Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 S4 AAN repro Hamon Motors


Invité buggysebs8

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité buggysebs8

salut oui grosse fissure infiltration d'eau je préfère le virer provisoirement je compte recontacter mon vendeur qui a les moules pour les refaire d’après ce que j'ai compris

j'ai un mail faut que je lui face un topo sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut oui j'ai un mail je crois je vais regrouper

la première fois ou ils étaient en rupture c'est une commerciale qui m'a répondu me renvoyant vers du classique C4 ...

donc le mieux est de monter un mail avec des photos du bandeau je peux procurer la photo du vendeur (neuf) qui est en rupture

lui expliquer notre démarche et éventuellement ce regrouper pour connaître les éventuels demandeurs pour le décider a le remettre en vente .

je prends les infos et les remets ici le reste on le fera par mail ensemble pour les photos merci a toi

 

pour le feux de A6 C4 c'est ceci

http://cgi.ebay.fr/Audi-A6-C4-Ruckleuchten-Innen-Heckleuchten-Paar-links-rechts-1994-1996-/330744131738?pt=DE_Autoteile&hash=item4d01e2f09a

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

oui moi je parle de ce que propose le vendeur dans ma photo et ça ce monte pareil que la S4 et S6 entraxe identique je me suis mal exprimé

également pour berline

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

oui tu as également raison on peut le voir sur les deux photos plus haut j'ai tu l'as vu commandé en attendant les feux de A6 qui ont la m^me courbure que le bandeau de S6 mais vu que c'est c^té plaque ça ne gêne en rien a un montage S4 ça va très bien sauf qu'il faut le support correspondant A6 pour mon montage provisoire .

donc pour ma part en récapitulant

 

le bandeau S4 ce monte sur S6 berline et break

le bandeau S6 ce monte sur S4 berline et break

les 2 feux de malle A6 C4 ce montent sur S4 et S6 berline et break a condition d'avoir le support de plaque

 

 

vous me confirmerez ce que vous souhaitez faire concernant ce vendeur

perso je le relance

en tout cas quand le CT arrive il est mieux d'avoir un feu propre sans fuite d'eau dans le coffre .

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

ouai c'est presque ça disons qu'il ont un dessin différent un style plus moderne sur la S6 un évolution dans tous les cas c^té carrosserie c'est pareil S4 et S6 entre break et entre Berline ce qui permet de trouver une solution au souci du prix énorme du bandeau d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument... D'ailleurs, sur les berlines, dans le haut du bandeau, il y a l'espace pour la poignée d'ouverture que l'on trouve sur les Avant.

Les feux AR sont identiques, le PC AR aussi... Et le bandeau, bien sûr.

Standardisation.

 

@ Cyril: Désolé pour tout ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

merci yves

par contre personne ne m'a répondu pour une éventuelle commande groupé ou non ?

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité buggysebs8

Salut petite nouveauté je suis tombé sur une vente intéressante chez Bosch Allemagne qui déstockait ses calculos

voici celui ci arrivé vitesse rapide commandé vendredi dernier

 

 

5xz5.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité buggysebs8

Salut

pour infos les feus arrière sont de nouveau dispo

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-100-C4-Klarglas-rot-Ruckleuchten-Blende-L-R-90-94-/251298105314?pt=DE_Autoteile&hash=item3a8288c7e2

 

j'ai passé une grosse commande disques EBC perfo plaquettes également

 

tout pour le distrib

 

la peinture du bloc moteur restom

la peinture granulé fin rouge pour le finition

 

bref quelques éléments pour redémarrer tout ça aprés un gros taff sur la s8 qui roule a nouveau

 

un devis est en cour pour remettre les roues en 18 de S8 dont une a redresser et resouder avec peinture ...a voir ce qui serra proposé

je dois donner a un pote les moyeux avant a retailler pour passer les discs avant de s8 en 323 mm sur les etriers Porsches en Big red

 

yauras d'autres petites choses comme un ligne en 76 mm maison mais faut que je balance le bloc en place pour faire mes points de soudure de positionnement ...

ce sera un peu en fin de remontage .

 

le mois d'Août va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité buggysebs8

Salut suite a doublon et je pense au non intéret de mon sujet je souhaites fermer le topic j'ai déjà une page dédié a celle ci qui vie trés bien et n'ayant plus le temps et envie de faire vivre ces pages je demande donc au modérateur de fermer ce topic

merci d'avance

 

Au Passage un grand merci au petit monde qui est intervenu c'était cool certains savent oou me trouver pour avoir des news de ma prépq qui est bien avancé et va pété prochainement surement d'ici quelques jours

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...