Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui, effectivement Sebet500, à 34 euros les 2, tu est le champion... :race:

Ce qui serait bien, c'est que tu nous fasse partager ton adresse!!! Afin que ceux qui chercherons une adresse pour les acheter à petit prix savent où aller...

Posté(e)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170844844536&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123

voila c'est fait!! en fait c'est 33 euros desolé!!

apres a voir si ca tiens dans le temps, mais j'ai pas noté de mauvaise qualité percue, a suivre dans le temps!!

et voici la boutique!! mais je le repete 5000 k c'est bien blanc et tres legerement bleutée, c'est tres bien, ca fait l'efet xenon, mais pas trop bleu!!

http://stores.ebay.fr/ARNE-SHOP/_i.html?rt=nc&_nkw=d1s&_sid=319036123&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=2&_sc=1

Posté(e)

et puis au pire pour le prix, on peut en prendre deux lots....

Posté(e)

Ouais! Et je pense qu'il n'y as pas de différence de qualité entre un lot à 33€ et un lot à 50€!!! Elles ont même peut etre été fabriqué sur la même chaine...

Maintenant comparé à des ampoules à 150€, là, il y a peut etre une différence...

Mais personnellement, moi ça ne me dérange pas de changer d'ampoules tous les ans à 33€...

Posté(e)

J'essaie de vous faire une photo demain soir en rentrant du taf. D'origine j'étais en 5300K° et trop jaune à mon gout!!! Le 6000 est parfait, vous ne regretterais pas.

@++

Luc

Posté(e)

33€ c'es le prix que j'ai payer egalement sur france xenon! avec 9€ pour les veilleuse a led donc ca va je suis dans les marges.... :roi: par contre moi je me suis fait avoir dans le sens ou france xenon vient de changer de transporteur et leur nouveau transporteur es en vacances jusaqu'au 7 Aout donc je ne les recevrais pas jeudi prochain!!! sniff

Posté(e)

Moi, reception de mes ampoules aujourd'hui ou demain... :roi:

J'ai déjà recu mes veilleuse led, il ne me mamque plus que les Xenon...

Posté(e)

Ca y est, elles sont arrivés!!! Ce soir c'est montage...

Posté(e)

moi je doit encore attendre demain ou apres demain!!! :mur:

pense a nous faire des tofs

Posté(e)

J'ai bien fait des photos, mais pas celle attendu :

1159035601.jpeg

C'est la douille de l'ampoule qui a cramé! C'est pour cela qu'elle écairé plus jaune....

D'apres mes recherches, c'est le câble du Ballast et chez Audi, il ne le vende pas dissocier de ce dernier... Soit 404€... :pleure2:

On peux en trouver sur internet, sans le ballast pour une 30aine d'€, mais j'ai peur que ça ne sois pas les bonnes connectiques... :reflexion:

Demain, je vais le redemonter et je chercherai plus en profondeur...

Posté(e)

tu as mis des 55w??

sinon, je pige pas que ca ai cramé????

Posté(e)

En faite, c'etait déjà cramé!!! C pour cela que ce feux la, éclairé plus jaune que l'autre!!!...

Posté(e)

Alors les amis, vous en etes ou avec vos ampoules??? :reflexion:

Moi je galère... Je vens de remplacer Ballast et adaptateur D2s, mais j'ai toujours mon souci du départ!!! Ce qui m'avait lancé dans le changement de ces ampoules au début!

J'ai le coté conducteur qui éclaire moins fort et plus vert que le coté passagé, qui lui brille bien et un belle effet bleuté... :meanie: :meanie: :meanie:

J'ai vérifié les tensions et l'ampérage en entrée de ballast et elle sont tout les 2 identiques!!! 12,3V et 0,09A

Je pense que cela doit provenir de l'optique en lui même! Enfin je ne sais pas...

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur...

:pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Peux tu m'en dire plus à ce sujet, stp, Kilivinci...

Je suis totalement néophyte dans ce domaine...

Merci

Posté(e)

J'ai regardé un peu cette nuit, sur les lentilles de feux au xenon, autant changer l'optique complet, non???

Posté(e)

je pensais a ca

Pour les optiques j'ai également effectué une rénovation totale. Je les ai ouvert de nouveau avec un décapeur. 2 min chrono par phares.

Nettoyage de la lentille devant les xénons qui a tendance a s'opacifier. Juste un coup de nettoyant vitre suffit. :bigthumbup:

img4639b.jpg

img4640mh.jpg

:exclamation: Ne jamais essayer de nettoyer les plastiques chromés à l'intérieur de phare: rayures garanties :exclamation:

Ponçage à l'eau des optiques: grain 3000. Comme neuf!

img4648am.jpg

:coucou:

Posté(e)

Mouais, ça me parait chaud a ouvrir et à nettoyer à l'intérieur... :reflexion:

Surtout que je ne suis pas sur que ça vienne de là...

On voit très nettement un manque d'intensité dans le phare et déplus, le droit danse la polka maintenant...

Je joints 2 photos pour que l'on comprenne bien :

1159811064.JPG

1159811096.jpeg

Si vous avez des idées...

Posté(e)

Bonjour,

tu as un dépôt de fumée sur la lentille de ton phare et peut-être également sur l'intérieur du verre (polycarbonate).

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

@Kilivinci : oui, j'ai même acheté 3 paires de D2s...

@dsts : oui, il y a un brouillard sur la lentille, j'ai vaporisé du nettoyant de circuit imprimé à l'intérieur mais ça ne change rien!

Alors, la solution est de remplacer les 2 optiques? C ça?

Posté(e)

d abord j essaierais de nettoyer l interieur de la lentille

t envoies du produit et tu essuies avec un chiffon sur un manche fin pour voir si ca part

et si ca marche pas tu pourras changer un optique

Posté(e)

J'ai passé ma soirée complète d'hier soir pour essayer de trouver des lentilles mais je suis resté bredouille! Si tu as une adresse, je suis preneur! Par contre, on est obligé d'ouvrir le phare pour la remplacer la lentille???

En plus, maintenant j'ai un Xenon qui danse la polka, j'illustre avec une petite vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xsvlrm_xenon-danse-la-polka_auto

Si quelqu'un sais de où cela peux provenir...

On dirait que c'est le coorecteur d'assiette qui merde...

Posté(e)

perso, je pencherais plus pour le ballast!!

inverse les ballast si c'est possible , les petits cables blindés, seraient peut etre a etudier?

bref, je crois que tu n'as pas d'autres moyen que de tester tout!!

as tu essayé de brancher la vagcom, au cas ou ca detecterais des variations d'intensité?

Posté(e)

Oui, le vagcom avait été branché! Mais je n'avais pas de souci avant... :meanie:

Je vais essayer de rebrancher celui d'origine, on verra bien! et si ça remarche, je laisserai celui d'origine! J'aurais un d'origine et un HID...

Est ce grave? Je ne pense pas...

Mise à part que ça me fait chier de ne pas avoir une asymétrie de l'installation droite et gauche...

Posté(e)

bonjours a tous apres une petite semaine de vacances je suis de retours,alors apres avoir un peu galerer a avoir mes ampoules elle sont bien arriver ainsi que les veilleuses.

30 min plus tard le resultat es plus que satisfesant pour des ampoules a 15€ pieces rien a voir avec ce que j'avais avant :malelovies:

je vous ferait une photo des que possible kilivinci je vient de voir ton bloc optique,c'est le tient?

si oui es ce que l'ampoule a gauche de ta lentille c'est bien ton ampoule de feux de route?sa eclaire vraiment bien? car je les ai vu sur le site de france xenon mais je me demandais ce que sa valais reellement!!! :reflexion:

par contre

Posté(e)

c est pas mon optique mais j ai exactement le meme avec la meme ampoule

c est pas les feux de routes mais les drl (feux de jour)car les b7 sont en bi-xenon

ca se voit bien meme en plein jour mais je ne sais pas si ca eclaire bien

celles que t as vu etaient peut etre d autres modeles en h4 ou h7 celles la sont en ba15s

Posté(e)

Coucou tous le monde,

Bon, bonne nouvelle, on dirait que ca tremble que lorsque c'est froid!

Je suis rentré cette nuit (donc feux allumé) et j'ai roulé 1h30 et quand je suis arrivé chez moi, plus rien ne dansait la polka... :MdrDevil:

Bon, j'attend encore mes veilleuses, dès que je les reçoit, je les places et j'essai de nettoyer l'intérieur de la lentilles et on verra bien...

Et si pas, ça restera comme ça! Car la différence entre les 2 feux n'est pas flagrante, seule un oeil avertis, la constaterai!!!

La suite au prochain épisode...

Je vais faire un tuto avec le changement des ballast et adaptateur B2S d'origine avec des HID, je le mettrai en ligne tout à l'heure, ça peux peut être intéresser quelqu'un un jour...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde,

Bon, je confirme que la couleur verte venez bien du voile présent sur les lentilles!!! Sur mon modèle d'optique, on peut dévisser les lentilles depuis l'arrière du phare! C'est donc ce que j'ai fais! Un petit coup de micro fibre avec du produit à vitre et tous est revenue dans l'ordre...

J'ai également mis les photos pour le changement des ballast ICI, si ça peux aider quelqu'un...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde...

Je dépoussière un peu ce sujet, pour connaitre vos avis sur vos ampoules au xenon, plusieurs moi apres leur installation.

Au mois d'aout, nous faisions la course à celui qui les trouverais les moins cher, et aujourd'hui j'aimerai connaitre vos recenti sur celles ci.

Pour ma part, je trouve qu'elles n'éclaire pas assez. La nuit, je ne vois rien! Quand je suis sur l'autoroute, et que je me fais doubler par une voiture, l'autre (même avec des feux normaux) éclaire 2 fois plus loin que moi!

Je suis entrain de voir pour racheter des ampoules mais cette fois ci, je prendrais de la marque (Osram) pour être sur! Mais là, c'est 100€ l'unité.

Donnez moi vos avis, afin que je puisse savoir si ça peux venir des mes ampoules ou pas?...

Posté(e)

C'est etonnant, j'ai des noname en 6000K sur une seconde monte de bi xenon OEM et je suis satisfait du resultat ;)

Tes lentilles sont propres ?

Posté(e)

pareil ampoules premier prix d1s, et rendu genial!!

a noté que j'ai reglé mes phares , j'ai les xenons d 'origine, et il y a deux vis sur le phare pour regler en hauteur et sur le plan horizontal et depuis que j'ai fait ca , c'est terrible comme ca eclaire bien et avec un large faisceaux.

j'ai des 4300k elles sont plus blanches , je preffere aux 6000 que j'avais avant, et ca reste legerement bleuté, pour le style!!