Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce qu'il est expliqué qq part comment démonter la télécommande de la voiture?

les 2 que j'ai eu avec la voiture ont vécu et j'aimerai acheter ça:

http://www.ebay.de/itm/Schlussel-Klappschlussel-Funkfernbedienung-Gehause-3Tasten-Audi-A4-S4-RS4-8E-B7-/130637273986?pt=DE_Autoteile&hash=item1e6a969b82

Merci

Posté(e)

salut, rien de compliqué ouvrir le compartiment ou il y a la pile en faisent levier avec un tournevis plat (ou autre)

ensuite dévissé les visses cruciforme et le clé s'ouvre en deux, attention au ressort qui ouvre la clé.

Posté(e)

une question c'est possible d'adapter une télécommande de b6 en b7 comme le modèle du lien ??

Posté(e)

une question c'est possible d'adapter une télécommande de b6 en b7 comme le modèle du lien ??

Oui ca m'interesse aussi!

Posté(e)

coool je suis pas le seul ! :upp:

Posté(e)

il faut voir si le circuit imprimé passe dans l autre clé

Posté(e)

Il y en a qui peuvent montrer le circuit imprimer de la B7 et nous de la B6 pour qu'on se rendent compte?

Posté(e)

c est tout à fait possible

tapez sur Google : key fob A4 b7 to b6....

merci :icon_biggrin:

Posté(e)

de rien mais la modif en vaut elle le coût .... je trouve ça excessif par rapport à l utilité ....

Posté(e)

bha une clefs sur ebay ça vaut pas chère après y a juste a transféré :icon_biggrin:

Posté(e)

suivant l année de la voiture il ne faut se tromper dans l achat des pièces et du transpondeur....

Posté(e)

Je vais me lancer :)

tiens au courant alors je serais interesser aussi :langue:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben moi j'ai commander today mais en france livraison gratuite et moins cher que ton lien

http://cgi.ebay.fr/TELECOMMANDE-PLIP-COQUE-AUDI-CLE-CLEF-A2-A3-A4-A6-A8-TT-Q3-Q5-Q7-3-BOUTONS-/150770844459?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item231aa4832b

si tu le fais avant moi tiens au courant merci y a un tuto pas mal ici

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/199643-B7-Key-Fob-for-B6-DIY/page8 ;)

Posté(e)

ben moi j'ai commander today mais en france livraison gratuite et moins cher que ton lien

http://cgi.ebay.fr/TELECOMMANDE-PLIP-COQUE-AUDI-CLE-CLEF-A2-A3-A4-A6-A8-TT-Q3-Q5-Q7-3-BOUTONS-/150770844459?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item231aa4832b

si tu le fais avant moi tiens au courant merci y a un tuto pas mal ici

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/199643-B7-Key-Fob-for-B6-DIY/page8 ;)

Tu es sur que il y a le logo Audi dessus?

Moi oui

Posté(e)

ha ca je sais pas j'ai pas penser demander .... au pire je prendrais celui de ma b6 ou autocollant !!

Posté(e)

Colis expédier pour ma pars :)

tu as reçu ton colis ??

Posté(e)

oui je l'ai reçu mais c'est pas le même transpondeur :madgo:

j'ai tout démonter mais j'arrive pas a insérer mon transpondeur de b6 dans la coque de b7

bordel quoi pour le moment j'ai pas de solutions ... :confused4:

Posté(e)

la coque de b7 est une originale ou une copie?

ben elle vient de ebay y as la place pour le logo derrière mais il manque le transpondeur et la carte électrique je en sais pas si ça se trouve chez audi ??

j'ai repris mon transpondeur de l'autre clefs mais il n’y a pas le boitier transparent coter clefs de la b7 pour le remettre dedans .

j'ai tout démonter mais suis bloquer :pleure2:

Tu peu pas le réduire?

Sinon la clef s'adapte?

ben le transpondeur lui même si mais il manque une pièces et la carte avec tout les petit truc électrique ben elle et carré et celle de la b7 et allonger rien a voir les 2 donc :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

yop je viens au news en fait j'ai quasiment tout fini avec cette clefs lol j'ai ruiner au passage une clefs de rechange b6 mais bon...

il me reste a trouver un moyen d'adapter pour le transpondeur et la carte :D :D

j'ai passer des heures a limer la clefs b6 pour qu'elle passe dans la b7 :huh: le truc c'est qu'elle ne revient pas quand j'appuie sur le ressort il y a bien le "clic ! "de la fin de course mais elle ne se déplie pas d'elle même ,si quel qu'un a une astuce ou (des)pour moi ce serait sympas .

photo !

873493SDC16895.jpg

Posté(e)

ouai, ça a l'air d'etre du taf !! et pour le duplica de la clé en elle même, t'as fais comment Keph ? audi ? serrurier ?

Posté(e)

oui c'est du taff mais bon ça change de la veille clefs b6 y a pas photo ...

après pour la clefs j'ai enlever celle de la b6 pour la passer dans la b7, le truc c'est qu'elle sont totalement différente donc j'ai du tout rattraper a la lime couper et limer :sweat: mais j'y suis arriver la preuve mais elle ne remonte pas encore seul il faut que je regarde encore a ca !

et il y a aussi la partie transpondeur et l’électronique la carte n'est pas la même ...

Posté(e)

certainement un ressort de rappel autour de l'axe du bouton poussoir ... :(

Posté(e)

certainement un ressort de rappel autour de l'axe du bouton poussoir ... :(

non en fait quand on met la clefs il y a le ressort il faut le tourner dans un certain sens pour que la clefs soi en pression et du coup quand on appuie ben hop elle se met droite ( moi j'avais mis le ressort et tout le reste comme ca lol )

manque plus que l’électro et a moi la clefs b7 toute neuve :icon_biggrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

une autre question comment activer la clefs pour le verrouillage a distance ?? j'ai suivis ce qu'il fessait écrit dans le manuel mais pas moyen d'avoir le verrouillage a distance la voiture démarre avec la clefs de b7 pas de problème je sais fermer directement sur la porte mais pas de verrouillage a distance :icon22:

Posté(e) (modifié)

moi quand j'ai démonter ma clé j'ai du la re-synchroniser

tu appuie sur ouverture des porte et en même temps tu met le contact . tu enlevé la clé du contact et tu appuie sur fermeture et la c'est bon normalement (sur une b7 mais je pense que c'est la même chose sur b6)

Modifié par tracker62710
Posté(e)

moi quand j'ai démonter ma clé j'ai du la re-synchroniser

tu appuie sur ouverture des porte et en même temps tu met le contact . tu enlevé la clé du contact et tu appuie sur fermeture et la c'est bon normalement (sur une b7 mais je pense que c'est la même chose sur b6)

haaa super je vais essayer ça tout a l'heure pas encore essayer cette solution la :bigthumbup:

Posté(e)

he bien j'ai essayer mais en vain ca ne fonctionne pas ...

je crois que je vais devoir passer par audi pour faire une syncronisation !!