Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si ta le code couleur de tes jantes ça m’intéresse fortement

L8AU ...

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Magnifique cab et en plus très rare.

J'avais suivie le topic de ton ex B7, beau boulot.

J'ai vu plus haut que tu avais commandé un écran neuf pour ton RNS-E, pourrais tu m'en dire un peu plus car j'ai écran qui merde en ce moment.

Le prix et surtout comment ça ce change :reflexion:

Merci.

Posté(e)

Tu as deux dealer sur le coincoin qui propose des pièces de rechange pour nos RSN-E

Pour le prix c'est 100 euros pour un et 130 pour l'autre je te laisse choisir

J'ai eu affaire au deux et pas de blèmes

Pour le changement tu as ce topic qui te donnera la marche à suivre pour changer tes boutons et par les mêmes manip tu pourras changer ton écran.

http://forums.audipassion.com/topic/129952-tuto-changement-des-boutons-ronds-du-rns-e/

Posté(e) (modifié)

Salut,

Merci pour l'info Stéf, c'est cool.

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Hello ex Break man !!

Magnifique joujou que tu as là, c'est vraiment la version ultime de la RS4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Si tu cherches une modif exclusive, j'en ai une à te proposer : un hard top escamotable :bigthumbup:

Vu le boulot effectué sur ton Avant, ça devrait être gérable, reste à savoir sur le papier si c'est techniquement réalisable, avant même de parler du coût qui doit bien faire mal je pense ...

:coucou:

Posté(e)

Si tu cherches une modif exclusive, j'en ai une à te proposer : un hard top escamotable :bigthumbup:

:coucou:

Celle là je ne vais faire que le minimum syndical

J'ai changé les boutons du RNS-E par des chromés c'est déjà ça de fait...

Ce weekend prochaine petite modif...

Posté(e)

Petit nettoyage de moulin...

rs4_mo10.jpg

Et une petite de l'intérieur pour les boutons du RNS-E

rs4_in10.jpg

Reste à bien nettoyer l'intérieur puis l'extérieur

Posté(e)

tu a changer le volant?

Posté(e)

Oui j'ai récupéré celui de mon break vu que j'avais le basique...

Posté(e)

C'est qu'il est magnifique ce moulin

De bien belles photos encore une fois.

Posté(e)

magnifique cette RS4 ;)

Puis le moteur doit ronronner fabuleusement surtout pars ce temps la !!! :holiday:

Posté(e)

Ce qui m'étonne à chaque fois lorsque je vois une S4/RS4 b7 cab ce sont les compteurs qui ne sont pas du tout comme la berline et le break!!! Sur la cab d'adrien68 celà ressemble en rien aux autres.....??? :nixweiss:

En tous cas tu parles de nettoyer l'intérieur quand je vois la photo j'ai presque honte de rouler dans la mienne!! Jolie on dirais que tout est neuf :malelovies: par contre t'utilises quoi comme produits? :secret:

Posté(e)

Pour l'intérieur savon noir, j'ai rien trouvé de mieux et de moins cher...

Pour le moteur, les passages de porte et autres éléments super crade je dilue une paire de bouchon de Surfex HD dans un sceau d'eau

C'est vrai que j'aurais préféré qu'0000 nous laisse un plexi à la place de ce cache noir sur les compteurs mais bon...

Posté(e)

Le compteur, les ventilations et les panneaux de portes sont pas pareil sur le cab !! C'est vrai que je prefere le tdb des berlines/avant !

Elle a l'air neuve en tout cas ;)

Posté(e)

Je suis dans mes petites modif...

Première question, avez vous idée de ce que ça peut être? tracker? ou autre

dsc_6322.jpg

dsc_6323.jpg

Puis démontage du panneau de porte pour changer bouton de commande de rétro et je croyais que mes boutons alu de B8 allaient remplacer mes boutons de lève glace...

Beh non

Alors j'ai juste poncer les parties qui étaient usées pour arriver à ce résultat

Démontage du panneau de porte:

dsc_6324.jpg

Remplacement des éléments qui étaient pas terrible, abimés...

dsc_6325.jpg

Puis remontage....

dsc_6326.jpg

Vu de dessus

dsc_6327.jpg

J'ai commencé la pose de mes feux auto, DRL, coming home et rétro electrochrome

Quelques images demain si tout va bien

Posté(e)

Un grand maniaque ce Stef, superbe voiture, et je suis sur qu'elle va finir au même niveau que ta B7 en terme de nombre de modifs ;)

Posté(e)

Superbe !

Merci pour ces belles photos et ces tutos.

En effet le TDB des A4 b7 cab (rs4 inclus) a des compteurs "enfoncés" pour limiter les reflets du soleil en mode ouvert !

Posté(e)

Pour l'intérieur savon noir, j'ai rien trouvé de mieux et de moins cher...

Pour le moteur, les passages de porte et autres éléments super crade je dilue une paire de bouchon de Surfex HD dans un sceau d'eau

C'est vrai que j'aurais préféré qu'0000 nous laisse un plexi à la place de ce cache noir sur les compteurs mais bon...

toi qui maitrise la fibre,tu devrais recouvrir cette façade de compteur avec du carbone, cela ferais une belle continuité( et une belle exclu) avec les insert d origine,

mais je pense que tu y a pense.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le volant Cyril a répondu

Sinon des news de l'auto ....beh problème une des deux pompes à essence cuite dixit 0000 chez qui l'auto à atterie suite à l'arrêt dans un embouteillage (dépannage)

Voyant EPC puis grosse fuite d'essence au niveau d'une pompe se trouvant sur un des deux caches rouge heureusement que la bagnole n'a pas brûlée sur place...

Avez vous déjà eu des retours sur un cas similaire?

Posté(e)

Gloups ...

Je croise les doigts pour toi !!

Posté(e)

merdum, ce sont les pompes à haute pression de l'injection directe ... je te conseille de la réparer car ça coute deux bras en neuf. Tiens nous au jus.

Posté(e)

Beh pas vraiment la pompe est changée et le voyant EPC est toujours allumé malgrès le passage au VAG

J'attends d'autres news... Et comme je ne suis pas sur place c'est super simple

Posté(e)

La crotte! Tu n'as pas de garantie sur l'auto?

Courage, @++

Luc

Posté(e)

Sais tu d'où vient l'origine de ce problème ??

Posté(e)

Une garantie PBM lambda je ne sais pas si ça va le faire...

Sinon la voiture est prête moyennant un billet de 1000 avec la révision pitin ça commence bien cette histoire.

Je vais quand même demander à 0000 une prise en charge sur cette panne, verdict pompe à essence fondue, je n'ai jamais entendu ce type de problème, d'ou ma demande de prise en charge.

Ce n'est quand même pas normal d'avoir une pompe qui risque de mettre le feu à une auto qui a 67 000 kms non?

J'avais cru lire sur le forum la méthode de prise en charge avec un mail sur l'Allemagne qui permettait d'avoir des résultats plus probants que celui d'Audi France

Merci pour vos messages

Posté(e)

peut-être un problème de mauvais carburant...SP95 par exemple mis pendant une certaines période + impureté ou si tu as roulé presque à vide, tu te chopes les impuretés du fond du réservoir. (il y a le filtre à essence mais bon parfois...)