Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Baisse Volume musique lors des instructions de guidage


ninikowal

Messages recommandés

Bonjour à tous, :coucou:

 

il y a quelques semaines je me suis fait voler mon rnse :gun6:

 

Résultat j'ai du recommander le même pour combler ce trou béant dans mon tableau de bord.

 

bizarrement le fonctionnement est différent de l'ancien bien que la version semble être la 0210.

 

premier gros problème : le son de la radio ou de la musique ne baisse pas lors des instructions vocales de guidage, du coup on n'entend rien pour peu que la radio soit un peu trop forte. ou alors il faut monter le son au moment où ça parle, bref c'est pas pratique du tout. Savez-vous d'où provient le problème et quel réglage il faut faire? je ne vois rien dans les menus hormis le sds et le gala qui ne changent rien.

 

second problème, il semblerait que des rues ne soient pas trouvées par le rnse, pourriez-vous faire l'essai et me dire si vous trouvez la rue de l'Arquebuse à Reims? je n'y parviens pas même si la rue figure sur la carto...

 

bref je me pose de sérieuses questions sur le bon fonctionnement de cet appareil au comportement étrange.

 

merci de votre aide :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le réglage tu dois aller dans "Nav", "setup" ",son" et enfin "réglage du volume". Là tu as des boutons virtuels qui assurent les réglages.

Pour la rue à Reims je n'ai pas trouvé celle de "l'Arquebuse" sur mon Rnse dvd 2011.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Autre méthode,

Si tu as les commandes au volant, tu régles le volume lors d'une annonce du Gps avec le bouton volume.

 

Si tu n'as pas eu le temps de régler le volume lors de l'annonce, il faut appuyer sur le bouton volume pour avoir de nouveau l'annonce.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...