Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis depuis 2 semaines le chanceux propriétaire d'un TTRS !!! Après avoir passé 2 ans sur un V6 MK1, j'ai fait le pas pour un 5 cyl...

Que du bonheur, j'avais peur de regretter le bruit mélodieux du V6 mais même si ça n'a rien à voir et ben ça a un sacré son aussi :malelovies:

Elle a 11000Kms de septembre 2010, je l'ai acheté par LJ concept à Reigner dans le 74, d'ailleurs très bien je recommande. Elle a été importée d'Italie, j'avais un peu peur d'ailleurs mais le gars s'est occupé de tous les papiers, vraiment rien à dire...

Niveau modif j'aimerais peut être poser un Fiscon Bluetooth, le temps de faire quelques économies !!

Quelques photos :

imgp5010.jpg

imgp5011.jpg

imgp5012.jpg

imgp5013.jpg

Sur ce à plus tard sur le forum...j'aurais surement quelques infos à demander :race:

Posté(e)

Félicitations, belle acquisition! :malelovies:

Je veux la même avec les Recaro...

PS : je n'ai rien a voir avec le vendeur :ripeer:

Posté(e)

Bravo !! :applaudit: Magnifique !!! J'adore !!!!! Félicitations !!!!!!! :bien:

Je vais avoir quasi la même dans 2 jours... elle est juste SPLENDIDE ! J'en peux plus d'attendre...

En tout cas profite en bien :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci à vous !!

Echmoz je vois tout à fait ce que tu vis, j'étais dans le même état il y a quelque temps :ripeer:

Posté(e)

:lover:

Congrats mate !

Alors, ça donne quoi niveau sensations par rapport au V6 Mk1 reprog' ?

Posté(e)

Belle Bête !!! Rien à dire ! :malelovies:

Posté(e)

:lover:

Congrats mate !

Alors, ça donne quoi niveau sensations par rapport au V6 Mk1 reprog' ?

Merci Matt !! Pour l'instant j'ai pas vraiment trop eu l'occasion de tester la bête mais ça pousse fort quand même, faut faire attention au rupteur... :oops: plus habitué avec la DSG !!!! Après quelques semaines je redonnerai mes sensations...

Posté(e)

Excellent choix, tu ne pourras pas être déçu ! :malelovies:

Posté(e)

tout a fait la config intérieur et extérieur que j'aurais fais si j'avais le projet d'acheté un TTRS :P

Posté(e) (modifié)

Bon un peu de nouvelles, j'ai posé un support Iphone comme j'avais dans la V6 ( commandé chez smartroute) j'en étais super content ...mais sur la RS comme j'ai une boite mécha, et ben lors du passage de la 5 ème ça bloque la main.....

Du coup j'ai fait une petite motif afin d'éviter le problème mais je n'ai plus la possibilité d'incliner le téléphone, mais pas vraiment gênant car on voit bien l'écran dans cette position.......Donc pensez à ça si jamais vous optez pour cette solution !!

Quelqu'un pourrais t'il svp me dire exactement l'action qu'à le bouton S ??

Est ce seulement le clapet de l'échappement ou d'autres choses sont également modifiées ?

j'ai essayé de chercher à pas mal d'endroit mais j'ai rien trouvé sauf j'ai lu dureté de la direction augmentée, mais je ne sais pas si c'est vrai..? Merci !

Modifié par Knuck60
Posté(e)

Bon un peu de nouvelles, j'ai posé un support Iphone comme j'avais dans la V6 ( commandé chez smartroute) j'en étais super content ...mais sur la RS comme j'ai une boite mécha, et ben lors du passage de la 5 ème ça bloque la main.....

Du coup j'ai fait une petite motif afin d'éviter le problème mais je n'ai plus la possibilité d'incliner le téléphone, mais pas vraiment gênant car on voit bien l'écran dans cette position.......Donc pensez à ça si jamais vous optez pour cette solution !!

Quelqu'un pourrais t'il svp me dire exactement l'action qu'à le bouton S ??

Est ce seulement le clapet de l'échappement ou d'autres choses sont également modifiées ?

j'ai essayé de chercher à pas mal d'endroit mais j'ai rien trouvé sauf j'ai lu dureté de la direction augmentée, mais je ne sais pas si c'est vrai..? Merci !

d'origine le bouton S : active le magnetic ride, ouvre le clapet de l’échappement, la sensibilité de l’accélérateur est augmenté et la direction raffermi

Posté(e)

Merci Yanno mais j'ai pas le magnetic ride sur la mienne...du coup j'ai juste l'accélérateur ( d'ailleurs ça fait quoi exactement ...? ) et la direction ? J'ai déjà remarqué que même sans touché au bouton"S" la direction durcie avec la vitesse

Quand on a le magnétic ride, le logo du bouton n'est pas le même, c'est pas un S c'est un logo d'amorto non..??

Posté(e)

Merci Yanno mais j'ai pas le magnetic ride sur la mienne...du coup j'ai juste l'accélérateur ( d'ailleurs ça fait quoi exactement ...? ) et la direction ? J'ai déjà remarqué que même sans touché au bouton"S" la direction durcie avec la vitesse

Quand on a le magnétic ride, le logo du bouton n'est pas le même, c'est pas un S c'est un logo d'amorto non..??

non le logo " S " est le même que l'on ai ou pas le magnetic ride sur le TT RS, ( c'est sur le TT S qu'il y a un logo en forme d'amortos )

la dureté de la direction et asservie a la vitesse , mais en S ou non S la différence n’est pas flagrante je trouve

pour la sensibilité de la pédale de gaz (en boite meca) quand tu es en "S" même si tu gaz a moitié de la course de la pédale : sa accélère a fond déjà, je ne sais pas si c'est pareil et S-tro par contre... je l'ai fait virer, je trouve que sa sert a rien, car l’accélérateur est moins progressif...

Posté(e)

Du coup je dis que je n'ai pas le magnetic ride c'est peut être pas vrai du coup...? Comment vraiment savoir ? Dans le listing fourni par Audi c'est notifié: 2H3 L CHA suspension/amortissement magnetic ride ( sport)

Peut être y a t'il un moyen de vérifier sur la voiture ?? Ou par le VAG COM ?

Posté(e)

Du coup je dis que je n'ai pas le magnetic ride c'est peut être pas vrai du coup...? Comment vraiment savoir ? Dans le listing fourni par Audi c'est notifié: 2H3 L CHA suspension/amortissement magnetic ride ( sport)

Peut être y a t'il un moyen de vérifier sur la voiture ?? Ou par le VAG COM ?

ben la difference doit etre flagrante , tu passes de ferme , a super ferme e, amortissement ! et sa t'affiche mode sport a l'odb...

Posté(e) (modifié)

j'ai bien vu "mode sport activé" sur l'écran quand j'appuie sur le bouton, mais j'ai pas encore vraiment rouler beaucoup avec , je vais voir lundi comme je reprends le boulot je vais faire des tests..... j'ai regarder vite fait au niveau des amortos avants mais je n'ai pas vu de câblage donc je pense que l'option n'y est pas....

Modifié par Knuck60
Posté(e)

j'ai bien vu "mode sport activé" sur l'écran quand j'appuie sur le bouton, mais j'ai pas encore vraiment rouler beaucoup avec , je vais voir lundi comme je reprends le boulot je vais faire des tests..... j'ai regarder vite fait au niveau des amortos avants mais je n'ai pas vu de câblage donc je pense que l'option n'y est pas....

.

les amortos magnetic ride sont de marque : Delphi

mais de toute façon c'est flagrant activé ou non, surtout en 19p

Posté(e)

Moi c'est des Sachs je viens d'aller voir...comme ça c'est confirmé !! Merci à toi !

Posté(e)

Ok merci !!! J'en aurais surement d'autre des questions, déjà est ce qu'il y a moyen de changer la sirène de l'alarme car j'ai fais un test l'autre jour comme j'avais pu lire sur le forum c'est vraiment pas fort !!!!

Peut être qu'il y a moyen de mettre quelque chose de plus fort sans tout changer ?

Posté(e) (modifié)

Ok merci !!! J'en aurais surement d'autre des questions, déjà est ce qu'il y a moyen de changer la sirène de l'alarme car j'ai fais un test l'autre jour comme j'avais pu lire sur le forum c'est vraiment pas fort !!!!

Peut être qu'il y a moyen de mettre quelque chose de plus fort sans tout changer ?

je me suis fait la meme reflexion c est pas fort du tout si tu trouve ca m interesse car c est un peu bidon comme sirene quand meme

Modifié par njames
Posté(e)

J'ai craqué pour un petit gadget, vraiment sympa :malelovies:

img_0014.jpg

Posté(e)

J'espère avoir la même ascension que toi en TT :roi:

Ta RS est magnifique :icon_eek: :love: :wub:

Posté(e)

T'as encore le TT MK1 V6 à faire :up1:

Posté(e)

Non, j'aime sauter les étapes :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Oui c'est tout ce que je te souhaite Carla !!!! Si tu peux fais le tu ne regretteras pas.....

Je me suis fait un peu plaisir ce soir sur mes routes de campagne bien dégagées, ouha c'est terrible ça pousse fort quand même :bien: excellent !!!!

Et même le freinage c'est vraiment efficace...heureusement dans un sens !!!!

Posté(e)

Oui c'est tout ce que je te souhaite Carla !!!! Si tu peux fais le tu ne regretteras pas.....

C'est mon objectif.... mais ma moitié ne comprend pas que pour le prix d'une TT RS, je n'achèterais pas une Porsche :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Ici aussi, y'a plein de routes de campagne et de montagnes, bref... et puis la RS............. j'suis FAN :up: :up: :up: :up:

Posté(e)

çà dépend de quel Porsche on parle :D

Posté(e)

Ok j'arrete....... mais franchement si tu as déjà l'envie c'est un bon début :MdrDevil: !!!!

On m'a fait la même reflexion au boulot pour la Porsche, mais franchement je préfère la RS..... moi je la trouve plus class maintenant c'est une affaire de gout....

Posté(e)

Je suis pareil... je préfère la TT :wub:

@ Morgan: faudra que tu t'y fasses :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Ehhhh m*rde... J'aurais essayé :sportif: