Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité rix39390
Posté(e)

Oui attention à ne tout confondre, c'est bien le 19 ;)

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dommage, je serais bien venu le 19 mais c'est le jour où je reviens d'Ardèche... :pleure2:

En plus, je suis phgotographe pro (pour mariage) j'ai donc tous le matos et on aurait pu essayer de faire quelque photos originales...

Pour la prochaine fois...

Posté(e)

Dommage, je serais bien venu le 19 mais c'est le jour où je reviens d'Ardèche... :pleure2:

En plus, je suis phgotographe pro (pour mariage) j'ai donc tous le matos et on aurait pu essayer de faire quelque photos originales...

Pour la prochaine fois...

biensur y en aura d'autres tkt pas

Posté(e)

Alors quel est le programme finalement..?

Posté(e)

Du rhum, des femmes, et de la biere non de dieu...

Ha non mince,

Des frites, des B7 et de la biere non de dieu...

:bigsmile:

Bien hatte d'y etre en tout cas :)

Posté(e)

salut, désolé c'est vrai que ca fait un petit remps que je n'ai plus donné de nouvelles au sujet du rasso!, le rasso aura toujours bien lieu ce dimanche 19 aout, j' ai introduit une demande d'autorisation pour pouvoir se poser sur la grand place de mons de 12h a 16h , cela nous permettra d'aller manger un bout et d'aller boire un ptit coup (n'est pas cyril?? :icon_biggrin: :icon_biggrin: ) j attend la reponse, mais normalement ca devrait venir dans ces jours si... j'espere si pas je trouverais un autre endroit... croyez moi se rasso ce fera!! parole de greg!!! :icon_evil: :icon_biggrin:

( a la base c'etait prevu le grand large , mais ce jour la il y a une brocante et pas mal de monde donc dur pour trouver un place tranquille pour tout le monde)

mais bon on pourra toujours y passer faire un ptit tour ou quelques tofs, c'est juste a coté...

je me dit que se donner rendez pour sur un parking a la sortie d'autoroute ( il y en a plusieurs a mon avis le brico sera plus simple il est juste a la sortie) vers 10h histoire de papoter en prenant un ptit croissant, un ptit café....offert par bibi!!! ca serait pas mal, vous en pensez quoi?

en tout cas je me repete mais j'ai vraiment hate d'y etre et suis super content qu'il y aient des motivés :pleure2:

:bien:

Posté(e)

10h, faudra que je parte a 4 de chez moi no soucy mais faudra pas m'en vouloir si je suis en retard un peu ...

Mais bon en 3L si sa se trouve je serai la a 8H :eldiablo:

Posté(e)

y pas de soucis si t'es un peu en retard le principal c'est de rester prudent pou pas abimer ta belle b7 et eviter las paparazzi!!!

on the road again!! :race:

Posté(e) (modifié)

Je t'ai envoyé un MP Greg.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

j'espere que tout le monde est encore motivééééé!!! moi je suis impatient en tout cas :up:

Posté(e)

le parking de brico de quel ville ?

Posté(e)

Ha c'est que la sortie mons est fermer pour travaux pour le moment....

Posté(e)

en effet la sortie mons est fermée pour l'instant , mais les travaux sont prevu jusque au 17 donc logiquement elle sera ouverte...

:coucou:

Posté(e)

logiquement on c'est cette liste :

>gregor007

>keph

>cyril1989

>Doriine

>gaspazz

>AUDI AAAAA 6

>maskime

>davcbr

>xavquattro

>rix39390

>7063

maintenant ce serais bien de savoir exactement l'endroit, l'heure et si on se donne un point de rendez vous ??

et a la limite faire un plan pour ceux qui vienne de plus loin !

Posté(e)

Cool je me perdrais pas, par contre je suis deg se soir j'ai preté la voiture à ma femme et elle m'a croqué une jante et je n'aurai pas le temps de la refaire :(

Posté(e)

Je serais bien venu mais d'Avignon ça me fait un peu loin.

Posté(e)

Tetete pas d'excuses, je part de Macon (au nord de Lyon) je t'attend alors ?!? ^^

:bigsmile:

Posté(e)

Cool je me perdrais pas, par contre je suis deg se soir j'ai preté la voiture à ma femme et elle m'a croqué une jante et je n'aurai pas le temps de la refaire :(

c est pour ca qu elle la prends jamais d habitude :mur: :mur:

Posté(e)

Elle a fait les yeux doux pour la prendre et ta craqué .... Fallait pas :D mdr

Posté(e)

:MdrDevil:

désolé cyril mais bon il y a pire sur la mienne

je compatis

Posté(e)

Gloups ...

Croqué comment ?? Photo ??

Posté(e)

toujours partant aussi :)

pour la bouffe, on garde l'idée du barbeuc ou sandwich commun ou chacun son truc ?

je ramènerais ma tournée de bière ;)

Je propose un départ de l'ancien poste frontière de Tourcoing.

tu peux nous faire pointer ça sur une carte Gmaps stp Rix ?

Posté(e)

Le barbeuc est tombé à l'eau je crois!

Etant donné que gregor a réservé des emplacements sur la place de mons, je suppose qu'on va mangé la bas, on aura le choix, sandwicherie, resto, friterie, mc do, etc etc ..

Invité rix39390
Posté(e)

me manque le chrome autour de ma calandre. Je pensais avoir mon plastidip pour mon retour mais quedalle

Posté(e)

Arf ... c'est balot ! c'est pas loin de chez moi en plus, mais je suis pris ce week end :( ...

Mon reflex est déjà reservé pour un autre évènement !

Dommage, ca aurait été l'occasion de faire plein de photos et de faire votre connaissance ... A charge de revanche ;)

Posté(e)

Arf ... c'est balot ! c'est pas loin de chez moi en plus, mais je suis pris ce week end :( ...

Mon reflex est déjà reservé pour un autre évènement !

Dommage, ca aurait été l'occasion de faire plein de photos et de faire votre connaissance ... A charge de revanche ;)

tu est de ou ??

voici la liste edite

>gregor007

>keph

>cyril1989

>Doriine

>gaspazz

>AUDI AAAAA 6

>maskime

>davcbr

>xavquattro

>rix39390

>7063

>LaurentMetz

Posté(e)

Je suis d'Arras, c'est à a peine plus d'une heure de chez moi :(

Posté(e)

j'ai reflex + gopro (fixée au pare choc pour le convoi :P)