Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ma fabuleuse 100 à 260.000 km et je suis en train de perdre du liquide pour la direction assistée. Je n'arrete pas de remplir son reservoir.

Il n'est pas difficile de suivre le tube pour arriver à la pièce qui pisse en avant du moteur mais comme je n'ai pas de fiche technique sur cette pièce et avant de la mettre dans les main d'un amant du neuf...

Est-ce que je peux faire quelques chose moi-même? s'agit-il simplement d'un joint à changer?

Toutes suggestions pour soigner ma fabuleuse sont les bienvenues.

Merci et bonne route.

Mi.

Posté(e)

salut bien.gif

desolé pour toi, mais ta type 44 est malade... c'est une maladie connue de ces modeles.

Changer les joints n'y fera rien. La SEULE solution est de changer la cremaillere.

Chez Audi faut compter plus de 1500€. Par contre, je connais qq'un qui bosse chez ZF France et qui peut les avoir a tres bon prix.

si t'es interessé je te file ses coordonnées.

A+

Posté(e)

Il n'est pas difficile de suivre le tube pour arriver à la pièce qui pisse en avant du moteur mais comme je n'ai pas de fiche technique sur cette pièce et avant de la mettre dans les main d'un amant du neuf...

oups j'ai lu un peu vite...

as tu identifié cette piece? s'agit il de la pompe comme le suggere Vinz? Je me rappelle que la mienne avait fuit au niveau du plan de joint, en plein milieu du corps de pompe. Audi en a mis une neuve. si c'est ca, j'en ai une en rab dans ma cave ...

je ne vois rien d'autre qui concerne la DA en avant du moteur sinon... blink.gif

Posté(e)

Salut.

Semblerait que c'est la pompe mais pour mettre tout le monde d'accord je colle une photo (sur prochain message!)

C'est vrai que 1500€ c'est pas des bonbons. Donne toujours l'adresse, c'est toujours ça de pris.

Je prends toute info sur le sujet et adresses. Des gens qui bossent encore avec les mains et la tronche pour faire économiser le cittadin sont toujours les bienvenus.

Salutas et merci.

Posté(e)

balance par email :

Burnout_73173

yahoo.fr