Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Non sur ebay les tapis, la qualiter va pas être top je pense vu que je les paye pas chère mais ca sera toujours mieux que les tapis troué que j'ai

Sinon voiture nettoyer :D

gGHSV.jpg

yNR2z.jpg

tPLV2.jpg

BhYs8.jpg

z911w.jpg

ZpuBz.jpg

jvShs.jpg

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Très belle ! Dommage que ce soit un "A" autocollant, un electrostatique aurait mieux passer.

Posté(e) (modifié)

Merci j'ai oublier de faire des photo de l'interieur

C'est l'auto ecole qui me la donner j'ai la flème d'en acheter un, et pour la peinture un statique c'est pas le mieux ^^

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Un petit À c'est beaucoup mieux et plus discret je trouve. Du momen que tu en as un les flics font pas chier après ..

Posté(e)

Pas magnétique, mais éléctrostatique, celui que tu colle de l'intérieur.

Posté(e)

Ah oui, c'est surement ce que je vais faire, sinon ce matin il pleut donc la voiture va etre dans le même état que hier

Posté(e)

Ah oui, c'est surement ce que je vais faire, sinon ce matin il pleut donc la voiture va etre dans le même état que hier

toi aussi c'est encore l'hiver chez toi ? ;)

Posté(e)

Ouai nan mais la je suis content de ne plus etre en 50 ^^ Vive la voiture mais c'est déprimant ^^

Posté(e)

jolie, moi le A je ne le met plus, c'est une source à emmerde sur la route, surtout avec une A3 et encore plus avec le kit S3 je pense.

Posté(e)

Beh tu met un A électrostatique et que tu pose des vitres tintés, Le A ne sert plus a rien, on ne le voit presque plus. Et les flics font chier avec ça. La preuve, procès pour ça semaine dernières ^^ C'est pas pour autant que j'en ai remis un. Je met tâte a laisse comme ca aussi a l’intérieur même si on ne le voit pas ou mettre un petit A de moto ;)

Posté(e)

Les gens me regarde déja parce que j'ai le kit S3 ensuite il me regarde aussi avec le A

Pourtant j'essaye de ne pas me faire reperer avec la musique ou en roulant trop vite.

PS: La voiture est sur cale, je fait la distri, un vrai boulet celui qui l'a faite avant.

Enfaite le join spy a la sortie du vilo était trop petit, pour ca que ca fuiyais, nous on pensais qu'il était mort du coup on commande le même, on démare la voiture ca pissais l'huile.

Mais bon obligé d'attendre lundi pour en racheter un.

PS2: Le moin drôle est que je roule avec la 205 a ma grand mère... Ca n'accelere pas ca freine pas ca tourne pas, quand je change de vitesse j'ai l'impression que je vais déposer la boite, bref un massacre. Mon audi me manque déja.

Posté(e)

Une distrib' par terre, quelle merde :bien:! Pourquoi tu enlève pas la roue :huh:?

Posté(e)

Ouai quel merde, tu l'a dit ^^

Euh je sais pas, on arrive a travailler comme ça donc bon

Donc pour le join d'etanchéiter de vilbrequin, celui qui était monter etait un 35x47x10 sauf que celui qui iva est un 35x48x10.

C'est pour ca que ca fui.

Ca m'emmerde un peut de refaire la distri parce qu'elle a 23 000km mais bon avec la fuite elle est pleinne d'huile

Posté(e)

+1 stef, moi je fait souvent des distrib par terre c'est pas si galere que ça, mais au moin j'enleve la roue ca fait plus de place ;) falkenvif on voit bien que l'organisation est ton point fort :je_sors:

Posté(e)

On y a penser après a enlever la roue, et une fois sur crique aller désserer une roue ^^.

Oui je sais ce n'est pas ranger, mais c'est qu'une distri, on s'y retrouve :)

Posté(e) (modifié)

Join spi de sortie de vilbrequin acheté, 25euros pour un caoutchou....

Remontage prévu aujourd'hui :)

edit

Je vais lui coller ca sur les fesse :D

9RTpG.jpg

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Fait bien gaff en collant car sinon, trop tard ! ^^

Posté(e)

N'hésite pas à sortir un mètre + crayon pour marquer des repères

Posté(e)

Nan mais il y a un truc qui m'arrange, c'est que le boulet qui l'a enlever a laisser les traces, donc du coup je sais ou il va :)

Posté(e)

Nan mais il y a un truc qui m'arrange, c'est que le boulet qui l'a enlever a laisser les traces, donc du coup je sais ou il va :)

:MdrDevil:

Posté(e)

en effet ca aide.. ;)

Sinon pour avoir fait la distri ce weekend... bien relou la dessus quand meme... surtout ce p***** de support moteur qui ne veut pas sortir !! :)

Sans parler des vis merdiques de la poulie damper qui se foirent rien qu'en les regardant de travers... :mur:

M'enfin c'est fait ! :)

Posté(e)

Ha ouii le support moteur qu'il faut tourner dans tout les sens ! Bien chiant...

Posté(e)

C'etait pareil pour moi, la galère, heuresement que mon oncle est mécano et qu'un moteur ne lui fait pas peur sinon j'aurrais été obliger de l'emener cher audi :s

Le sigle audi je le collerais quand j'aurrais nettoyer bien la voiture, mais vu le temps pour l'instant ca ne sert a rien ^^

J'ai recu mes tapis :D

Et je me suis garée a coter d'une vrai S3 :)

64Jar.jpg

Uo476.jpg

txFxD.jpg

sVWJR.jpg

Kvbza.jpg

NspUd.jpg

r1Hc5.jpg

lhNcZ.jpg

oBJUv.jpg

Posté(e)

vraiment simpa ton a3, dommage que tu n'es pas le moteur qui va avec la carrosserie ;)

Posté(e)

plus qu'à trouver un volant trois branches et un recaro ^^

Posté(e)

Merci, pour le moteur j'aurrais aimer, mais avec le A ce n'est pas possible xD

Sinon pour le volant 3 branche ca peut me tenter, mais les recaro pas tellement, j'aime bien mes sièges alcantara :D

Posté(e)

Il n'y a rien de mieux que le cuir sur une A3.

Posté(e)

Sympa ton A3 :jap: Par contre j'aurais pas mis les sigles S3 :rolleyes:

Posté(e)

Ah oui j'avais pas fait gaffe pour le sigle, je sais pas vous mais je trouve que ca ne choque pas .