Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi 80 cabriolet 2.8l v6 (174 cv) de 1994, malheureusement elle ne démarre plus depuis peu. je pense à un problème électrique mais je ne suis pas mécano...Ma pompe à essence ne s'enclenche plus, pourtant celle-ci est neuve depuis 2 mois. J'ai donc vérifié ma pompe, mon relais de pompe (emplacement 10 sur la platine fusibles) neuf également, mon capteur pmh, l'état de mes connectoins ect....

Tout est ok mais l'audi ne démarre toujours pas.

Je trouve très peu de docs spécifique au 2.8l v6.

il y a t-il un capteur ou autre qui bloque l'allumage? J'aurai vraiment besoin d'aide et c'est vraiment domage de ne pas en profiter par ce temp.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Question bête, tu n'aurais pas une alarme d'origine ?

Posté(e)

Il ya bien une alarme d'origine mais celle-ci est désactivée au dessous du volant.

Peut on la supprimé ????

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une Audi 80 cabriolet 2.8l v6 (174 cv) de 1994, malheureusement elle ne démarre plus depuis peu. je pense à un problème électrique mais je ne suis pas mécano...Ma pompe à essence ne s'enclenche plus, pourtant celle-ci est neuve depuis 2 mois. J'ai donc vérifié ma pompe, mon relais de pompe (emplacement 10 sur la platine fusibles) neuf également, mon capteur pmh, l'état de mes connectoins ect....

Tout est ok mais l'audi ne démarre toujours pas.

Je trouve très peu de docs spécifique au 2.8l v6.

il y a t-il un capteur ou autre qui bloque l'allumage? J'aurai vraiment besoin d'aide et c'est vraiment domage de ne pas en profiter par ce temp.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

tu as le moteur AAH (grand frère du ABC qui a beaucoup de choses en commun) qui est utilisé dans plusieurs modèles Audi. Utilise la fonction >>>"Recherche"<<< du forum et tu verras qu'il y a sur ce forum de la documentation sur ce moteur et des cas de pannes similaires.

Bon travail et bonne route!