Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je cherche a savoir ou trouver cette fameuse bride qui c'est cassé sur ma s

j'ai bien regarder sur s3 passion , mais n'arrive pas a trouver de site ou en acheter une neuve

voici une photo , merci de vos reponses

brides3.jpg

bride2.jpg

bride3e.jpg

Modifié par nico77240
Posté(e)

Si tu veux commander en ligne, n’importe quel raccord en T en fait mais vu les frais de port pour un si petit machin. Sinon en concession, a vérifier avec le magasinier si c'est ça : 113201943B

Posté(e)

Ba tu prends un T pour tuyau d'arrosage dans les magasins de bricolage c'est pareil ...

Posté(e)

merci a toi bk

loick : j'ai été voir a leroy et casto , les T on les 3 meme diametres , alors que sur celui d'origine , c'est 1 fois 4mm et 2 fois 8mm

Posté(e)

Ba moi j'avais forcé et ca était , ou sinon tu vires le tout (la n249) comme ca t'es plus emmerdé ;)

Posté(e)

ok , il faut juste raccoder la durite sous l'admission a la dump valve et mettre une resistance , c'est sa ? rien d'autre ?

sa me semble la meilleur solution

Posté(e) (modifié)

Le roi merlin ou truffau sa coute 1 € lol

Au pire je crois en avoir un en rab a mon retour je te le fil ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

vire la n249 ! moins de raccords = moins de soucis... :icon_biggrin:

je l'avais changé aussi ce T il me semble, j'avais trouvé ça sur ebay car rien dans les magasins de jardinage vers chez moi.

Posté(e)

jerem88 : pour virer la n249 , il faut juste raccoder la durite sous l'admission a la dump valve et mettre une resistance , c'est sa ? rien d'autre ?

Posté(e)

Oui exactement et moi c'et fait depuis bien longtemps !

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau et cela m'intéresse. La vanne N249 sert a quoi exactement ? Avez vous un topic pour la suppression de celle ci ?

Merci.

Posté(e)

la n249 ca gere la dump valve et oui il ya deja un post sur ca :)

Posté(e)

Merci Quattro Flow oui dommage que tout soit en anglais. Quand je me lancerais je ferais sûrement un topic la dessus mais en français.

Posté(e)

Je viens d "en commander sur le site en lien , je vous dirais si delais rapide et qualité quand je les aurais recut .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Quattro Flow oui dommage que tout soit en anglais. Quand je me lancerais je ferais sûrement un topic la dessus mais en français.

Merci d'avance Adrien, Je vais la virer prochainement aussi etje ferais un truc détaillé si tu ne l'as pas déjà fait. Vu le nombre de personnes qui souhaitent le faire, faudrait bien un tuto bien de chez nous, ce serait plus simple :icon_lol: