Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça me le fait juste sur les 2 du plafonnier avant les autres sont bien blanches. D'ici la j'aurais reçu les miennes j'te dirais ça ;)

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui ça me le fait juste sur les 2 du plafonnier avant les autres sont bien blanches. D'ici la j'aurais reçu les miennes j'te dirais ça ;)

j'espere que moi aussi commandé le 28/12/2012 marqué envoyé des le lendemain, donc on verra

sinon ba_babs tu la fixé comment ta lame cupra ?

Posté(e)

J'ai fait deux trous dans le pare choc pour rentrer les 2 parties du milieu la, et ensuite j'ai mis 6 autoforeuses de chaque côté. Et les petits bouts qui dépassaient j'les ai coupés. J'avais un mini mini jour a certains endroits donc j'ai mis du silicone noir derrière tout le long.

Posté(e)

au faite c'est quand tu change tes pneu sur le q7

Posté(e)

Je viens de changer les 4 il y a un mois, c'était pour ta table jante ?

Posté(e)

ben oui, tu m'avais dit que tu me les vendrais

Posté(e)

C'est vrai ? On avait parlé des disques pas des pneus.

Posté(e)

C'est vrai ? On avait parlé des disques pas des pneus.

on c'est mal compris alor, moi le disque c'est bon j'en un de porsche en 320mm percé,

sinon pour le pneu c'est mort alors ?

Posté(e)

Il t'en faut qu'un en fait, j'avais mal compris mais ça t'aurais pas plu c'était des pneus d'une marque italienne inconnue (le q7 est un import d'Italie) avec un vilain dessin et en 45 de haut ^^

Si tu veux juste un pneu j'peux peu être t'en trouver un vraiment taille basse en 20"

Posté(e)

Ah mais c'est pas avec moi que t'en a parler, on a juste parler des disques nous. J'ai du 20" sur le q7 moi ;)

Posté(e)

Très sympa les LEDs S6 :bien: Apparemment c'est prêt à monter, par contre faut modifier le PC? Et le prix comprend les grilles qui vont sous les LEDs? Si c'est le cas, c'est vraiment bien. Reste que le prix est conséquent, mais le résultat :malelovies:

Posté(e)

Très sympa les LEDs S6 :bien: Apparemment c'est prêt à monter, par contre faut modifier le PC? Et le prix comprend les grilles qui vont sous les LEDs? Si c'est le cas, c'est vraiment bien. Reste que le prix est conséquent, mais le résultat :malelovies:

perso je ne sait pas, mais j'adore

Posté(e)

Je vois que mon lien ta attirer ...mdr :D

:MdrDevil:
Posté(e)

Je vois que mon lien ta attirer ...mdr :D

on est tous inspiré des un et des autres, c'est sa qui est bien sur se fofo :petard:

Posté(e)

Ou pas bien si on écouté nos banquier !!! :D ( ou nos femme !! :D )

Posté(e)

salut,

j'ai mis mais leds sa fait trop bien sa éclaire vraiment mieux et vraiment blanc (sauf 2 legerement bleutées, donc ba_babs je veut bien la ref de tes extra white)

par contre mais ampoule ne marche pas sous les sieges arriere et sous le tdb (vincent sa marche toi ?)

Posté(e)

oui ca marche

t as essaye dans les deux sens?

tu les as bien positionnes?

Posté(e)

oui ca marche

t as essaye dans les deux sens?

tu les as bien positionnes?

oui car quand je branche sur les portes sa marche et quand je sous les sieges ou tdb rien

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

il y a une tempo

les lumieres s eteignent au bout de quelques minutes

il faut fermer la porte et l ouvrir de nouveau pour qu elles se rallument

ou fusibles

Posté(e)

rien des deux car quand je remet les vieilles ampoules sa marche nikel

Posté(e)

C'est lesquelles que t'as en bleuté ?

Posté(e)

C'est lesquelles que t'as en bleuté ?

T'as ça pour l'arrière :

http://payments.mobileweb.ebay.fr/pay?cmd=ORDER_DETAILS_MY_EBAY&itemId=230751913168&nFB=true&trxId=808588445013

C'est celles que j'ai mis j'en ai pris 4 car j'ai testé sur les éclairage de plaque aussi. C'est parfaitement blanc

http://payments.mobileweb.ebay.fr/pay?cmd=ORDER_DETAILS_MY_EBAY&itemId=220848926758&nFB=false&trxId=1119717131012

Et a l'avant j'ai mis ça, c'est parfaitement blanc mais a la limite elles envoient trop a mon goût, je les ai allumées sur l'autoroute hier et ça m'a ébloui ...

Je sais pas si t'avais vu. Vu que j'ai pas l'option je peux pas te dire .

Posté(e)

c'est le deux ampoules a l'avant, quand tu ouvre les portes (pas les petites liseuses)

on reprend

tu les as teste ailleurs et ca marche?

oui c'est sa

Posté(e)

Ok ça te fait comme a moi, t'as pris les 9led et elles sont bleutés, prends le deuxième lien alors ;)

Posté(e)

tu peut me le remettre car ceux que tu ma mis je tombe sur la page d'accueil d'ebay

Posté(e)

J'avais mis un lien a la con

Posté(e)

si elles marchent ailleurs elles doivent marcher sous les sieges

il faut tenter dans les deux sens et voir en fermant et ouvrant la porte

Posté(e)

Oui monsieur ;) la dernière photo que j'ai mis. Mais c'est limite trop puissant a mon gout

Posté(e)

envie de remettre un rajout s-line avec deux sorties rondes

Posté(e)

Et moi envi de mettre une valence sline et de la faire peindre meme couleur que mes jantes ^^

Posté(e)

moi valence s-line couleur carrosserie plus embouts ronds diametre en 80mm et 100 mm

Posté(e)

Pk pas, j'aime bien les 4 sorties mais je vois plus ça sur un essence. JSuis un peu c** avec ça.

J'trouve ça très typé sport, voir racing enfait

Posté(e)

Pk pas, j'aime bien les 4 sorties mais je vois plus ça sur un essence. JSuis un peu c** avec ça.

J'trouve ça très typé sport, voir racing enfait

comme j'ai en se moment en faite ?
Posté(e)

Oué toi ou Yannick J'trouve ça trop beau