Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

aprés avoir commandé des coques de rétros look alu pour ma voiture je n'ai pas eut la patience ni le budget pour acheter un retro passager de grde taille.

J'ai donc fabriquer une platine afin de deporté le moteur du miroir et inserer ma coque ,j'ai ajouter une fixation sur la platine pour clipser la coque et acheter le cache inferieur et le miroir .

pour ceux que sa interesse je peut faire des photos et fournir les reference du cache, certe la platine peut être amelioré (2eme fixation) mais sa permet de monter le grand retro à moindre frais (environ 20e le cache un bout d'alu et le miroir on le trouve sur le net pour moins cher qu'en concession et une coque pour ceux qui ne l'ont pas déja).

Posté(e)

Salut Zaz, merci pourront post je pense que certains vont être franchement interresse.

Bienvenue à toi et ta titine, tu pourrais Te présenter et nous la présenter avec quelques photos?

on aime les photos et les présentations, on est assez vieux jeux ici!

À plus amicalement Tyrion!

Posté(e)

salut Tyrion.

je ne me rappelé pas de ne pas avoir fait la présentation ! Je vais y remedié !

pour les photos de la titine je les ferais quand tout sera remonté car là elle me fait de la peine lol .

J'ai troqué mes baguettes d'origine contre des S6 en cours de peinture pare choc tombé pour le reparer+renov car fané planche arriere deposé pour teinter les vitres et plus de panneau de porte (chez le sellier) suite à l'installation d'un cuir sport gris chose qui n'est d'ailleur pas aisée soit dit au passage et surtout que j'attend es injecteurs pour la remettre en route et enfin profité !

Posté(e)

J'ai hâte de voir ton joujou , vivement la présentation ;)

Posté(e)

Que de grands travaux, ça donne envi de suivre tout ça en détail!

Vite une présentation et des photos!

Posté(e)

Pour info en attendant elle est equipé de jantes oettinger en 19 , coque look alu donc, rabaissé en koni ,phares led ,calandre ABT .Je file me présenter

Posté(e)

:bienvenue:

Comme tu l'as dit précédemment, on veut bien des photos afin de mieux comprendre ta modif "Low Cost" pour avoir un grand rétro passager! :thanks: d'avance!

Bien AUDIcalement, Greg!

Posté(e)

:bienvenue:

OUI,OUI,OUI, moi je veux bien des photos de ton installation du grand rétro à droite.

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

voici la photo de la platine

et une vue d'ensemble de l'exterieur.

On vois que le cache n'est pas tout a fait aligné avec le support mais sa ne choque pas plus que ca .

20120819114039.jpg

By zz65 at 2012-08-19

20120819114048.jpg

By zz65 at 2012-08-19

Posté(e)

Aurai tu une tite photo du verso de ta platine stp?

Cette modif m’intéresse grandement! :thanks: