Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’ai un petit souci sad.gif je me suis amuser a toucher au bouton de la clim, Et je m’aperçois que la température à l’ordinateur de bord a changer, elle est plus en degré mais Farenheit sad.gif quelqu’un pourrai me dire comment revenir en mode degré merci bigsmile.gif

Posté(e)
Va là dessus tu trouvera peut être réponse à ta question http://www.s3-passion.com/

A+.

209660[/snapback]

j'ai deja regarder dry.gif il y a rien rolleyes.gif

Posté(e)
j'ai deja regarder  dry.gif il y a rien  rolleyes.gif

209794[/snapback]

C'est juste une mauvaise manip de la clim... regarde dans ton manuel d'utilisation du véhicule, c'est écrit comment passer de °C en °F et inversement...

Posté(e)
C'est juste une mauvaise manip de la clim... regarde dans ton manuel d'utilisation du véhicule, c'est écrit comment passer de °C en °F et inversement...

209872[/snapback]

ok merci KS bien.gif

Posté(e) (modifié)

Avec nos véhicules, en France, la législation dit que tu dois avoir une notice en Francais. Et ceci, même si c'est un véhicule importé par un mandataire francais (il doit te vandre un véhicule respectant cette régle normalement)

Donc la réponse est simple : EN FRANCAIS DANS LE TEXTE DE TA NOTICE tongue.gif lol

A quoi ca sert de faire des notices si les gens les lisent pas ?

Désolé, mais j'ai passé 2 heures hier avec un blaireau qui arrivait pas à faire fonctionner son pda alors qu'il a jamais lu la notice et qu'il s'attendait à ce que je lui explique tout mad.gifmad.gifmad.gif

Si on livrait des notices en anglais ou en russe, les gens serait tout le temps entrain de raler pour avoir un notice en francais bleble.gif

Sans rancune karil coucou.gif , c'est tombé sur toi, mais fallait que je me défoule tongue.gif

Modifié par kervador
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Avec nos véhicules, en France, la législation dit que tu dois avoir une notice en Francais. Et ceci, même si c'est un véhicule importé par un mandataire francais (il doit te vandre un véhicule respectant cette régle normalement)

Donc la réponse est simple : EN FRANCAIS DANS LE TEXTE DE TA NOTICE tongue.gif lol

A quoi ca sert de faire des notices si les gens les lisent pas ?

Désolé, mais j'ai passé 2 heures hier avec un blaireau qui arrivait pas à faire fonctionner son pda alors qu'il a jamais lu la notice et qu'il s'attendait à ce que je lui explique tout  mad.gif  mad.gif  mad.gif

Si on livrait des notices en anglais ou en russe, les gens serait tout le temps entrain de raler pour avoir un notice en francais  bleble.gif

Sans rancune karil  coucou.gif , c'est tombé sur toi, mais fallait que je me défoule tongue.gif

210068[/snapback]

Mouais ben alors il faudrait aussi que les gens qui utilisent des pc lisent la documentation.. Car il existe de la documentation pour tout en informatique.. donc je comprend pas pk les gens font toujours appel à des gens comme moi..

Désolé mais quand on voit les questions stupide qui se pose en informatique.... alors que tout est écrit dans le manuel.....

a+

Posté(e)
Mouais ben alors il faudrait aussi que les gens qui utilisent des pc lisent la documentation.. Car il existe de la documentation pour tout en informatique.. donc je comprend pas pk les gens font toujours appel à des gens comme moi..

Désolé mais quand on voit les questions stupide qui se pose en informatique.... alors que tout est écrit dans le manuel.....

a+

224844[/snapback]

bien.gif D'accord avec toi !

Ceci dit, je ferrais plutot parti des gens qui ne se déplaceront pas pour ce genre de chose, la 1ère des choses aurait été de matté dans le manuel..., par réflex, car par exemple pour ma 306, je ne connais jamais le volume du remplissage d'huile moteur ( lors d'une vidange ), donc je regarde systématiquement...

Bref...

Et par rapport aux questions en informatique, tu dois quand même bien te marrer des fois bigsmile.gif , du moins moi avec ma mère, c'est à s'en arracher les cheveux, car elle a la réponse sous les yeux, mais elle vient quand même t'appeler car " elle est pas sur "! bigsmile.gifblink.gif