Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, comme vu sur ma présentation, j'ai un soucis que je pense être le seul à avoir, pas de trou pour placer la barre inf S3, je pense les trous sont à l'emplacement des marquage blanc comme sur les photo :

IMG_1681.JPG

IMG_1682.JPG

Le soucis c'est que j'ai déjà la barre, donc quel diamètre les trou et quel emplacement précisément, il n'y a rien deriere ? Puis en écrou j'ai des riveclé, donc faut les serrer.

J'espère que cela sera possible sinon je doit vendre ma barre.

Posté(e)

je t'aurais bien aider mais je peux pas te dire grand chose la barre te sert a quoi au juste precisement?

Posté(e)

TOMS, les membres regardent tout les topics généralement donc la plupart (du moins ceux qui répondent) on vu ton soucis sur ton topic. Pas necessaire de faire un autre topic à chaque soucis.

Posté(e)

+1 Kev, tu m'as devancé. T'en fais pas on lit tes messages même sur ton topic de présentation ! Ca évite de multiplier les topics.

Sinon il me semble que les marques blanches ne sont pas au bon endroit. Il vaut mieux mettre en place la barre et regarder où ça tombe. Prends les repères comme ça, et compares avec le tuto de montage de la barre.

Posté(e)

Désoler je pensais que certaine personne ne regardai pas sur les présentation.

Shark la barre rigidifie le châssis et direction plus précise, elle coûte moins de 50€ chez Audi.

J'ai peur que si je perce, après la barre ne fait pas son taf.

Posté(e)

Désoler je pensais que certaine personne ne regardai pas sur les présentation.

Shark la barre rigidifie le châssis et direction plus précise, elle coûte moins de 50€ chez Audi.

J'ai peur que si je perce, après la barre ne fait pas son taf.

si tu veut pas percer soude au moin t sur quelle bougera pas et que sa va te régidifier le chassie

Posté(e)

Mais en gros la barre permet que le triangle ne bouge pas ?

Je vais devoir percer... Juste le diamètre il me faut.

Posté(e)

Ben le but de la barre c'est d'éviter que les deux parties qu'elle lie ne se rapprochent ou ne s'écartent, donc en perçant, elle jouera bien son rôle. Mais également en la soudant, comme dit plus haut.

Posté(e)

Si je la soude je pourrais jamais l'enlever, donc mauvaise idée si j'ai besoin de réparer un truc sous la voiture.

Donc oui je vais percer c'est sur, sa sera comme un trou d'origine :)

Posté(e)

Passes au boulot je te fais un point de soudure rapide :petard:

Apres pour enlever : Disqueuse... :nixweiss:

Ah oui tu es de Lyon :icon_biggrin:

Posté(e)

Je sais même pas ou tu est :)

Je pense je vais percer :)

Posté(e) (modifié)

Ouais bizarre que t'aies pas les deux trous sur le berceau, la barre passe normalement sous le support antibasculement qu'on voit bien sur la deuxieme foto

un conseil: ne perce pas ne soude pas , laisse tomber

Modifié par manyaxx
Posté(e)

Mouai je pense aussi que je vais rien faire...

Je vais devoir la vendre ... Le mieu c'est une barre sup donc :)

Posté(e)

Je pense le prix d'achat, mais j'offre le FDP ... Ou alors je recherche une barre sup. Je t'envoi un mp