Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur ce forum donc j'espère que je poste dans le bon topic.

Merci de m'accueillir dans votre communauté :)

Je souhaite donc me tourner sur Audi pour ma nouvelle voiture. Pour le moment j'ai une Honda Civic de 2009, 2.2 L Diesel 136 cvx.

Je souhaite partir sur ce modèle :

Audi A3 Sportback TDI 2.0L , 100kw, 136 CV DPF, S Tronic. ( Diesel )

J'ai choisi l'intérieur en cuir Noir avec les Pack Clima-X-Ambition , Lounge Ambition et le Pack Sport Design.

Je rajoute les options Phare au xénon + , Radio Concert, Volant sport mutlifonction, Rétroviseurs rabbatables, pression des pneus, Allumage automatique des phares et Réglage des lombaires.

Je fais quasi 35.000 Km par an avec 75% d'autoroute. Pensez vous que j'ai fais le bon choix ? J'ai jusqu'au 5 juillet avant de signer :)

Merci à vous

Posté(e)

:welco:

Tu es en Belgique, non? :belgique:

Les options étant différentes par rapport à la France pas facile de te répondre. Ceci étant tu as des options intéressantes.

Pour le 2.0 TDI vu ton profil de conducteur ça colle.

Le point un peu négatif c'est que l'on peut dorénavant passer commande de la nouvelle A3 sachant que la Sportback ne sortira pas avant début 2013.

Le point positif c'est que tu dois avoir une bonne remise sur ce modèle.

Posté(e)

Bon choix :bien:, +1 pour le 140 enfin 136 :icon_smile: et +2 pour le xenon lol :applaudit:

Posté(e)

Merci les amis,

Alors oui je suis de Belgique. Concernant ma remise j'ai 2000 euros d'avantage client, et 2850 de réduction sur les deux packs Clima-X et Lounge. Ce qui fait un montant total de 31781,41.

Pour la nouvelle A3, j'ai cru lire que la 5 portes n'avait pas encore été présenté ou que c'était prévu pour fin 2013 ... Si je me souviens bien..

Le Xénon, ... Une audi sans xenon c'est juste pas possible :D

Sinon sur le site Audi on parle d'une faible consommation niveau diésel. Est-ce vrai ?

Posté(e)

moi en 140 injecteur pompe, je fais entre 6l et 7l après tu consommera moins en common-rail

Posté(e)

moi je fait environ du 6,5l au 100km mais c'est un 140 tdi injecteur pompe donc plus gourmand normalement que le common-rail (celui que tu auras),

je pense que tu feras du 5,5 - 6l après tout dépend de ta conduite.

mais depuis peu j'ai des jantes 18" et je crois que je vais consommer plus, je dois être plus près des 7litres maintenant.

Posté(e)

Sur les derniers modèles, common rail + rapports de boite plus long = conso en baisse.

Tu fais beaucoup d’autoroute, avec la 6ème vitesse la conso doit être raisonnable.

Posté(e) (modifié)

Sur un trajet Paris - Dusseldorf (environ 500 Km), j'ai fait 5,2 l/100 Km de moyenne à l'ODB en comptant quelques dizaines de kilomètres avec pointe à 211 Km/h sur portion d'autobahn sans limitation de vitesse :eldiablo:

Le reste du temps je respectais la limitation (qui est de 120 Km/h en Belgique).

C'est avec une A3 SBK 2.0l 140 CV IP de décembre 2011.

Modifié par bivo
Posté(e)

Merci bien de vos réponses :)

J'irai essayer la voiture mardi 3 juillet près de Bruxelles et j'irais signer le bon de commande dans la foulée je pense :D

Posté(e)

J'ai une petite question :)

Sur certaine photo j'ai vu des boutons à côté de la boite de vitesse, pouvez vous me dire de quel option ca vient ?

Merci !!!

Posté(e)

Ces boutons sont à quel niveau? :euh:

Posté(e)

Je pense que je suis en train de craquer .. Je vais, à mon avis, rajouter le Pack S-Line .. Je suis tombé amoureux de la couture des sièges et du logo un peu partout :roi:

Posté(e)

+1 pour les photos :icon_smile:

J'essayerai de faire des photos au centre Essai d'Audi .. Voir une voiture qui se rapproche le plus possible de la mienne ..

Posté(e)

ah bah oui tu peux pas, il faut que tu prennes la version s line et en plus le pack :ripeer:

après un becquet tu peux en mettre un pour 300 € enfin pas chez audi évidemment, une calandre S line, c'est dans les 300 € aussi je pense......

Posté(e)

Aucune idée :reflexion: mais à mon avis, ça peut-être que bénéfique :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question, sur mon bon de commande, il est marqué : Modèle 2013..

Un changement par rapport au 2012 ?

On retrouve la même chose pour le logiciel de pièces détachées ETKA, toute les audi en vente sont affichées jusqu'à l'année 2013 et on est en 2012...

Il n'y a pas de changement.

• 2 mois plus tard...