Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous . :agenoux:

suite à accrochage Av/Arr j'ai fais réparer titine chez un carrossier pour changement PC Av et Arr + renforts alu et les radiateurs clim et refroidissement et facade composite (qui tiend le tout).

Carrossier à 2 balles car obligé d'y retourner pour réclamer l'entivol de roue qu'ils avaient "oublié" de remettre . Bref ils m'on aussi monté des pieces adaptables et non d'origine. Depuis , ma voiture chauffe quand je lui en demande plus . de plus, le radiateur de refroisissement fuit et je perd donc du liquide et ce à chaque fois qu'elle monte trop en température (donc quand je charge le moteur).

Je compte donc changer le radiateur et voudrais savoir la marque utilisée en monte d'origine chez audi vu que le prix chez eux tourne autours de 300€ et en neuf on le trouve pour 120€ en piece de marque.

merci pour votre aide :-) :bien:

Posté(e)

:coucou:

Je ne sais pas exactement quelle est la marque utilisée chez Audi...

Mais si tu en trouves sur Os***o, tant que tu en prends un de marque reconnue tu ne devrais pas etre embetté..

(mettre des pieces chinoises sans marques quand on est pro c'est limite limite, sauf si accord avec le client...)

Posté(e)

merci pour ta réponse .

je te dirai ce qu'ils m'ont posé lorsque je le changerai (si je trouve la marque).

chez os-car c'est valeo ou QH . Tu me conseille quoi ?

Posté(e)

Les deux sont de bons manufacturiers... QH est anglais, Valeo Francais.. a toi de voir.. Et selon le prix... sinon pour un radiateur, je partirai sur du Valeo a priori... ils font de bons produits tout de meme ;)

Posté(e)

merci dadou, t'es un chef . :jap: tu confirme mes pensées . :zoumzoumzeng:

maintenant y a pu qu'à ....

:thanks: