Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les zamis,

Je peux vous organisez une petite viré dans le Jura ( point de chute Lons le Saunier (39000) soit le samedi 28 Juillet ou le samedi 4 Aout si ça vous tentes?

Merci de me dire qui serais partant et à quelle date.

PS: ça peut également ce faire le diamnche si ça arrange un maximum de personne

Posté(e)

Salut Olivier,

Pour moi ce ne sera pas possible, car le premier week-end j'ai une course en montagne et le deuxième week-end je suis dans le sud.

Ce sera pour une prochaine fois.

A plouche.

Posté(e) (modifié)

Salut Olivier!

Sa m'aurai bien tenter mais la cet été pour l'instant je bosse tous les weekend donc sa ne sera pas possible pour moi!

Amusez vous bien et pas trop de folie :MdrDevil:

Modifié par alix30
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Viens y faire un saut :kimouss: ... faudrait un max de B7 on est deux pour le moment avec celle d'APR (compressée)... :ap:

Franchement je devais même donner un coup de main mais j'ai un heureux évenement qui arrive à cette période....Il m'est donc impossible de me libérer! Ce sera certainement pour l'année prochaine!

Posté(e)

Franchement je devais même donner un coup de main mais j'ai un heureux évenement qui arrive à cette période....Il m'est donc impossible de me libérer! Ce sera certainement pour l'année prochaine!

Félicitations papounet ;)

Posté(e)

Félicitations papounet ;)

Merci! Pour la seconde fois en plus!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai fait un rapide saut à cet évenement, j'ai eut l'occasion de revoir quelques amis et de faire connaissance avec Niko qui est fort sympathique :bien:

De belles autos étaient présentes, et le gros kiff à été de voir tourner une des rares Audi S1 encore existantes, c'est juste une tuerie cette auto.

Je mettrai quelques photos plus tard.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Merci pour les vidéos Niko, dommage que je n'ai pas pu voir la RS4 B7 APR et la S4 de Vitor tourner, ca devait être un beau match, malgré que la piste ne se prête pas vraiment aux grosses voitures puissantes.

Posté(e)

Salut Niko,jesper que ta femme n'a pas eu trop peur cette fois ci!looool!

A quand les phares sans cabochon!!!! :nixweiss:

Posté(e)

je vien sde voir votre topic j aurais du regarder avant car je serais bien venu!!!

dommage pour moi en tout cas les photos et video sont juste terrible!!

merci a vous

Posté(e)

jolie la video :race:

et la S1 quattro :malelovies: rappelle de trop bon souvenirs qui m'ont fait rever toute mon enfance avec Jean Ragnotti et sa R5 turbo Alpina, Lancia stratos, HF integral, porsche 935, bmw M3 e30, ect... :malelovies: :malelovies: :malelovies: