Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas obligé. Tu peux même la faire toi même.

je sait mais vu que je veut la vendre, je me disait que sa serait mieux d'avoir une facture

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est toujours mieux chez Audi maintenant perso je prefère le mec qui fait sont entretien lui-même et qui à des facture d'achat, parce qu'Audi...........aucune confiance quand tu vois que la longlife est la même pour essence et diesel je ne serait pas surpris que ce soit la même chose sans la longlife

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'ils sont à ce prix chez Oscar O

Pour ta viange, je la ferai chez Audi. Ca fait toujours bien pour les acheteurs potentiels.

Tu préciseras que le dernier entretien a été fait chez Audi comme ça.

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Pour ta viange, je la ferai chez Audi. Ca fait toujours bien pour les acheteurs potentiels.

pas faux mais quel est le prix d'une vidange chez audi ?

Posté(e)

Oui ça fait bien mais si derrière les autres entretien ne sont pas fait chez Audi ça changera rien ;)

C'est jsute pour appater le client de dire entretien Audi....

Posté(e)

non la voiture a etait suivi pendant 2 ans par le 1er proprio soit jusqu'a 28000km ensuite le 2eme proprio a toujour fait c'est vidange lui meme car il etait mecano jusqu'a 150000km quand j'ai acheté la voiture

Posté(e)

Ok donc un entretien classique je dirait, donc trois choix s'offre à toi, soit tu paie environ 175/200€ pour une vidange chez Audi, soit tu fait chez Norauto, ou tu le fait toi-même de toute façon quelque soit le cas ça changera rien au tarif de vente, si il y a négoce ce sera sur le fait que depuis plus de 120.000kms elle n'a pas été chez Audi et ça c'est ce que tout acheteur vera ;)

C'est à toi de voir.

Posté(e)

Ok donc un entretien classique je dirait, donc trois choix s'offre à toi, soit tu paie environ 175/200€ pour une vidange chez Audi, soit tu fait chez Norauto, ou tu le fait toi-même de toute façon quelque soit le cas ça changera rien au tarif de vente, si il y a négoce ce sera sur le fait que depuis plus de 120.000kms elle n'a pas été chez Audi et ça c'est ce que tout acheteur vera ;)

C'est à toi de voir.

tu me conseil de faire quoi ?

Posté(e)

C'est clair, la d'après ce que j'ai compris en fait ce qu'il te faut c'est une vidange avec facture. Point.

Posté(e)

Garage de campagne et la c'est top, pas trop chere, travaille soigné ;)

+1

tout simplement ;)

T'emmerde pas avec une facture Audi alors qu'avant c'était pas du Audi, comme je l'ai écrit au dessus , je préfère acheter une auto à un passionner qui fait ses vidanges avec facture des pièces ou p'tit garage à l'ancienne qu'une grosse concession Audi ou le but est de faire du chiffre, la satisfaction clientelle il s'en fiche totalement.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous voila mes offres de revision :

point S : vidange plus filtre a huile = 80 euros - 30%

norauto la meme, et aussi un forfait revision a 147 - 10% : VOTRE RÉVISION

DES 165000 KM(1) COMPREND : spacer.gifspacer.gifspacer.gifpuce1.gifVidange diesel Huile Norauto puce1.gifFiltre à Huile puce1.gifDiagnostic électronique puce1.gif+34 points de contrôles Prix conseillé au 18/02/2013 (1) : 147€

spacer.gif

quand pensez vous ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je peut pas rajoutés autant d'argent, merci quand meme

Posté(e)

Dommage.

Bonne recherche ;)

Posté(e)

Peut être que l'A3 rajoute des sous...parce que sinon ce n'est pas une bonne affaire à mon avis.

Posté(e) (modifié)

Surtout que ça a prix un sacré coup de vieux les 3p comme ça, c'est les même que les 2003 mais avec une grosse calandre.

Je préfère 10x t'as b7 et son cuir caramel :love:

Modifié par ba_babs
Posté(e)

je peut pas rajoutés autant d'argent, merci quand meme

_Nico_

Tu demandes combien en plus car ces 2 voitures me semblent être sur équivalentes sous réserve du kilométrage bien évidemment et des options à la rigueur?

Et +1, je préfère ta caisse Grifftoon.

Posté(e) (modifié)

L'apport sera calculé en fonction de la valeur de vente de chaque voiture :)

Modifié par _nico_
Posté(e)

je ne sais pas si c'est toujours d'actu la vidange chez audi mais a 200 euros vous revez, juste il vous mettre une housse en plastique pour proteger votre siege a ce prix la mdrrr c'est pas loin des 380 euros la visite d'entretienchez audi ... il y en a deja pour 100 euros d'huile !

Posté(e)

Je reçois tout les 6 mois un bon de chez Audi pour faire l'entretien (huile/filtre) 119€ au lieu de 149€ . Un TFSI contient un peu moins de 5L donc pour un V6 çà doit être plus cher.

Garder encore un peu vos diesels... bientôt pour aller recevoir une prime à la reconversion... pour rouler en essence :MdrDevil:

Posté(e)

Je reçois tout les 6 mois un bon de chez Audi pour faire l'entretien (huile/filtre) 119€ au lieu de 149€ . Un TFSI contient un peu moins de 5L donc pour un V6 çà doit être plus cher.

Garder encore un peu vos diesels... bientôt pour aller recevoir une prime à la reconversion... pour rouler en essence :MdrDevil:

la prime sa sera pour acheté du neuf

Posté(e)

L'apport sera calculé en fonction de la valeur de vente de chaque voiture :)

salut nico envoi moi un descriptif de ta voiture avec photos actuelles et combien tu voudrais que je rajoute

sinon vous pensez quoi de ce golf v gti

Posté(e)

Trop black!!!

Sinon le mec a l'air de vouloir l'échanger contre n'importe quoi. Je trouve ça un peu bizarre.

Posté(e)

Y'a trop de gti a vendre c'est fou, oui trop black comme dit madi...

Posté(e)

si je trouve pas d'offre raisonnable, je suis en négociation pour du 19" rs6 contre mes 18" meme style, quand pensez vous?

http://www.leboncoin...249.htm?ca=19_s

je pense la gardé, j'ai meme refusé une offre a 12500e (peut etre pas une bonne idée)

donc que pensez vous des rs6 en 19", il me propose un echange simple contre mes 18".

Posté(e)

je pense la gardé, j'ai meme refusé une offre a 12500e (peut etre pas une bonne idée)

donc que pensez vous des rs6 en 19", il me propose un echange simple contre mes 18".

C'est plus joli mais t'as le risque d'être emmerdé au ct, il doit être en 225 en plus non ?

Posté(e)

C'est plus joli mais t'as le risque d'être emmerdé au ct, il doit être en 225 en plus non ?

non 235/35/19

Posté(e)

je pense la gardé, j'ai meme refusé une offre a 12500e (peut etre pas une bonne idée) (a vous de me dire)

Posté(e)

Je sais pas pour 12500€ si ce que tu cherches reste dans ton budget après, moi j'ai laissé la mienne a 11000€ et je vais sortir 3000€ de plus pour mon prochain achat alors que c'était pas prévu... Mais c'est toujours comme ça.

Si tu la vend laisse les 18" par contre ;)

Posté(e)

Je sais pas pour 12500€ si ce que tu cherches reste dans ton budget après, moi j'ai laissé la mienne a 11000€ et je vais sortir 3000€ de plus pour mon prochain achat alors que c'était pas prévu... Mais c'est toujours comme ça.

Si tu la vend laisse les 18" par contre ;)

voici mon annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/435607011.htm?ca=19_s

Posté(e)

dans ces cas la

faut pas la mettre a 13000 en annonce

mets la a 13500 ou 14 000 pour la lacher a 13000

Posté(e)

dans ces cas la

faut pas la mettre a 13000 en annonce

mets la a 13500 ou 14 000 pour la lacher a 13000

+1 moi je l'ai mise à 11900 pour la laisser a 11000. A toi de voir

Posté(e)