Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 portes clé, champagne dans le coffre, bidon d huile dans une belle sacoche, cendrier du Q3, 9% de remise dont frais de mise en route offert

quel garage ? lol

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un porte-clés, le bidon d'huile, triangle, gilet, et la boîte d'ampoules (très utile pour les xénons) alors que je les avais fait supprimer de la commande...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Un porte clé finition alu et un parapluie noir et alu siglé Audi (le tout de belle qualité). Audi DBF Mérignac

Posté(e) (modifié)

Euh non, j'ai laissé tomber, j'attends mes prochaines vacances pour me débrouiller autrement, mais je saurais m'en souvenir et il peut se gratter pour avoir à nouveau une commission avec moi!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

2 portes-clé et c'est tout pour moi. Pas très généreux chez Audi Blois....

Le bidon d'huile je ne le compte pas, il est vendu dans le pack livraison avec le gravage des vitres et 20€ de carburant.

Posté(e)

Moi j'ai rien eu comme lecler. Et j'ai pas de Guadeloupe ou de manoir en compensation !

Posté(e) (modifié)

Le bidon d'huile je ne le compte pas, il est vendu dans le pack livraison avec le gravage des vitres et 20¤ de carburant.

Moi ils ont du me faire payer le kit livraison et garder le bidon d'huile pour eux ppffff!!!

Moi j'ai rien eu comme lecler. Et j'ai pas de Guadeloupe ou de manoir en compensation !

Bien fait pour toi, ça t'apprendra à te f.o.u.t.r.e de moi lol!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Moi ils ont du me faire payer le kit livraison et garder le bidon d'huile pour eux ppffff!!!

Bien fait pour toi, ça t'apprendra à te f.o.u.t.r.e de moi lol!!!

:lol:

Posté(e)

La facture + une ristourne + un porte clef mais pas vraiment celui que j'aurai choisi.

J'oubliais l'huile à volonté (pas de bidon - c'est encombrant et si ca fuit c'est la poisse - mais mise à niveau gratuite à la demande à la CC).

A vrai dire s'il m'avait offert une caisse de vin je ne suis pas certain que j'aurais pas préféré une ristourne de la même valeur et continuer à boire ceux que je peux choisir.

Posté(e)

Le bidon d'huile je ne le compte pas, il est vendu dans le pack livraison avec le gravage des vitres et 20€ de carburant.

Pareil, 2 porte-clef à la concess de Blois. Rien de plus :-/

Posté(e)

Total de 2 livraisons :

- 1 porte clé (Le même dans les deux cas)

- Une bouteille de Champagne dans les deux cas.

- Cendrier Audi A3 demandé et je l'ai obtenu.

- Un kit lavage/entretien.

Posté(e) (modifié)

Le pack livraison m'a également été offert (compris dans la remise de 5 ou 6 % sur le prix total) + un porte clé ainsi qu'un plein de carburant ;)

Le bidon d'huile, triangle et gilet, et la boîte d'ampoules font partie du pack livraison? (je les ai eu)

J'aurais bien aimé le petit parapluie :)

Modifié par borisregn