Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avertissement niveau d'huile mini qui se déclenche


sdv82

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Voilà çà fait deux fois, lors de trajet d'environ une heure, que j.ai mon ODB qui se déclenche pour l'alerter concernant le niveau d'huile. Aprés vérifications, mon niveau est nickel. Avez vous déjà eu ce souci, sonde à changer ? Merci d'avance car sur le coup çà fait peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui la sonde ,ou dejas tu peux commencer pour que dalle,voir si la connectic ne merde pas,exemple si il n'y as pas de vert de gris dans la cosse.

Si elle tien bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour le PI, mon S est de 07/1999 et visiblement c'est un problème connu. Je précise que c'est le signal rouge de pression d'huile et que mon PI est comme beaucoup...rincé...ah bizarre !!! Vu le prix du neuf, ça me freiné un peu jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SDV82 : Fernando du forum repare les PI, et pour y etre passé, c'est du travail de pro!!

 

+1 commence par verifier les cosses (elles ont 12 ans nos memeres!) et apres sondes! desole je ne sais pas ou elle est!

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon je vous donne un peu de news concernant mon problème. Après avoir fait vidange, changement du filtre et remplacement du capteur de pression (j'y ai laissé 2 ou 3 doigts dans l'histoire..) je n'ai plus le voyant qui se déclenche., même après avoir roulé une centaine de km non stop. Espérons que ça dure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...