Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut @ tous ,

Il va falloir que je change ma ligne d'échappement dans assez peu de temps , d'une part il y a pas mal de corrosion notamment en bout de ligne ( le mec du contrôle technique me l'avait fait remarquer ) et d'autre part j'ai une tresse qui est très abîmée.

Enfin j'ai remarqué hier que un collier métallique assez fin se baladait sur la ligne, aucune idée de ou ça peut venir .... une Idée ? je vais regarder ce week end en levant la voiture.

Bref tout ceci me fait dire que la ligne est en fin de vie et qu'il va falloir songer au remplacement ....est ce que on peut changer une tresse ( voir 2 ) sans changer de descente ? que me conseillez vous comme ligne sachant que je ne pars pas dans une optique performance mais de remplacement uniquement .

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut bhbewee,

Pareil je viens de mettre une ligne ABT, mais j'ai une tresse qui a frotté (saloperie), j'ai demandé a Cka, mais il ne sait pas + que moi

Evo engeneering?

Merci

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Normalement c'est possible de remplacer les tresse Vince67 la fait sur sa ligne milltek mais faut savoir souder

Posté(e)

Normalement c'est possible de remplacer les tresse Vince67 la fait sur sa ligne milltek mais faut savoir souder

Salut the black monster

tu as un lien ou un contact pour ses tresses?

Merci d'avance

Posté(e)

KSF peut faire ce type de travaux ? c'est vraisemblablement la bas que j'irais ....

Si tu me trouve la tresse je te le fait lol

Posté(e)

Je sais plus c'est Vince qui a fait cette intervention mais je vais jeter un oeil voir si je retrouve ca

Posté(e)

Salut bhbewee,

Pareil je viens de mettre une ligne ABT, mais j'ai une tresse qui a frotté (saloperie), j'ai demandé a Cka, mais il ne sait pas + que moi

Evo engeneering?

Merci

en effet il faut trouver le réflexible et le faire ressouder

Posté(e) (modifié)

Cette photo vient de ma caisse, je veux mes droit d'auteur :icon_biggrin:

Sinon j'ai trouver ca mais je ne sais pas si c'est le bon

http://www.adnauto.f...09.html?asid=33

Modifié par the black monster
Posté(e)

Pas besoin de te glisser dessous j'ai une descente d'origine dans mon atelier je te mesure ca, j'ai juste pas trouver le temps pour l'instant

Posté(e)

Longueure de la tresse 100

Diamètre extérieure 60 (dur d'être précis avec les soudure)

Posté(e) (modifié)

a force de regarder j'hésite quand meme entre celle plus haut et celle la :icon21:

http://www.adnauto.f...dees-71774.html

Mais je penche quand meme pour la premiere

Modifié par the black monster
Posté(e)

bien joue ok!!!!

monster t es vraiment .............un monstre!!!!

Posté(e)

Non c'est apres les turbos,il faut juste beaucoup de patience et les bon outils apres ca va tout seul.

Moi j'ai une ligne complete decata toyo mais ce qui me gene c'est qu'il n'y a pas de tresse alors que d'origine oui.

Vous en pensez quoi si je fait rajouter des tresses sur la ligne pour plus de flexibilite?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, je reviens de vacances d'ou ma reponse tardive.

J'ai acheté la tresse sur oreca-store.com : http://www.oreca-sto...s-inox-hjs.html

Tu as différentes tailles possibles. Tel leur ils ne sont pas avares de renseignements et le prix est tout a fait correct.

C'est mon voisin soudeur pro qui me l'a soudé avec un poste TIG pour avoir une bonne soudure. Regarde sur mon topic : ici tu verras les photos. Il faut que tu trouves un bon soudeur, c'est le plus important

Pour moi une tresse permet à la ligne de pouvoir bouger lorsque le moteur bouge. Sans ça, les soudures risquent de pèter très rapidement. C'est mon avis mais je ne connais pas les ligne toyo, elles sont toutes vendues sans tresses?

Modifié par Vince67
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pour une ligne ou réparation rien de mieux que MTR d'ailleurs ksf n'a sait pas le faire il va chez mtr ;-)