Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis !!!

Je possède une A3 2L140 de 2007, et je suis vraiment satisfait de la titine !!! ha oui je précise que je réside sur l île de la réunion etc.... Je souhaiterais avoir votre aide; pourriez vous me donner un lien pour commander des embouts chrome pour mon Audi, pour rappel mes sorties sont courbées, des embouts a vis serait donc 'idéal.Un site qui livre dans les DOM de préférence, ou un lien ebay, pourvu qu'elle s'adapte facilement!!!! je compte sur vos avis d'expert, merci d'avance j attends vos retours avec impatience

merci les gars !!!!!!!

Posté(e)

Le mieux que tu puisse trouver sont les embouts EUS.

Après recherche cette marque n’existe plus :(

Quelqu'un pourra peut être dire si elle a été remplacée ou pas.

Posté(e)

Effectivement après lecture d un topique existant, il y avait cette marque mais n'existe plus !!!!!!! en tout cas merci a toi d'avoir répondu l 'ami !!!

Posté(e)

merci !!!!! :marcelpoire: j ai passé commande je monte l 'embout et je poste des photos.

A très vite

Posté(e)

Salut,

dis moi as-tu reçu tes embouts, j'ai commandé les miens pour mon A4 B7 sur le même site le 30/06 et j'attends toujours. Ils me disent "en attente de réapprovisionnement fournisseur" alors qu'ils annonçaient dispo et réception sous 48h?

Posté(e)

Salut

je suis dans le même cas que toi, embout commandé le 1/07 et j ai aussi le statut en cours de réapprovisionnement alors que celui-ci était dispo :mur: !!!! lors de ma commande, j ai envoyé un mail aujourd'hui pour avoir des infos concernant la situation et pas de réponse pour le moment de leur part, ils ont déjà débité mon compte... ça m inquiète un peu quand même mais je compte pas laissé coulé :meanie: je te tiens aux news demain je reprends contact etc.....

Posté(e)

salut !!

bon toujours pas de nouvelle de vag-shop :mur: après un nouveau mail, je compte démarrer une procédure de litige via paypal si dans les jours qui arrivent je n'ai pas de réponse ...des membres du forum ont déjà des soucies avec ce site ?

Posté(e)

Je viens d'avoir une réponse par mail, ils indiquent qu'ils sont en rupture de stock et que le fournisseur peine à les approvisionner. Ils me proposent soit de patienter soit de me rembourser. Donc à priori pas de pb avec ce site mais un pb avec le fabricant. Je vais leur demander de me rembourser acr je vois que certains les ont commander sur shop2.fr en mai et ne les ont jamais reçu et se sont fait rembourser.

Posté(e)

salut !!

Même réponse pour moi, j ai opté pour le remboursement j attends quand même de récupérer mes sous avant de crier victoire !!!.... tiens moi aux nouvelles je ferai de même

Posté(e)

Ok ça marche, j'ai renvoyé un mail en précisant que s'il ne pensaient pas être livrés dans les 15 prochains jours, je demandais le remboursement. On va suivre ça de près.

Posté(e)

salut !!!

j 'ai récupéré mon argent dommage que les produits proposés ne correspondent pas a la réalité :reflexion: !!!