Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appeller une personne qui fait des ligne pres de chez moi c'est quelqu'un de tres connu dans le sud est de la france

je lui est demander combien il me prendrais pour faire une ligne complete (descente de turbo decata intermediaire sans silencieux plus silencieux arriere) et la il me dit que d'enlever le cataliseur sur les audi s3 ne sert a rien que lui enleve simplement le pré cata

il m'a dit que les catalyseurs d'audi son des cat 100 cellule ce qui m'etonne un peu voila pourquoi je voulais avoir vos temoignage

il me prend 680 euros pour la ligne.

Posté(e)

Peux pas t'aider pour l'histoire du cata mais le tarif pour la ligne complète est très interressant

par rapport au tarif du ligne MILLTEK (autour des 1300/1400€ )

Posté(e) (modifié)

Achète une Milltek, te prends pas la tête avec du sur mesur, ça va te coûter un bras, et tu risque d'avoir des problème de pression si ta ligne est trop large.

Moi j'ai acheté ma ligne Milltek A3 8P ici, et je l'ai reçue Hier :bigthumbup:

Nickel, et de qualité pro la finition, pas de soudures qui laissent fuir l'air, ou de coudes approximatifs.

C'est mieux le "prêt à porter" que le "sur-mesure".

Enfin, c'est ce que je pense...

Pour le cata 100 cellules, c'est sur que c'est du super-sport. Milltek propose du 200 ou 100.

Le 200 est déjà sport, alors 100 c'est sur que c'est pas d'origine !

Modifié par Audi-fan75
Posté(e)

oui pour le cata c'est sur . apres franchement le gas travaille tres bien puis si il y a le moindre probleme tu lui ramene il fait se qu'il faut.

mais ce qui m'interesse vraiment c'est de monter uniquement la descente de turbo pour virer le pré cata et de mettre un decat aussi

quelqu'un a deja fait cette modif y a til un risque pour le moteur ?

sachant que je compte faire reprogrammer apres le gain sera t'il meilleure avec ces modif ou juste avec une reprog

merci

Posté(e)

je compte simplement faire une bonne reprog et a la limite mais un filtre dans la boite a air

pourquoi stage 2 oblige ?

Posté(e)

Si tu veut modifier ta ligne déchappement (avant cata) il te faudrat passer en stage 2 pour que ta modif soit prise en compte.

Posté(e)

Donc vu que je compte simplement faire une reprog autant que j enleve uniquement le cata et que laisse le precata

Posté(e)

Personne d autre peut me guider je veut juste savoir si sans pre cata + decata + reprog je vais gagner un peu plus que de rien mettre

Posté(e)

Tu vas certainement gagner un peu.

Mais une simple repro ne va pas tirer partie des éléments que tu vas monter. Il faut quelque chose de plus pointu, un stage 2 par exemple...

Posté(e)

oui en gros il me manquera le reste de la ligne (meme si je pense que l'inter et le silencieux ni bride pas grand chose) et l admission (qui fait pratiquement rien gagner ) autant mettre un filtre dans la boite a air

Posté(e)

Certaine admission font énormément gagnée

Si tu decatalises . Ligne . Admission et pompe tu vas tourner autour des 360ch avec une bonne Reprog biensur

Posté(e)

Tu pourrait me donner un exemple d admission qui fait bien gagner. Par contre pour la ligne se sera ligne maison avec descente de turbo et decata. Mis a part pour le controle technique c est mieu un decata ou cata sport.

Posté(e) (modifié)

kit-admission-apr-carbonio.jpg

kit-admission-apr-carbonio.jpg

Je pensais à ça, en carbone (APR Carbonio), ils sont à 389 ou 399

Ou le Forge, plus cher mais en double Admission ;)

Modifié par Audi-fan75
Posté(e)

D' après différent test pour le moment seul l itg apporte réellement avec une bonne carto

Le truc en carbonne avec le système d' origine est juste esthétique !!

Attention la premier photo est pour le 200ch est non pas le 265

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

French aime l'itg ;-)) sa promet sur ton S je sens que si tu aurais pu mettre cette admission tu l'aurais fait ;-))

Posté(e)

Pour French,c'est admission ITG + décata sinon rien :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est clair on le connais le french ;-))

Posté(e)

Je serais bien resté couché mais il faut aller travailler pour gagner sa croute et pouvoir investir

dans nos bolides :icon_biggrin: .Alors que d'autres vont en boite :nanana:

Posté(e)

Je suis rentré à 7h30.. endormi à 8Hre...réveillé à 10Hre et je pète la forme... L'énergy drink ça marche vraiment lol

Posté(e)

Avec 2 enfants on ne connais plus les grace mat ;-)) en plus c'est mon week end de repos donc debout a l'aube ;-)) parceque le week end pro je serais au taf ;-)) et ouii il faut bien ramener les € ;-)) alors que le mansinks luii se pavane en S3 en sorti de boite !!!! ;-))

Posté(e)

;-)) il faut bien saaa pour tout les fonds investie dans la S.....;-))

Posté(e)

Y a un gars qui veut m'acheter la DV Forge pour l'ancienne S3.... Les mécano d'Audi lui ont dit qu'il faut acheter une DV ouverte (donc une pchiteuse). Je lui ai répondu que le mécano devait changer de métier... :P

Posté(e)

Alors la ce mecano la est perdu ;-)) je ne lui confirais pas ma S ;-)) mansinks et sa dump valve bling bling ;-))