Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je dispose d un calculateur 8DO 907 557 possedant une reprogramation (je ne sais pas de qui vehicule achete tel quel)

sur ma nouvelle c est un 8DO 907 557 T toutes les 2 proviennent d une A4 1,8T moteur AEB une de 1996 l autre de 1997

post-64933-0-38365700-1343734673_thumb.jpg

est il possible de recuperer cete puce pour la remetre sur la nouvelle (les prises ne sont pas identiques sinon ca serais trop facile)

post-64933-0-30067200-1343734822_thumb.jpg

sinon je mettrais se boitier en vente, je pensais le vendre 150 euro,qu en pensez vous?

je dispose du vag.com donc normalement je pourrais le programmer pour la voiture de l acheteur

merci

Posté(e)

Salut !

J'ai bien peur que la gestion moteur soit complètement différente au vu des différences internes du calculateur. A mon avis ce n'est pas impossible mais il faudrait vérifier un à un chaque capteur et chaque actionneur pour vérifier s'ils sont compatibles et puis tu aura aussi le problème de l'antidémarrage.

Je ne saurai trop de déconseiller de faire ça. SI tu veux une reprog sur la nouvelle, fait reprogrammer ce nouveau boîtier au moins tu es certain que ça marchera.

@+

Posté(e) (modifié)

c est se que pensais aussi merci macgran73

si je le vend trouver vous le prix raisonable?

Modifié par lolo14