Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre avez vous votre accoudoir centrale avant qui grince, bruit de plastique contre plastique. Moi énormement, il est d'origine et rien que ce bruit me donne envie de le viré :mur:

Une éventuelle soluc ?

Il grince des que je pose le coude dessus et que la voiture bouge ...

Posté(e)

pas de grincements piur moi

ca le fait sur tout les crans?

Posté(e)

Oui on dirai que sa vient du frotement entre le corps de l'accoudoir et la consolle.

Posté(e) (modifié)

Oui et après je vais mettre une mousse absorbante sur le tour, j'espere que sa grincera plus pasque la c'est enervant ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

moi aussi j'ai pareil que toi cyril1989

dés que je bouge avec le coude poser dessus ou la voiture bouge ,j'ai un peu de bruit aussi dans le cendrier avant temps en temps si quel qu'un a une solution je suis preneur aussi !! :icon_smile:

Posté(e)

perso sur mon ancien gtc j'avais le meme soucis, et sur le forum astra j'avais trouvé une soluce, démonté l'accoudoir, mettre du dégripant wd40(un peu gras), essuyé légerement et remonté, pour moi perso sa avait marcher,

juste pulverisé la partie qui s'emboite dans la console.

voila

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais sa m'etonne même pas :bigsmile:

perso sur mon ancien gtc j'avais le meme soucis, et sur le forum astra j'avais trouvé une soluce, démonté l'accoudoir, mettre du dégripant wd40(un peu gras), essuyé légerement et remonté, pour moi perso sa avait marcher,

juste pulverisé la partie qui s'emboite dans la console.

voila

J'y ai pensé mais je voulais avoir des avis avant ;)

Posté(e)

perso meme probleme jai aussi des grincement au niveau des sieges arriere ou des ceintures arriere et on nentend tout ce qui bouge dans le coffre on me dit que je chipotte mais jen peux plus d'entendre ces bruits qui me rendent fou :P

Posté(e) (modifié)

Pareil les bruits parasites on le dont de me gonfler :mur:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

et meme les plastiques qui se deliate par forte chaleurs c'est chiant ^^

Posté(e)

Oui mais la a part habiter dans le nord ou en belgique tu n'y peut rien (bha oui la bas il fait jamais chaud)

:out1:

Posté(e)

Oui mais la a part habiter dans le nord ou en belgique tu n'y peut rien (bha oui la bas il fait jamais chaud)

:out1:

ce n'est qu 'une legende on a chaud depuis 2 jours :wrongplace: mdrrr

Posté(e)

C'est vrai que moi aussi j'ai un bruit au niveau de la banquette arriere, et aussi l'accoudoir quand j'ai le coude dessus

Posté(e)

Donc c'est sur beaucoup de B7 ...

Faut que je demonte tout sa ...

Posté(e)

ou que vous etes trop lourd pour la b7

je suis deja dehors

Posté(e)

Au niveau du coffre dans la mienne c'est la baguette du rideau pour cacher le coffre qui grince j'ai mi du nettoyant plastique depuis plus rien :)

Posté(e)

Même problème pour moi ... ca fait "couic couic" dès qu'on bouge un peu le coude dessus ...

va falloir graisser tout ça ... un peu de silicone et hop ça sera reparti ^^

Posté(e)

pareil pour moi ca grince

j'ai aussi reussi a eliminer le grincement de l attache ceinture contre la console centrale , c'etait agacant aussi

Posté(e)

Collez un morceau de feutrine (pour pied de chaise ou porte de cuisine) contre l'attache ceinture ;)

Ou mettez votre ceinture et sortez le bide pour tendre la ceinture :bigsmile: