Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je suis à la recherche d'une audi a8 v8 mais j'hésite encore entre essence ou diesel?

Quel modéle me conseillez vous? sur quels sites effectuer mes recherches pour être sur de ne pas me faire arnaquer?

Meci à tous.

Posté(e)

Je pense que je vais me porter sur le 4.2 essence... maintenant reste plus qu'à trouver mon bonheur mais sur la centrale est le boncoin trop d'arnaque du coup je sais pas trop sur quel site de confiance chercher...

Posté(e)

12 à 15 000km il vaut mieux effectivement que tu te dirige vers un V8 essence. :bien:

Tu peux regarder sur la centrale ou le bon coin, il n'y a pas que des arnaques heureusement !! ça fais plusieurs années que j'y mets en vente toutes mes auto.

Il suffit d’être vigilant et de vérifier tout les documents et l'historique :icon40:

Posté(e)

ok merci pour tes conseils! quels sont les points type à vérifier pour éviter de se faire avoir? il n'y a pas grand chose en 4.2 v8 essence sur la centrale ou le boncion mais bon patience ça va venir.

Posté(e)

Salut bboss, j'ai acheté mon A8 V8 essence hier, et je l'avais trouvé sur leboncoin.

Elle est de 2005, 100 000KM et dans un état proche du neuf!

Sois rassuré, il n'y a pas que des arnaques et tu peux trouver la perle rare, il suffit de persévérer, j'ai cherché activement pendant 2mois!

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages! je vais continuer à chercher et je pense que dans pas longtemps je ferai parti de votre club... mdr