Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis d'Arras, c'est à a peine plus d'une heure de chez moi :(

y en aura d'autres j’espère surveille bien la section :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci Rix !

pas de sortie de prévue aux dernières news, du papotage et du tapage de pose pour les photos :bigsmile:

si vous avez des pièces Audi à vendre, vous savez qu'il y a une brocante sur la place de Mons ... "La Brocante AudiPassion" :)

Posté(e)

Si il y a des feux xenons je reserve ^^

sinon moi j'ai pas grand chose d'interessant, j'ai un allume cigarre S-line s'il interesse quelqu'un MP ;)

Invité rix39390
Posté(e)

moi j'en veux bien le mien il est tout pas beau

Posté(e) (modifié)

salut a tous tout d'abord merci a keph pour la mise a jour de la liste... :bien:

voila j 'ai recu un coup de telephone cet apres midi du commiseriat de police qui se situe sur la grand place de mons, l'agent que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il avais recu mon courrier sur son bureau ce matin pour ma demande au sujet de la place de mons.... je leur ai donné il y a 2semaines :colere:

mais bon, rien de grave, c'est juste que l'agent me dit que pour stationner sur la grand place, je le cite :" c'est sensible monsieur le temps que cela parvienne au bourgemestre (maire) ca sera juste.... deg :colere: mais le gars bien sympa me trouve une solution de rechange " la place Bootle" (est un signe cyril? :bigsmile: )

il me dit je vous appelle jeudi matin pour vous confirmer mais c'est a 90% ok, il nous reserverait une vingtaine de places de parking... c'est pas cool ca? en plus cette place est a 1 mintue de la grand place a pied, a peine une rue a remonter!!

http://maps.google.b...,73.63,,0,-3.11 tapez place de bootle, mons

voila , donc je rapelle rendez vous brico mons sorite mons ghlin ce 19/08 vers 10h petit dej offert par bibi( café, croissant, biere pour les plus alcolo!!! :bigsmile: )

je vous ferait un petit recap jeudi, pour confirmer a tous, heure, endroit, point de rendez vous......

je ne dirait qu'une chose, une fois!!! P....N!! vite dimanche :hot:

Modifié par gregor007
Posté(e)

Cool sa :)

A 10 h sa sera café pour moi la biere pas avant midi :biere:

J'attends dimanche avec impatience aussi :)

Posté(e)

ça c'est de l'organisation ! grand merci à Gregor, et hâte d'y être !!

dis nous si besoin qu'on ramène quelque chose en particulier ;)

Invité rix39390
Posté(e)

10H parfait pour la bière ;)

Invité rix39390
Posté(e)

je suis polonais franco belge

Posté(e)

salut a tous tout d'abord merci a keph pour la mise a jour de la liste... :bien:

voila j 'ai recu un coup de telephone cet apres midi du commiseriat de police qui se situe sur la grand place de mons, l'agent que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il avais recu mon courrier sur son bureau ce matin pour ma demande au sujet de la place de mons.... je leur ai donné il y a 2semaines :colere:

mais bon, rien de grave, c'est juste que l'agent me dit que pour stationner sur la grand place, je le cite :" c'est sensible monsieur le temps que cela parvienne au bourgemestre (maire) ca sera juste.... deg :colere: mais le gars bien sympa me trouve une solution de rechange " la place Bootle" (est un signe cyril? :bigsmile: )

il me dit je vous appelle jeudi matin pour vous confirmer mais c'est a 90% ok, il nous reserverait une vingtaine de places de parking... c'est pas cool ca? en plus cette place est a 1 mintue de la grand place a pied, a peine une rue a remonter!!

http://maps.google.b...,73.63,,0,-3.11 tapez place de bootle, mons

voila , donc je rapelle rendez vous brico mons sorite mons ghlin ce 19/08 vers 10h petit dej offert par bibi( café, croissant, biere pour les plus alcolo!!! :bigsmile: )

je vous ferait un petit recap jeudi, pour confirmer a tous, heure, endroit, point de rendez vous......

je ne dirait qu'une chose, une fois!!! P....N!! vite dimanche :hot:

deuuuu rien :icon_wink:

en faite c'est la place du marcher au herbes non ??

super ça ben c'est pas mal non plus et a la limite on sera plus tranquille moins de monde on sais jamais ...

t'as eu la chance de tomber sur un policiers sympathique dis donc !!

on se rejoint ou nous greg ??(tertre place )

esperont qu'il retelephonne jeudi

vitteeeeee dimanche :tourne: :tourne:

Merci Rix !

pas de sortie de prévue aux dernières news, du papotage et du tapage de pose pour les photos :bigsmile:

si vous avez des pièces Audi à vendre, vous savez qu'il y a une brocante sur la place de Mons ... "La Brocante AudiPassion" :)

moi j'ai une lame cupra et un becquet de toit a vendre si ca dit quelqu’un loool

Posté(e)

25 euro la lame cupra

c'est becquet de toit pas de coffre hein celui qui va sur la vitre noir origine

Posté(e)

Hehe moi aussi j'ai une lame cupra 20 euro loi

Invité rix39390
Posté(e)

Pareil lame cupra neuve à vendre ;)

Posté(e)

Qui est le moins chere ? :lol:

Rix on échange avec mon allume cigarre ^^ ?

Maskime si tu reponds Leclerc je part :bigsmile:

Posté(e)

@Cyril:

bgd_contentHome_qelmc.png

bon bah on va faire les enchères inversées :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mdrr

Comment se fait il que tous le monde à une lame à vendre...

Modifié par gaspazz
Posté(e)

pour berline alors?

oui pour berline

Posté(e)

salut sympa l'idée de ramener les pièces que vous avez a vendre , si quelqu'un a un pc avant s line ou un becquet s line pour break a vendre proposer :race:

Invité rix39390
Posté(e)

j'ai une lame de cupra car je devais la monter sur mon exeo, mais pas eu le temps je l'ai revendu aussi vite

Posté(e)

Vous connaissez l'histoire du gars qui passe 3 heures a ciré sa voiture ? Et celle de celui qui la cire et qu'il pleut 1 heure après ? Moi oui <_<

Posté(e)

moi je le connais ! et d'ailleurs, ce mec là, il a attendu le dimanche pour faire la bagnole de ses potes !

ils étaient tous ravis et lui ont payé une bière après chaque voiture :) il est reparti en train ... :bigsmile:

Posté(e)

Désolé de prévenir comme celà mais je ne pourrais pas être de la partie finalement, je viens de me faire inviter pour ce week-end :nixweiss:

Ce sera pour une prochaine fois si ca se refait :marcelpoire:

Posté(e)

moi je le connais ! et d'ailleurs, ce mec là, il a attendu le dimanche pour faire la bagnole de ses potes !

ils étaient tous ravis et lui ont payé une bière après chaque voiture :) il est reparti en train ... :bigsmile:

Bonne idée Maskime :D :MdrDevil:

Posté(e)

Euh finalement je crois que je vais pas pouvoir ... :lol:

Je plaisante hatte d'etre dimanche :)

Invité rix39390
Posté(e)

je dois attendre quelqu'un au post frontière ou pas ?

demain faut vraiment que je lave mon auto :(

Posté(e)

moi c'est fait j’espère que ça va tenir jusque dimanche

Invité rix39390
Posté(e)

je vais lui mettre une passe de polish léger pas le temps de faire une totale, puis une cire ou un sealent on verra bien