Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous! coucou.gif

Voila j'envisage de passer en 17 pouces sur mon A6.

Et j'ai trouvé des jantes en 7.5x17 ET35

En faite j'aimerais savoir a quoi corespond ce ET35.

Sachant que j'aimerai que mes roues arrivent a ras des ailes mais pas qu elles depassent pour pas faire crapaux.

Qu'elle taille dois choisir est ce que celle ci sont bonne.

Merci rolleyes.gif

Modifié par grkinou
Posté(e)

ET 35, tes roues risquent de ressortir des ailes de ta caisse. J'ai du 225/40/18 ET 39, les roues avant dépassent les ailes... de quelques milimètres. Ca donne un look robuste. Tu peux le voir sur cette foto. coucou.gif

user posted image

Posté(e)
ET 35, tes roues risquent de ressortir des ailes de ta caisse. J'ai du 225/40/18 ET 39, les roues avant dépassent les ailes... de quelques milimètres. Ca donne un look robuste.  Tu peux le voir sur cette foto.  coucou.gif

exclamation.gif Une A6 n'a pas les mémes caractéristiques qu'une New A3 coucou.gif Par exemple les jantes 17 d'origine de l'A6 sont en ET 43 , donc l'ET 35 ne dépassera pas bien.gif

Posté(e)

ca depend de largeur de la jante aussi...

pour info , passer de 6JET45 à 7.5JET35, fait ressortir le bord exterieur de la jante de 29mm blink.gif

si si, j'en fais l'experience en ce moment, et ca me pose souci a l'arriere unsure.gif

Posté(e)
exclamation.gif Une A6 n'a pas les mémes caractéristiques qu'une New A3   coucou.gif

209891[/snapback]

Détail qui a son importance, en effet ! jap.gif

Néamoins, je pense que les roues en ET 35 pourraient arriver au ras des ailes... comme tu le souhaites smile.gifcoucou.gif

Posté(e)

Ok merci pour les reponses bien.gif

Pour la photo de ONG RS4 je trouve sa bien.

En faite se que je veux pas que sa fasse c'est que par exemple en regardant par dessus

je souhaite que les pneus ne depasse pas je veux pas que sa fasse drakster.

Y as t il d'autre photo.

Merci coucou.gif

Posté(e)

Salut grkinou,

Pas de soucis pour tes jantes. Moi j'ai du 8X18 ET 35 sur mon A6 et ça ne dépasse pas du tout (y a encore de l'espace dirais je même), donc tu peux y aller les yeux fermés.

Posté(e)

du 7.5 ET 35 ça va faire ridicule, il faut au moinsud 8 en largeur

Posté(e)

Ok au faite j'ai oublié de preciser mon A6 est de avril/1998 il me semble que les entraxes ont changé avec la new version.

Posté(e)

Salut,

Non, je crois pas unsure.gif . Toujours du 5 x 112.

Gasy