Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouais y'a juste sur la roue avant gauche où on a l'impression que si tu veux tourner à droite la jante va taper dans la carrosserie :MdrDevil:

Mais pour l'arrière c'est l'idéal :race:

Posté(e)

mdr Laurent !!!c est vrai et puis le redimensionnement de la jante n est pas bon a l avant, elle est trop grosse

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca c'est un truc j'ai jamais compris l'utilité :MdrDevil:

Ca fait sympa mais c'est tout, pourquoi pas faire 5 fois celà au démarrage ca serait encore mieux :out1:

Posté(e)

Oui mais faut bien trouver de l’énergie pour faire bouger les aiguilles donc c'est une perte d’énergie :MdrDevil:

Posté(e)

Ben oui faut pas aller trop vite car avec la puissance qu'elle vient de gagner va falloir tout changer car la caisse n'est pas prévue pour supporter tant de ch :MdrDevil:

Sérieusement y'a pas beaucoup de modifs possibles sur le Vag-Com pour nos B8 surtout que certains trucs sont peut être déjà installés selon les options prises à l'achat de véhicule.

Posté(e)

Bin y a quand même quelque trucs dispo...

On aime ou pas mais bon:

Activation des antibrouillard comme feux de virage

Rétro passager qui se baisse lors du passage de la marche arrière

Désactivation du bip des ceintures ( bien pour les femmes qui mettent toujours le sac a main sur le siège)

Niveau de batterie

Et chronomètre du tableau de bord

Feux de jour arrière...

Posté(e) (modifié)

Sérieusement y'a pas beaucoup de modifs possibles sur le Vag-Com pour nos B8 surtout que certains trucs sont peut être déjà installés selon les options prises à l'achat de véhicule.

t appelles ca pas beaucoup

on peut faire qu un seul des trucs qu a citer golfinette (le bip de la ceinture) sur les b7

edit on peut faire les feux de jours arriere aussi

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ouais y'a de trucs mais franchement pour moi la plupart servent à rien :MdrDevil:

Par exemple le cas des sacs à mains faut vraiment qu'il pèse lourd car moi je pose des fois un sac de course rempli et ca a jamais sonné. Je crois qu'il faut faire un peu de ménages Mesdames dans vos sacs, il doit y avoir des tas de choses inutiles :ripeer:

Le chronomètre à part sur circuit je vois pas l'intérêt et pour les feux de jours je savais pas que ca se faisait car sur là mienne ils y sont déjà et je pensais que c'était sur toutes d'origine :oops:

Et je vais pas faire toute la liste mais j'ai la même opinion de tout ce qui a été cité plus haut :nixweiss:

Posté(e)

Oui si ca sert à certains c'est bien :secret:

Mais c'est vrai que je sais pas si ca vaudrait le coup d'acheter le Vag-Com rien que pour les modifs possibles sur une B8 :nixweiss:

C'est un avis perso mais pour moi le Vag-Com est plus utile pour faire un check-up de la voiture :marcelpoire:

Posté(e)

c est vrai que c est la fonction premiere

mais ca sert aussi des fois pour de la seconde monte:

rajout et codage du bluetooth

rajout des palettes au volant pour tiptronic

rajout de la cam de recul

rajout du regulateur

Posté(e)

salut ruddy

tu vas bien?

toujours aussi belle tes photos surtout la 3ème

au fait c'est la quelle la tienne déja?5batons ou 7? :reflexion: :mur:

Posté(e)

donc toi tu as les rs?

tu pense que cela monte sur mon a6? ou des audi "style" bbs

Posté(e)

celles de rud c'est pas les alu coulé Audi exclusive style 5 branches (look RS6) en étoile :nixweiss:, ou là, je sens que je vais me faire :icon31: , les jantes c'est pas ma trop ma spécialité :marcelpoire:, mais elles resemblent à celles que j'avais avant de passer en 17 :petard: (ou comment faire l'inverse de tout le monde).

:hello:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous, juste pour vous dire que j ai vendu l'a4, et que je suis passé sur une (petite Sportive,

Golf V gti tfs 200,

j ai acheté 2 voitures , une pour la semaine et une pour le week end, !!!,

imag20k00.jpg

Posté(e)

Déjà lassé de l A4????

Tant pis... La golf a l air très sympa... Qu as tu racheté comme deuxième voiture?

J ai fais la même que toi: on s est fait rentrer dedans la semaine dernière... On a racheté une seat córdoba vario de 1998 a 400€ pour faire les trajets école-gare...

Bonne continuation et fais nous tout de même rêver de temps en temps avec tes photos...

Posté(e)

Et bien Rudy tu auras mis du temps à l'annoncer ;)

Bon j'espere que quand je viendrais sur Lyon tu me fera faire un tour :)

Posté(e)

En deuxième voiture nous avons pris une fiat panda 2007, 40.000kms,

pour les petits trajets, car là avec la grosse !a4, je ne pouvais pas trop la modifier,c'était plus compliqué d'oser la rabaisser, ou de modifier des trucs de dingues!!!

là je suis serin pour la semaine,

et donc j'ouvrirai un topic semaine prochaine sur ma golf, je vous posterai le lien ici

Merci Golfinette du Compliment, et ne t'inquiet pas je ferai toujours des photos !!!!