Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

De retour de vacance, une petite blague sur la bretagne:

Je roulais cool avec le toit ouvrant ouvert et les voitures en face me font un petit appel de phare, m'en fou j'etais tres cool, embouteillage d'une dizaine de voitures a 15 a l'heure he oui la bas en bretagne 10 voitures c'est un bouchon!!!

Controle de gendarmerie avec une gendarmette tres mignonne, un grand black ( serie d'origine, un vrai) et un superieur.

Je dis a ma copine tu vas voir c'est pour moi, ni une ni deux, on me pointe et controle du vehicule.

A travers le pare brise je dis au grand black que j'en etais sur et il se mare en me voyant arriver.

Tous tres sympa, apres le controle, il m'avoue que c'est lui qui a la plus grosse de la journee et moi j'eclate de rire et je lui dis que c'est pas du jeu que moi je joue pas avec lui!!! Le superieur voyant mon allusion se met a se marrer aussi!

Petite discussion sur les nouveaux radars embarques etc et au revoir la compagnie si, si il me demande de faire gronder le V8 histoire d'entendre le bruit du moteur.

C'est pas cool se genre de controle!!!!!!

Posté(e)

trop bon :MdrDevil:

Et assez rare comme comportement ou alors peut etre qu'en Bretagne ils sont un peu plus cool...

Posté(e)

si seulement c'était tout le temps comme ça :(

Posté(e)

J'avoue que Hors Région Parisienne j'ai généralement eu affaire à des flics bien plus cools qu'à Paris. Par contre sur autoroute quelque soit la région c'est des mecs rigides sur-zélés, enfin ceux à qui j'ai eu affaire.

Posté(e)

Sa mais déjà arrivé en corvette c4 ;) c'est surprenant, et j'ai même sortie la main pour leur dire aurevoir est il ont fait pareil :) !

Posté(e)

un amis ce fesait souvent arrêter avec son E63 AMG , c'était toujours pour qu'il puis parler bagnole et entendre le bruit etc... résultat a chaque fois que l'on croise nos amis en bleu on leur fait un coucou il font pareils !!! :race:

Posté(e)

Ca fait plaisir quand mm que malgre leurs consignes, il reste encore des passionnes de voiture.

Posté(e) (modifié)

faite pas un tour par chez moi alors matt666 je suis surpris car t'es pas loin de chez moi. ici c'est controle sans sourir sans rien!!! sauf une fois un controle et le gars se retourne et dis aux autres "c'est bien la 34 chevaux" et basta.

Modifié par marcalexandre
Posté(e)

Toi aussi tu es jeune conducteur et bride a 34 CV, allez bientot se sera suffisant partout en France!!!!!!

Posté(e)

:mur: cette bride a 34ch pour les moto n'est vraiment qu'une pure débilité....

Je les plus depuis 3ans et j'en suis bien comptant surtout quand on c'est que c'est plus dangereux qu'autre chose...

Posté(e)

Je penses plutôt qu' il parlait des 34cv fiscaux de la RS4.....

Posté(e)

Je ne parle jamais en fiscaux cela ne m'interesse pas, le motard a compris que nous sommes brides en france pour les jeunes conducteurs a 34 CV.

Marc tu sais bien que cela nous suffit!!!!!!!!!

Posté(e)

Mdr 34ch de la rs4 effectivement même moi j'y été pas dans ce cas :D