Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Propriétaire d'une golf VI j'envisage son remplacement pour noel.

L'A5 me plait énormément pour sa ligne mais l'intérieur de l'A6/A7 m'a scotché....

Un mix des deux pourrait donc etre l'A7.

J'ai un budget de 40 et qques kE et je peux trouver une occaz dans cette fourchette. Mais j'envisage de partir a l'étranger en 2013/2014.

J'ai donc besoin d'un modèle que je peux revendre rapidement (en Région Parisienne) et j'ai l'impression qu'une A7 c'est peut etre difficile a revendre. Pour info je pourrais aller sur une A7 tdi 204 ambition luxe avec qques options genre grand gps, cuir...

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Ce qui est sur c est qu une a5 bien équipée sera toujours plus facile à revendre qu une a7 de base avec peu d options en 204ch. D occasion ce sera pas le modèle le plus recherché je pense.. Après ça se vendra forcément si tu es pressé au moment où tu voudras partir à l étranger si tu n es pas trop exigeant sur le prix de revente.

Posté(e)

C'est quand meme fou qu'en occaz les A5 SB facelift soient si cheres en v6 204ch.... Au final les A7 autour de 42-45kE ne sont pas trop mal equipées. Le problème reste l'impression classieuse qui se degage de ce modèle et qui ferait fuir d'éventuels clients....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bizarre mais parfois on en arriverait presque à dire que l'on pourrait être gêné de rouler dans telle ou telle voiture. Une A7 fait voiture très luxieuse. Comme souvent les Audi, cela peut attirer une certaine "jalousie".

Souvent il y a la solution de supprimer l'identification du véhicule mais bon...

Bon courage pour la recherche. C'est sûr que passer d'une Golf 6 à une A7, ça va faire un sacré bon en avant!

Posté(e)

Bon je sais que ça n'a rien à voir, mais sur LBC on trouve 151 mazouts et...... aucune essence :(

Faut que je retrouve le gars qui conduit une 3L TFSI brune par chez moi, que je lui dise de la bichonner, je la lui rachèterai dans 5 ans!

Posté(e)

Salut,

Ca existe les A7 en essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je plaisante mais ça court pas les rues c'est sûre.