Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr j aimerai savoir ce que vous pensez des plaquette de freins ebc rouge merci bien.gif

Posté(e)

Moi j'en suis super content . Ca marche tres bien.

Un petit bémol : ça s'use tres vite.

Posté(e) (modifié)
Moi j'en suis super content . Ca marche tres bien.

Un petit bémol : ça s'use tres vite.

212506[/snapback]

oui ces ce que l on ma dit mais bon il seront monter sur des disque zim ...percé et ventilé smile.gif

Modifié par LEFRED
Posté(e)

C'est ce que j'avais sur mon TT qauttro.

4 durites aviation, luquid dot 5, Disques zimmernn v&p avant, plaquettes ebc rouge avant ! ca freinnais bcp mieux que l'origine et bcp plus endurant.

Posté(e)

je confirme!

j'ai monté sur mon S3 des disques ventilés percés à l'avant et à l'arriere + durits avia + liquide dot 4 + plaquettes EBC rouge à l'avant et à l'arriere.

le changement est radical : beaucoup plus performant, plus endurant

moi qui suis en savoie, je peux assurer qu'en routes de montagne c'est le top, même en descente diablotin.gif

Posté(e)

Et sur les disques d'origine, est ce que les plaquettes rouge améliorent le mordant ? Mes plaquettes sont un peu usées et je trouve que le mordant est vraiment pas top...

Sinon ou achetez vous vos disques zimmerman ?

Tom

Posté(e) (modifié)
Et sur les disques d'origine, est ce que les plaquettes rouge améliorent le mordant  ?

213010[/snapback]

Salut Tom!

Bien sur, le mordant est nettement meilleur... une fois les plaquettes chauffées! a froid il faut appuyer un peu plus que l'origine sur la pédale, mais dès qu'elles montent en température, il suffit d'éffleurer la pédale pour se retrouver le nez dans le par-brise! carre.gif

P.S: pour les disques, regarde avec notre partenaire 4ringstribe ou contact moi par M.P coucou.gif

Modifié par Raf73
Posté(e)

Salut Raf73,

Tu dis qu'il faut chauffer les freins pour que cela soit efficace mais dans quelle proportion, exemple si je fais de la ville j'ai pas de frein pendant tout mon trajet ou juste aux 2 premiers freinages ? En gros il faut que le disque soit à 500° ou 50° pour que cela freine ?

Faut il prendre les durites aviation aussi ?

Et le Dot, du 4 ou du 5 ? Tu as réalisé la purge toi même ?

Merci !

Tom-S3