Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un peu "deg" en moins de quelques semaines j'ai les boutons des aérateurs qui cassent, conducteur puis les 2 centraux. Pourtant je suis très soigneux et je n'ai jamais forcé. J'ai téléphoné à audi où me dit de passer mais avez vous déjà rencontré un problème similaire, c'est très pénible de prendre un morceau de bouron pour diriger l'aérareur. Change t il le bouton ou le bloc complet. Merci d'avance

c'est une A4 tdi 116 de 2004 advance édition avec le liseret chromé sur les boutons comme sur les garnitures

Posté(e)

J'ai le bouton côté conducteur qui c'est cassé moi aussi.

Il c'est ouvert en 2.

Il vont faire quoi Audi ?

C'est pris en charge peut être.

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire, le gars veut voir. Peut être qu'il faut changer le bloc aérarateur complètement, enfin j'en sais rien mais 3 manette de diffuseur d'air en moins c'est ch...t et je n'ai jamais eu ça sur mes précédentes audi :mur:

Posté(e)

Pareil pour moi! C'est vrai que c'est chiant malgré que j'en ai qu'un seul de cassé et qu'il était déjà cassé quand je l'ai acheté.

Posté(e)

Bonjour,

sur l'etka l'aérateur est détaillé complet, pas de bouton seul.

Coté gauche :

8E0 820 901 F (26Z Gris foncé) - (3ZQ Bleu maritime) - (42R Beige gris) - (6PS Soul Noir)

Prix : 58 euros TTC environ

Centrale :

8E0 820 951 H (les codes couleurs identique à celui de gauche)

Prix : 96 euros TTC environ

Ces boutons sont plutôt fragile sur beaucoup de véhicule, l'espace 3 à mon père ils sont tous explosés, moins j'y touche et mieux je me porte, je les dirige au plafond et sur les vitres pour pas tombé malade avec ce cagnard en ce moment.

Posté(e)

Super...ça fait un peu cher j imagine pas chez Audi av la pose. En tt cas merci malcom

De rien avec plaisir, faudrait peut être regarder sur lbc avec un peu de chance tu tombes sur un A4 a dépouiller.