Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis sur le fonctionnement du système Audi Navigation Plus RNS-E de la RS3. Quelqu'un qui a prit cette option + bluetooth, mais sans l'option de reconnaissance vocale pourrait-il me dire comment réagit sa RS3 lorsqu'on clique sur le bouton qui est sur le volant à droite symbolisé par une tête (non pas la roulette)?

Ma RS3 lorsque je clique sur ce fameux bouton, il y a un message "speak" sur l'écran au milieu des compteurs qui apparaît suivi d'un bip. Par contre, rien n'y fait, le truc ne reconnait rien lorsque je prononce un contact ou autre. Quelqu'un saurait me dire en détail quel est le fonctionnement de ce bouton, ou comment réagit votre RS3? Un ami qui a prit cette option mais pas la reconnaissance vocale sur une A3 de 2012 TDI, lorsqu'il clique sur le bouton, il a une reconnaissance vocale simplifié. Il peut notamment faire reconnaître les noms des contacts.

Une autre question, comment réagit votre RS3 lorsque vous cliquez sur le bouton "mode* à gauche du volant? Chez moi, ce bouton mode dans toutes les options, navigation, radio, media, etc, fait basculer l'affichage au milieu des compteurs entre deux modes, affichage du nom de la chanson ou de la station de radio ou le listing du carnet d'adresse complet de mon iPhone. Dans ce dernier mode, avec la roulette à gauche du voulant je peux faire défiler les contacts. Je trouve ce fonctionnement de ce bouton en contradiction avec ce qui est marqué dans le manuel.

Quelqu'un peut m'aider sur ces points? Si vous avez besoin de plus d'informations ou détails, n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée à vous tous.

Posté(e)

Salut hds,

Je te téléphonerai en fin de semaine, je pourrai répondre à tes questions et tenter de t'aider sur le fonctionnement système Audi Navigation Plus RNS-E.

Tu m'avais passé ton num par MP

En attendant bonne journée et bonne mi semaine.

:race:

Posté(e)

Salut S3_4ever,

Ok ça marche. Merci pour ton aide, c'est sympas. Bonne demi semaine à toi aussi :)

Salut hds,

Je te téléphonerai en fin de semaine, je pourrai répondre à tes questions et tenter de t'aider sur le fonctionnement système Audi Navigation Plus RNS-E.

Tu m'avais passé ton num par MP

En attendant bonne journée et bonne mi semaine.

:race:

Posté(e) (modifié)

Un petit mot pour dire merci à S3_4ever qui comme promis m'a appelé et m'a permis de clarifié les questions que je me posais sur le RNS-E et volant multifonctions.

Bonne soirée à tous.

Modifié par hds
Posté(e)

Merci hds, c'est sympa.

Cet hiver quand j'irai au ski et que passerai près de Sion je te passerai un coup de Tél.

A+

Posté(e)

Volontiers, ce sera avec plaisir :)

Encore merci.

a+

Merci hds, c'est sympa.

Cet hiver quand j'irai au ski et que passerai près de Sion je te passerai un coup de Tél.

A+

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Le bouton "Mode" de gauche permet de basculer du mode Radio/Média au mode téléphone et le bouton de droite représentant une personne qui parle active la commande vocale du téléphone et, dans le cas où vous avez opté pour cette option, les commandes vocales complètes du RNSE :bien:

Posté(e)

Bien joué un topic sorti des oubliettes (2012 ) ;)

Posté(e)

Tu remarquera que ce n'est pas le seul que je remonte du fond du puit :D

Je fais vivre la section RS3 8P :bien:

Posté(e)

Oui mais je vais pas le noter sur chaque topic ;)

Posté(e)

Tu remarquera que ce n'est pas le seul que je remonte du fond du puit :D

Je fais vivre la section RS3 8P :bien:

C'est clair :bien: