partage juste mon expérience pour une remise en état et fiabiliser une auto mal monté

si c'est pas possible on ferme j'ai pas de temps a perdre en bataille de maternelle j'ai déjà donné et je referais plus...

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Invité buggysebs8

bandeauplaquea6c4.jpg

 

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pour remplacer mon bandeau malade passage au modèle A6 C4 les feux sont neufs reçu aussi

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Invité buggysebs8

feuxdecoffres4.jpg

 

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ce fournisseur avait refait une production du bandeau de la S4 et s6 sauf que il en a plus donc en attendant qu'il en reface

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