Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

C'est quoi les délais de livraison en Belgique? C'est différent pour les sociétés de leasing? Ils réservent des slots sur la chaine? Spécialement pour moi? bigsmile.gif

A part ça vu que c'est mon premier post je vais quand même me présenter, parait que ça se fait chez les gens civilisés bigsmile.gif

Donc je serais bientôt l'heureux "locataire" d'une A3 sportback 136CV DSG. En fait c'est ma voiture de tous les jours, gracieusement offerte par la société qui m'employe mais avec des contraites (comme le mazout, les 5 portes, les couleurs de dépressif). Pour le week-end j'ai une 911 SC de 1982, c'est quand même autre chose qu'une Audi. wink.gifbigsmile.gif

Pour le moment j'ai une Passat 130 mais le catalogue leasing ayant évolué j'ai enfin pu choisir un véhicule qui me plait vraiment. Je suis pas spécialement Audi (quand même un peu VW/Audi/Porsche) mais quand j'ai finis de faire le tri des véhicules 5 portes pas trop grand qui ne suit pas la mode des toits hauts, reste plus que la série 1 et l'A3. J'aime pas trop la série 1, j'ai une préférence pour Audi, l'argument massue étant la DSG. La joie de rouler en ville sans lacher de terrain sur le plaisir de conduire. Au passage je rappele que c'est une boite Porsche wink.gifwink.gifbigsmile.gif

En fait mes 2 frères trainent déjà leur pneus sur le forum, c'est comme ça que je suis arrivé ici.

Au passage j'ai pris la suspension de la S-line, j'espère que je vais pas le regretter. J'avais déjà la suspension sport sur la Passat, à -25 aussi, de toutes façons je suppose que ça peut pas être "pire" que la SC.

Posté(e)

Bienvenue à toi . coucou.gif

Je suis pas certain que les délais changent suivant que c'est une société ou un particulier ,mais je peux me tromper.

Sinon ,en Belgique ,je crois que c'est 6 ou 7 mois pour la SportBack. biere.gif

Très bon choix que cette S-Line bien.gif .Peut-être un peu dur mais sûrement pas plus que ta Porsche.Perso je suis à -40 mm ,donc j'ai peur de rien . bigsmile.gif

Autrement ,tu pouvais pas mieux choisir qu'une Audi DSG....

Posté(e)

bienvenue.gif

faudra attendre comme tout le monde, une audi, ça se mérite diablotin.gifdiablotin.gif

panda.gifpanda.gif

Posté(e)

6 ou 7 mois, gloups icon24.gifmalades.gif

Comment je vais survivre, je m'y étais déjà attaché moi ap.gif

Il y a un service de soutien psychologique chez Audi?

En plus fin septembre je dois rendre la Passat, je vais récupérer un brol en attendant, là je vais vraiment plus pouvoir tenir.

PS: Le gros poilu il est pas sensé travailler là?

Posté(e)

209456[/snapback]

si mais j'en connais un autre qui est sensé travailler bleble.gifdiablotin.gif

Posté(e) (modifié)
si mais j'en connais un autre qui est sensé travailler  bleble.gif  diablotin.gif

209461[/snapback]

Alors ,on règle ses comptes entre frères. ??... bigsmile.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

tiens, t'es réveillés?? bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
6 ou 7 mois, gloups icon24.gifmalades.gif

Comment je vais survivre, je m'y étais déjà attaché moi ap.gif

Il y a un service de soutien psychologique chez Audi?

En plus fin septembre je dois rendre la Passat, je vais récupérer un brol en attendant, là je vais vraiment plus pouvoir tenir. 

209456[/snapback]

On a quand même le droit de surfer sur audipassion depuis le boulot, tout de même!

Et puis demander à un troll de bosser, ça carrément de la provocation. De l'insulte grave, même! ange.gif

--

rantamplan

Posté(e)

bienvenue.gif

Sympa avec le chassis S Line bien.gif

Posté(e)
Salut,

Pour le week-end j'ai une 911 SC de 1982, c'est quand même autre chose qu'une Audi.  wink.gif  bigsmile.gif

209413[/snapback]

Ah ! encore quelqu'un de bien : une Audi pour la semaine et une vraie voiture le week-end (humour bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif )