Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Des puceaux, laisse moi rire mdrr, en couple depuis 10 mois ca me ferait chier d'être encore puceaux.

Hé ma fois peut-être que t'es frigide ou pratiquant tu attends le Mariage con !

Moi ça fait bietôt 5... :nixweiss:

...années :oops:

Dés fois je me demande comment ma femme fait pour me supporter, pourquoi elle s'est pas pendue ou m'a pas empoisonné avec du cyanure...

Posté(e) (modifié)

8 ans que je suis en couple moi, même le marseillais il est derrière :race: :roi: :up1:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Matt' : Oui, l'Audi est à moi, c'est le résultats d'avoir économisez mon argent de poche, et de faire des boulots d'été (travaille dans un moulin ^^).

Posté(e)

c'est pas parce que ca fait 10 mois que je suis en couple que ca fait 10 mois que ... ^^ tkt pas ca c'est fait avant :)

Stef l'assurance tu fais comment pour une 130 ?

Posté(e)

De toute façon, les puceaux ne roulent pas en Audi:

55570739565726381556066.jpg

Pour l'assurance, elle est au nom de mon père, assurer tout conducteur.

Posté(e)

mon véhicule de remplacement en attendant l'autre A3

Fiat X1/9 de 1981 monter avec un 1500cc central de 85ch.

uC7uZ.jpg

Posté(e)

non, je vais voir si je peut avoir la 205 a ma grand mère, certe c'est moin la classe mais consomation c'est pas mal :)

Posté(e)

tu prends le 1.9d il fait 8L en ville et rejette 200 gr de CO2 au km lol

Posté(e)

non, je vais voir si je peut avoir la 205 a ma grand mère, certe c'est moin la classe mais consomation c'est pas mal :)

en td c'est le top comme bagnole

Posté(e)

Rah j'ai vu les photos de l'accident, la haine ! Ça fait chier avec 3 semaines de permis ! Le principal c'est que tu n'est rien ... Moi je rigole pas, j'avais pas encore les un de permis j'ai rentrer dans un collègue en réculant il avais une A3 et un con qui as piller quand il neiger j'ai été aussi responsable donc maintenant je commence à payer à partir de ce mois ci ça fait mal..

J'espère pour toi que tu va pouvoir récupérer quelque pièces car elle été vraiment belles !

PS : si tu cherche toujours une A3, je vais surrement mettre la mienne à vendre, je me tâte encore .. :).

Rah j'ai vu les photos de l'accident, la haine ! Ça fait chier avec 3 semaines de permis ! Le principal c'est que tu n'est rien ... Moi je rigole pas, j'avais pas encore les un de permis j'ai rentrer dans un collègue en réculant il avais une A3 et un con qui as piller quand il neiger j'ai été aussi responsable donc maintenant je commence à payer à partir de ce mois ci ça fait mal..

J'espère pour toi que tu va pouvoir récupérer quelque pièces car elle été vraiment belles !

PS : si tu cherche toujours une A3, je vais surrement mettre la mienne à vendre, je me tâte encore .. :).

Posté(e)

ah ?

Posté(e)

Rien n'est sures encore .. Regarde mon topic. Si je change c'est pour un gros Break .. ^^

Posté(e)

Rien n'est sures encore .. Regarde mon topic. Si je change c'est pour un gros Break .. ^^

Hmmmm

Posté(e)

J'ai des nouvelles de l'a3, l'épave vaut 852 euros + 7e de gardiennage HT par jour.

Donc a vous de me dire si ca vaut le cout sachant que elle est gardé depuis le 23 juillet

Posté(e)

Ca fait du 1500 euros a tout cassés donc ca va quoi ! Dit toi que tu te rentabilise vite sérieux, car tu avais rien que les pares chos, la sortis de pot et tout, voila quoi.. Tu pourras t'en tirer beaucou plus ..

Posté(e)

Il est dead le moteur ? Sinon tu peut revendre quelque pieces de moteur qui sont encore bonne, embrayage, boite et tout quoi..

Posté(e)

non le moteur est bon, mais si je le vend a un particulier, et qu'il lui arrive un probleme il a le droit de ce retourner contre moi

Posté(e) (modifié)

le moteur boite max 1000 euros... et encore combien de km?

les jantes ont pris? 400 450 euros

les feux arriere tu me les files lol

l'interieur est hs

a oui l'avant de S3 Ca peut etre interessant mais je sais pas a combien ca se vends

a mon avis ....a voir

Modifié par shark991
Posté(e)

Explique moi pourquoi ?

Si tu la récupère aujourd'hui t'en à pour 1000€ !

Après dire que tu peux récuperer 1000€ moteur boite, moi je veux bien, faut garantir son bon fonctionnement !

Récuperer les jantes, en esperant qu'elles soient pas voilées.... vu le choc, tu peux toujours récuperer pour voir

Après les quelques bricole comme les feux ou peut-être le pommeau ou la radio des chose comme ca, tu peux peut-être récuperer

De plus si t'as pas l'equipement pour récuperer le moteur avec la boite, je peux te dire que ca fait son poid ! pour qu'au final nos 8L pèse 1.3t

C'est pas pour te démoraliser ou dire bien ou pas bien, raison ou pas raison, c'est un forum d'entraide et de conseil ou d'avis

Tu seras jamais tranquille avec ! Faut savoir tourner la page avec nos anciennes voitures ! En plus t'as reussi à retrouver une a3 comme avant. En résumer regarde pour tes jantes ou feux modifier tout ce qui est bricole que tu peux readapter chez toi ou revendre pour en tirer quelque chose.

Posté(e)

Le moteur et la boite faut que je le revende a un professionnel pour ne pas avoir de soucis et il me le reprendrons pas 1000 euros faut pas rêver.

L'interieur je voit pas pourquoi il serait mort, la plage arriere et le siege passager sont intacte.

Pour les jantes ce qui est sur c'est que j'ai tapé que d'un coter donc au maximum il y en a 2 de morte.

Ensuite pour ce qui est de la motivation pour démonter la voiture ca je l'ai ya pas de soucis et l'équipement n'est pas un soucis non plus

Posté(e)

Gratte ce que tu peux mais, ne récupère pas ton épave, tu va te faire chier plus qu'autre chose.

Posté(e)

L'interieur je voit pas pourquoi il serait mort, la plage arriere et le siege passager sont intacte.

Concernant l'interieur le soucis c'est qu'en general si t'as l'intention de la revendre c'est un interieur complet qui est recherché

Posté(e)

je sais, mais une banquete arriere peut ce vendre pas trop mal, si je recupere 200 euros de l'interieur ca serais pas mal

300-400 euros des jantes

500 euros moteur-boite

Ca fait 1100 et il me reste toute la voiture

Posté(e)

Et apres il te reste les pare chocs, ligne de pot, .. Tu peut bien t'en tirer quoi..