Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

de toute ffaçon tu l'aurais acheté direct ça serait revenu au même que le commander...

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Beh non j'ai vu comment sont foutus ceux de b8 et j'avais la voiture garée devant la concession j'aurais été voir avec si il rentrait dedans avant de les acheter

Posté(e) (modifié)

tu penses qu'il t'aurait laissé essayer ?

Modifié par djeazy
Posté(e)

Beh oui J'sais pas pour vous mais moi la concession skoda c'est un hall avec deux voiture dedans et des mecs qui s'en foutent un peu...

Posté(e)

il y a un modele d embouts differents pour octavia a 49 euros aussi chez skoda

Posté(e)

Oui il m'a dit le gars et un autre de la superb a 70€, ce que je comprend pas c'est que sur les 3 modeles c'est pour des 2.0 tdi...

Posté(e) (modifié)

Voila pour les dimensions des embout d'échappement du Skoda Yeti. trouvé sur un forum golf

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.930

Diamètre extérieur 70 et intérieur 59.

Longueur maxi 90 et mini 70.

Skoda Yeti, ref : 5L0071910

bizarre c'est la meme reference sur wagen shop

http://www.wagen-shop.com/1347-embouts-dechappement-chrome.html

mais il marque pour pour tube d'échappement diametre 65mm.

j'ai trouvé sa , il faudrai comparer avec les embout b8 mais sa me paré petit en diametre interieur

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Moi aussi je suis en mode recherche mais rien de concluant, et puis au consessionnaire, il ma dit que c'était un risque, car si je commander et que sa n'aller pas il ne pouvait pas reprendre la pièce et donc me rembourser... d'ou toutes ces recherches pour être sur.

On ce tiens au jus.

Posté(e)

Moi aussi je suis en mode recherche mais rien de concluant, et puis au consessionnaire, il ma dit que c'était un risque, car si je commander et que sa n'aller pas il ne pouvait pas reprendre la pièce et donc me rembourser... d'ou toutes ces recherches pour être sur.

On ce tiens au jus.

en plus notre échappement est bizarre il y a le pot et encore un autre tube pas dessus , moi sa m’embête de faire une decoupe

Posté(e)

Ces embouts de wagen shop tu les a sur eBay a 48€

Posté(e)

en plus notre échappement est bizarre il y a le pot et encore un autre tube pas dessus , moi sa m’embête de faire une decoupe

Quand tu met du b8 tu laisse tes 2 tubes tu met le 3ème par dessus.

Moi non plus J'veux pas faire de découpe faudrait trouver une concession skoda ou ils l'ont en stock pour essayer, ou alors les démonter sur un yéti ^^

Posté(e) (modifié)

Quand tu met du b8 tu laisse tes 2 tubes tu met le 3ème par dessus.

Moi non plus J'veux pas faire de découpe faudrait trouver une concession skoda ou ils l'ont en stock pour essayer, ou alors les démonter sur un yéti ^^

et les dimension des embout b8 personne peut nous eclairé on pourrai deja comparer les deux met l'idee du yeti me dit bien :MdrDevil:

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Bah oué soit les dimensions de ce sur les B8 ou bien le top serais un essai de ce des Yeti, cnnaitre quelqu'un qui possède cette voiture, mais sa c'est pas evident à trouver...

Posté(e)

Bah oué soit les dimensions de ce sur les B8 ou bien le top serais un essai de ce des Yeti, cnnaitre quelqu'un qui possède cette voiture, mais sa c'est pas evident à trouver...

Tu te gares a côté de quelqu'un qui en a un dans un supermarché t'essaye et tu remet, restons honnête il ne faut partir avec même si ça va bien dessus

Posté(e)

Tu te gares a côté de quelqu'un qui en a un dans un supermarché t'essaye et tu remet, restons honnête il ne faut partir avec même si ça va bien dessus

LOL restons serieux :nanana:

Posté(e)

vaux attendre qu'il fini ces course et lui demandé moi je voie un mec a 4 pattes au cul de l'auto en sortant du supermarché je laisse mon caddy je lui sorte dessus lol

Posté(e)

donc avis aux personnes ayant acheté les embout de B8 pouvez vous prendre 10min est nous donnai les cotes de ces embouts

je vais mesuré mon pot mais a mon avis sa sera juste les embout du yeti sont adaptable sur des pot de 60mm comme sur les golf ou sirocco j'ai un doute sur le notre

Posté(e)

Oue c'est clair que le mieux serais de test pour être sur. Apres il me semble bien qu'un mec avais dit que c'etait OK

Posté(e) (modifié)

alors apres mesure sa ferai 70mm environ donc c est mort pour les embout yety je pense qu il faut au moin des embouts pour pot de 74

ya plus que cela http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Endrohre-Auspuff-Auspuffblende-Edelstahl-Chrom-A4-8E-B6-B7-Avant-/110883493479?pt=DE_Autoteile&hash=item19d12bd667

Modifié par tracker62710
Posté(e)

Ils sont bon ceux la ? C'est même pas sur

Posté(e)

Quel galère! C'est pas evident a trouver en faite. Je crois que je vais pas m'embeter et acheter sa chez Audi...

Posté(e)

J'ai relue 10x les 4 pages de ce topic on vous suit plus les gars :ripeer:

Non celle des B8 reste bon sans modif ?

Posté(e)

les b8 passe presque sans modifs

il est juste conseille d y mettre des vis pour pas les perdre sur l autoroute

Posté(e)

:) Je voit la scène.

Je presume qu'il n'y pas de trous de prevue et qu'il faut percer un peu ?

Posté(e)

oui voila pour faire clair

les embout de b8 passe nickel sur les b7 mais le mieux est de rajouté une vis ou deux pour être sur de pas les perdre en route ou ceux les faire braqué (les photos au début du topic, sont des embout b8 installé sur b7)

et les embout du skoda yeti ne passe pas diamètre du pot trop petit

donc la seul solution pour avoir un produit de qualité c'est des embout oem b8

Posté(e)

Salut les gars,je suis interesser aussi de modifier mes embouts mais je ne sais pas comment faire sur le 3.0 tdi,avait vous une idée?

Posté(e)

Merci,oui je crois que 2.5 ,2.7 et 3.0 tdi c'est tous les même

Posté(e)

Merci de la réponse. Je vais essayer de mesurer les sorties pour en etre sur, si quelqu'un qui à un 3.0 peu faire de meme pour etre vraiment sur !!!

Posté(e)

Je vais essayer de mesurer ce soir si jai le temps et jte dit mes cotes

Posté(e) (modifié)
Je vais essayer de mesurer ce soir si jai le temps et jte dit mes cotes

Merci, je ferais de meme, ça pourrait en aider plus d'un (je pense)...

Voila ce que j'ai fait faire sur mon 3.2

AVANT

597105IMG05565.jpg

APRES

833747IMG0575.jpg

Fait echappement service en Alsace pret de saverne...tres bon boulot.

Beau boulot effectivement ! Mais l'alsace c'est un peu loin pour des sorties d'échapemments !!

Modifié par nainfurieux