Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

je me presente je m'appel Robin et je suis l'heureux proprietaire d'une a4 b7 3.0 tdi sline quattro avec un joli pannel d'option...

SAUF que il me manque le regulateur ... :-(((

Je me suis donc renseigné sur le forum et je suis tombé sur un topic tres tres instructif pour le montage du regulateur..

donc theoriquement je m'en sort bien puisque je devrait avoir a acheter seulement le comodo et payer la prog... MAIS un gros probleme ce pose, c'est que la concession audi pres de chez moi ne veut pas coder le regulateur si ce n'est pas eux qui me l'installe.... je suis trop degouter, sa me couterai au minimum 400 euros.. :-(((

J'aurai aimer savoir comment faire pour passer outre la concession audi .. Si quelqu'un a la vag com chez lui et qui voudrait bien le faire (moyennant argent bien entendu) je serai heureux....

J'habite en savoie..

Posté(e)

je les comprends dans un sens car s'il arrivait quelque chose, ils seraient responsable ... ceci dit ce n'est rien a faire quand tu as le vag com ... desolé, moi je suis a 800 bornes de chez toi :P

Posté(e)

oui c ce qu'il me dise... "si ya un prob apres..."

tu es vers ou sinon?

Posté(e)

Moi j'en ai un, je suis du 01. Mais au pire commande en un et tu pourra le faire toi même ;)

Et en plus tu pourra faire tes propres diag ...

Posté(e)

Merciiiii!!! alors, une autre question, j'avai installer le vcds 11.11 sur mon pc, si je commende le cable 11.11 sa marchera sur nos b7?

Posté(e)

Pour le logiciel il faudra uniquement installé celui que Moyo t'enverra en lien et désinstallé l'actuel.

Posté(e)

ok bon ba c parfait si il me l'envoie avec... alors apparemment la version 908.2 suffit ....

Je dois vous laissez je vais au taff ( et oui faut la payer cette merveille^^)

a ce soir et grand merci :-))

Invité rix39390
Posté(e)

Sinon je peux te le faire gratos je viens a laclusaz le 28 juillet

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est du cable Moyo l'envoie à vitesse grand V , puis il ce sert du logiciel vcds Rosstech ( donc en français ) mais comme la dit Cyril pour être bien il faut desinstaler celui que tu a à leur actuel , couper ta connections internet ( au moin le temps de la première utilisation ) comme sa tu règle le paramètre : sans mise à jour auto ( dans le menu option )

Et le tour et jouer après libre à toi d'instaler des option faire des modifs, réglage et diagnostic...;)

Ps: moi j'ai pris la version 11.11 pour être tranquille defois que je change de voiture pour une plus ressente tout en restant dans le groupe VAG

Modifié par MATT666
Invité rix39390
Posté(e)

Au pire Moyo peux toujours faire l'upgrade du câble moyennant finance bien sur.

Posté(e)

Merci rix39390 mais je vais me lancer avec le logiciel, ca pourra m'etre utile dans le futur... et oui titine a rouler 206000 km en allemagne... aujourd'hui elle en a 207000...

J'espere que vu qu'elle a ete importé d'allemagne je vais pas avoir de mauvaise surprise avec l'instal du regulateur..

Posté(e)

Achete le matos monte le et jte ferai le codage au vagcom si tu viens a chambe

Posté(e)

ok ca marche!!! jean lain chambé et albé ont un comodo chacun !! donc dans la semaine je vais le monter... bon ducoup j'avaic ommander le cable chez moyo... tanpis mais tu m'expliquera comment y faire marcher si tu veux :-))

Posté(e)

Ok quand tu veux. La je suis 15 jours en corse mais a mon retour si t'as besoin d'un coup de main hésite pas