Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

avant de me lancé dans le démontage, une question,

quelqu'un sait ils ou a une procédure pour remplacé les baguettes alu de custode arriere ( entourage des vitres ) et de la baguette

de portiere avant gauche?

MERCI

Modifié par JJA8
Posté(e)

Bonjour,

Intéressé également car j'en ai deux à changer dont la custode arrière droite. JJA8, tu as commandé cette pièce directement chez audi?

Posté(e)

oui chez Audi, ce genre de piece ne doit certainement pas ce trouvé ailleur!

par contre ça fait chère le bout d'alu! presque 105 euros 1 coté pour les custodes et la baguette de porte 90 euros!

et en plus ça résiste meme pas dans le temps! les miennes font comme des traces blanches a l'intérieur, je pense a de l'oxidation!

Posté(e)

Pareil sur la mienne. Les baguettes semblent faire des traces par endroit comme s'il y avait un début d'oxydation....

Posté(e) (modifié)

alors les baguettes de custodes sont installées, elles sont justes clipsées!

par contre il faut pas les enlevées en pensant les remettres, car il faut tiré dessus assez fort pour les enlevées et donc ça les déforment toutes!

reste celle de la portière a faire!

Bercha => les traces étaient légères et le coté droit encore moins, je sais pas l'état sur la tienne, mais je t'aurais donné avec plaisir celle que j'ai changé mais pas moyen de la démonté sans l'abimé!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Les traces sont assez légères également, c'est plus du domaine du voile blanchâtre. Par contre, dans mon cas, le changement est nécessaire en raison d'un gros poc occasionné par une boite tombée d'une étagère dans mon garage.. :mur: