Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Enfin propriétaire une A6, depuis le temps que je me lis tout ce que touche l'automobile (assez de me faire avoir car des voitures qui ne tiennent pas le coup) j'ai donc opter cette semaine pour une Audi A6, bon d'accord elle est de 1998 mais peut importe je pense que maintenant j'ai trouvé la marque qu'il me faut (13eme voitures après 13 ans de permis... pas d'accident mais assez vite blasés par Renault. Pourtant il fabrique de bonnes voitures quand meme mais après un an avec une megane récente, on lorgne toujours sur l'A6 C5 donc j'ai fait le pas. Et ça fait du bien.

voici lapremière photo

post-96072-0-14282800-1343484692.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à Toi & :bienvenue:

B) :coucou: :bien: :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aie... J'ai amené mon A6 au garage, pour la révision et pour un Check Up.

Verdict salé... Mais bon, je. Inès de l'acquérir et je ne l'ai pas touché trop cher.

Voici les travaux en cours :

- vidange et tous les filtres (air huile essence pollen)

- les bougies et là, le drame, les joints de caches culbuteurs à changer j ai trois bougies qui trempent dans l huile...

- la pompe à eau fuit, donc changement + courroie

Bon, le garage me dis quand même que c'est une très bon,e voiture. Mais je suis quand même deg... J ai mis quasiment autant dans l'achat que dans la réparation. Mais bon. Audi or not Audi. Pour l'instant je suis en vw Up c'est pas le même gabarit vivement que je retrouve la mienne. Pas de date par contre pour la récupérer...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je mets à jour mon Audi, après mettre remis des grands frais de septembre.

Je remercie le forum pour cette bonne adresse ledperf . J'ai ainsi changé les veilleuses et l'éclairage de la plaque d'immatriculation par des leds blanches et mis également les pure White h1 et h7 pour les feux avants. Cela donne un sacré coup de jeune à mon Audi.

J'ai reçu deux bombes plasti dip mais je ferai le test sur les rétros lorsque les températures seront plus clémentes.

Je suis tellement emballé par les leds que je viens de passer commande chez ledperf pour le pack full Led intérieur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Remise en état depuis octobre grâce aux idées de cet excellent forum :

- extérieur : leds pour les veilleuses ainsi que la plaque.

Pur Whitney pour les h1 et 7

Coques de rétroviseurs chromées inpro

-intérieur : full leds

Remplacement du couvercle d'accoudoir suite tissu usé

Remise en service du bon vieux poste audi concert 1 et installation d'un xcarlink pour mon ipod

changement des porte gobelets cassés (oui c est gadget mais autant remettre tout en état)

Encore merci pour toutes ces idées, c est bien la première voiture que j ai plaisir à entretenir. Pourtant c'est loin d'être ma première voiture mais ma première Audi.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Au revoir a6 c5, au revoir Audi mais pas adieu, plutôt à bientôt. Après deux ans de bons et loyaux services et beaucoup de frais... Je me suis séparé de mon a6, encore beaucoup de frais en perspective pour cette année et là stop, plus possible pour une voiture de 98, des fois il y a des choix à faire alors adieu a6 c5. Ma prochaine Audi ? Je ne sais pas mais elle sera plus récente. Alors en attendant je fais une pause le temps de voir vers quel modèle je me tournerai vers 2015-2016 mais c'est sur ce sera une Audi voir le tt mk2 ou mk3. Pourquoi pas un q1 ou q3 ??? En attendant je trompe Audi en velsatis (si si ça roule encore les tanks Renault). Bon j'ai moins envie de la bichoner c'est évident mais en attendant de trouver ma future Audi et étudier réellement mes besoins au niveau vie à bord, ce sera très bien. Je ne quitte pas le forum qui est une mine d'or, mon Audi est parti faire le bonheur d'un autre...

À dans un an dans la rubrique présentez vous

Posté(e)

ptithithi, à bientôt!

Au plaisir de te revoir à bord d'une Audi!

Posté(e)

attention ,une fois que tu as gouté à Audi ........tu y retoucheras un jour ou l'autre . j'espère que se sera bientôt pour toi ,avec une jolie Audi .

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Retour parmi vous la semaine prochaine en TT MK2 full black, je change ma photo de profil !!!

Posté(e)

"A dans un an dans la rubrique présentez-vous"

Eh ben, ça passe vite une année! :vert:

Pas vu le temps passé, moi! Dingue! :D

Content de te revoir parmi nous, comme quoi... Un mk2! ^^

Posté(e)

Petite description parce que je n'ai jamais réussi à mettre des photos sur le site (malgré les explications claires. Peut être à cause d'incompatibilité Apple

Bref alors

Donc c'est une boîte 6 manuelle

Intérieur cuir rouge

Jantes en 19p que j'adore déjà (même si pour l'instant je ne l'ai vu que vingt minutes.

Le point positif encore c'est que la révision, courroie et pompe à eau sont faits cette semaine et une petite garantie 6 mois

Le point que je vais revoir sûrement c'est Audi chorus (là j'avoue l'ancien proprio m'étonne mais bon, c'est un détail

Je vais jamais tenir jusque vendredi ! Déjà que j'avais dit un an et j'ai craqué au bout de 7 mois

Posté(e)

Oui, beau "craquage"! ^^

Bizarre pour tes photos, je ne pense pas que la pomme croquée soit en cause, après je ne suis pas un aficionado de cette marque donc pas un expert non plus...

Bref, es-tu passé par un hébergeur genre hosting pics? Il est gratuit et relativement simple, même moi j'ai compris et Dieu sait que j'en poste des photos! ^^

Sinon, c'est quoi le point à revoir avec l'autoradio?

Patieeence! ^^

Posté(e)

Au garage

Cuir rouge

Ah

Ça va être dur d'attendre

Jusque vendredi

post-96072-0-82881000-1408279307_thumb.jpg

post-96072-0-96044000-1408279385_thumb.jpg

post-96072-0-62493500-1408279441_thumb.jpg

post-96072-0-46249000-1408279473_thumb.jpg

post-96072-0-55914000-1408279536_thumb.jpg

post-96072-0-95255000-1408279558_thumb.jpg

Posté(e)

Hello,

Bienvenu une seconde fois mais pour la bombinette. Joli modèle que voilà. :roi:

Posté(e)

Ah ben voilà! Ton futur TT est magnifique, je comprends ton impatience!

Posté(e)

:welco: Je cautionne + 1000000000000000000 .... les sièges rouge cerise :marcelpoire: j'adore !! :malelovies:

Posté(e)

Ça y est il est là mon précieux ! Plus qu'à vendre mon rhino (velsatis)

Posté(e)

Les premieres

Photos

Par contre montée en 19 pouces ça fait un peu trop de bruit. Joli mais bruyant

post-96072-0-21805300-1408734280_thumb.jpg

post-96072-0-34917800-1408734353_thumb.jpg

post-96072-0-02921200-1408734389_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie! Mais bruyant à ce point? Pour moi, ce n'est pas la taille de la jante qui est en cause, c'est plus les pneus.

Posté(e)

Super joli ce ptit TT !!!

Félicitation , très belle acquisition ... Mieux que ton rhino je suppose ;-)

Posté(e)

Ça y est rnse installé !!! Et en prime pas besoin d'un adaptateur a.m.i car Turboshopinjection qui m'a installé le gps m'a montré que j avais déjà le système installé dans la boîte a gant. Donc royal !!!

Posté(e)

Super, des photos avant/après possible ou pas? ^^

D'ailleurs, tu avais quoi avant?

Posté(e) (modifié)

D'ac-cord!

Vu que je suis pas un expert en TT, je pensais pas que tu avais ce type de poste. Il est quand même MP3?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

ça s'est le chorus que j'ai enlevé. pas de mp3, juste CD et radio.

donc remplacé hier par ceci rns-e 193, c'est en plus évolutif donc je peux y rajouter le bluetooth et la camera de recul par la suite mais le TT c'est pas très long donc je ne vois pas l'intérêt de la caméra.

post-96072-0-03709200-1409160384_thumb.jpg

Posté(e)

Tu as raison mais est-ce que tu as une vision optimale vu la (petite) taille de la lunette arrière?

Posté(e)

Oui la visibilité est bien mieux que mon ex velsatis (vendue cet après-midi oufff fini rhino) plus petite que mon ex a6 c5

Mais après viendra le temps ou je vais rajouter d'autres choses c est clair mais bon en attendant faut que je me calme pour ce mois ci entre la tt la carte grise et le rnse ça chiffre ce mois ci c'est le banquier qui va commencer a pleurer. Je le calme jusque disons euh... Novembre c est pas mal pour un retour chez Audi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques petites modifications ce weekend : embouts Chrome pour les sorties d'échappements et kits pédales et repose pied Chrome originaire Allemagne (une heure pour installer les pedales mais le résultat est nickel !

post-96072-0-62039000-1413728195_thumb.jpg