Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis 1 semaine j'avais reperé un bruit bizare lorsque je roulais au niveau du pneu avant gauche.

Ayant vérifié plusieurs fois je n'avais rien trouvé de bizare sur le pneu.

Ce matin j'ai enfin trouvé et super j'ai un clou bien planté dans le pneu d’où le bruit au roulement... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Ma voiture n'a que 3500km pensez vous que je vais devoir changer les 2 pneus avant ou seulement le pneu endommagé, voir aucun si ils arrivent à me le réparer....

Pas la peine d'aller chez Audi pour ça non??? un simple garagiste (feu vert, speedy...) devrait faire l'affaire non??

Merci pour vos retours,

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis 1 semaine j'avais reperé un bruit bizare lorsque je roulais au niveau du pneu avant gauche.

Ayant vérifié plusieurs fois je n'avais rien trouvé de bizare sur le pneu.

Ce matin j'ai enfin trouvé et super j'ai un clou bien planté dans le pneu d’où le bruit au roulement... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Ma voiture n'a que 3500km pensez vous que je vais devoir changer les 2 pneus avant ou seulement le pneu endommagé, voir aucun si ils arrivent à me le réparer....

Pas la peine d'aller chez Audi pour ça non??? un simple garagiste (feu vert, speedy...) devrait faire l'affaire non??

Merci pour vos retours,

Juste pour un clou va chez speedy pour pas grand chose ils te font ça.

On change pas un pneu pour clou.....!

Posté(e)

ça dépend aussi du diamètre du clou, au pire faudra changer un pneu si tu les a pas bcp usé. Si chez feu vert il te dise qu'il faut le changer regarde sur allopneu.com and co les prix de tes pneus.

Posté(e)

J'ai déjà eu une vis à bois dans un pneu et un gros clou une autre fois, on ne m'a jamais remplacé mon pneu.

On l'a réparé et je n'ai jamais constaté de perte ni quoique ce soit d'autre.

Du moment que le clou est dans la bande de roulage et pas sur le flanc, alors y a pas de problème...

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà eu une vis à bois dans un pneu et un gros clou une autre fois, on ne m'a jamais remplacé mon pneu.

On l'a réparé et je n'ai jamais constaté de perte ni quoique ce soit d'autre.

Du moment que le clou est dans la bande de roulage et pas sur le flanc, alors y a pas de problème...

+10

Ils ont des meches de tout diamètres

Modifié par den's
Posté(e)

OK merci pour vos retours.

J'irais donc faire un petit tour chez Speedy car le clou n'est pas dans le flan mais quasi au milieu du pneu donc ca devrait aller.

Posté(e)

OK merci pour vos retours.

J'irais donc faire un petit tour chez Speedy car le clou n'est pas dans le flan mais quasi au milieu du pneu donc ca devrait aller.

Alors là c est un cas d école....pas de soucis

Posté(e)

Comme dit den's, no souci

Posté(e)

Vas donc, vas donc chez S.... :out1:

Pas de stress y'a P**** S... :out1:

Posté(e) (modifié)

De vrais "enfants de pub" !!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par gaufman
Posté(e)

De vrais "enfants de pub" !!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Fais attention à ce que tu dis quand même, parce qu'à une lettre près je sens qu'il y aurait eu un carnage ! :sportif: