Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La semaine dernière pour mon anniversaire, je me suis fait un petit cadeau en provenance de chez LD Prestige.

Mon choix s'était arrété sur 2 modèles, les Old RS4 et Old RS6 (car je préfére quand on ne voit pas trop à travers la jante), et finalement j'ai pris les Old RS4, modèle beaucoup moins présent sur nos belles A6.

Pour ce qui est des dimensions, il s'agit de 18 pouces avec un ET 35, qui pour moi est parfait, car juste au bord de l'aile sans dépasser.

Au passage, je tiens à remercier LD Prestige, pour leur rapidité et leur professionnalisme, rendez vous pris jeudi par téléphone, pour montage le samedi suivant à 9h dans le 62 et à 10 heures, j'étais sur la route du retour.

Alors place aux photos.

93990140.jpg

53766829.jpg

97910240.jpg

Posté(e)

Très bon choix et super résultat! Et +1 pour LD prestige!

Posté(e)

Jolie, j'adore!!

En espérant qu'elles soient plus solide que celle produite à l'époque sur les RS4 B5

Posté(e)

Superbes, mais attention à tes centres de roues ! très rares et hors de prix (ceux sont les mêmes que les miens, j'ai voulu les changer, introuvables), d'ailleurs...

A+

Posté(e)

Hello

Pas mal du tout !

Tu as du rabaisser la voiture ou pas ?

A+

Gael

Posté(e)

Jolie, tes sorties sont de quel diamètre, elles font moins " énorme " que les Norauto je trouve ... et plus en adéquation avec la valence .

Posté(e)

Comme quoi, les jantes changent vraiment une voiture :bravo:

Posté(e)

Merci pour vos compliments :marcelpoire:

Pour répondre à vos questions, la voiture n'est pas rabaissée, c'est une ambition luxe d'origine et les sorties sont bien les modèles de Norauto.(d'ailleurs, j'ai rendez vous

jeudi chez un carrossier pour les raccourcir un peu et pour les remonter, car elles piquent un peu du nez comme ont peu le voir sur les premières photos.)

59574806.jpg

J'ai oublié de préciser que pour l'occasion, j'ai commandé sur le net par le site bonspneus, 2 Vredestein Ultrac Cento en 245/40 ZR18 97Y à 133 €, livré en 1 semaine. Top, rien à redire, mais pas assez de kilomètres parcourus pour vous donner mes impressions, si ce n'est qu'ils sont très silencieux, point très important à mes yeux.

Et comme ce week-end, j'avais un peu de temps, j'en ai profité pour désigler titine (au sèche cheveux + alcool à bruler pour les traces de colle + polish pour la finition) et faire le grand nettoyage intérieur avec la méthode "Balsen" et son savon noir, le résultat est fabuleux .... :malelovies:

Posté(e)

Au sujet de mes sorties à raccourcir et à remonter, "car elles piquent un peu du nez", on le voit mieux sur cette photo.

67182570.jpg

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Effectivement çà pique un peu, mais rien de bien méchant, il faut qu'on se rende compte que c'est un diesel :bigsmile: ! Sinon très beau rendu, elle est bien belle cette Avant !

A+

Posté(e)

gendy, c'est pour pas t'enfummer quand on te déboite...... :marcelpoire:

Posté(e)

ne serait ce pas un zzr600 que l'on voit à droite sur la photo n°4 ;) ???? :moto:

Posté(e)

Presque :ripeer: , c'est un 1100 ZZR.

Posté(e)

très belles ces jantes

ça lui va à merveille