Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Accrochez vous .....

:marcelpoire:

20120619143.jpg

20120619145.jpg

20120619146.jpg

20120619151.jpg

20120619152.jpg

20120619155.jpg

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ces jantes rotor sont juste sublime.

J'en suis dingue :marcelpoire:

Edit : Pas de lave phare?

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Perso je n'aime ni les jantes en rouge ni l'aileron arrière (trop voyant pour moi). Par contre j'aimerai bien en faire un petit essai :icon_biggrin: .

Posté(e)

ste077, je suis d'accord avec toi, les jantes noires et rouges, bof, et l'aileron n'en parlons pas, c'est d'un manque de gout !

en revanche je trouve que le diffuseur arrière est pas mal, en tout cas mieux que le kit extérieur s line en plastoc !

Posté(e)

ste077, je suis d'accord avec toi, les jantes noires et rouges, bof, et l'aileron n'en parlons pas, c'est d'un manque de gout !

en revanche je trouve que le diffuseur arrière est pas mal, en tout cas mieux que le kit extérieur s line en plastoc !

100% d'accord avec toi DB A1 concernant le diffuseur arrière; il est plus réussi que celui du kit extérieur S-Line
Posté(e)

en changeant pas mal de trucs dessus elle pourrait être pas mal mais là... :ripeer:

les jantes et l'aileron notamment qui ne sont vraiment pas à mon goût

Posté(e)

J'adore les jantes moi :)

L'aileron beaucoup moins, pour le reste... ya quoi dedans ?

Posté(e) (modifié)

@ 7063

Tu connais l'A1 quattro a 333 exemplaires ? :)

Ben y'a une exemplaire en version sportback on dirait....

Audi ne dit pas toujours tout...

Modifié par MIB
Posté(e)

J'aime pas du tout pour ma part...

Mais je ne dit pas non pour en faire un tour :D

Posté(e)

Je pense que les même couleurs mais inversées auraient été tout aussi sport mais plus sobre...

Posté(e)

100% d'accord avec toi DB A1 concernant le diffuseur arrière; il est plus réussi que celui du kit extérieur S-Line

Oui, a voir ! c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais finalement annulée ma commande de 185cv pour prendre une 122 parce que moi le kit extérieur s line, ca passe pas !

Posté(e)

Oui, a voir ! c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais finalement annulée ma commande de 185cv pour prendre une 122 parce que moi le kit extérieur s line, ca passe pas !

Je suis du même avis, le diffuseur arrière des S-line est pas top top ..

Posté(e) (modifié)

J'étais très très septique sur le diffuseur arrière en commandant ma 185 (mais souhaitant ce moteur, je n'avais pas le choix c'était avec le kit exterieur S-Line). Durant toute l'attente de livraison je me suis renseigné sur comment repeindre cet appendice. Finalement une fois le véhicule livré, je dois dire qu'en "vrai", mes craintes ce sont en partie envolées. C'est pas le top du top mais c'est passable (pour info, j'aime les chassis sobres).

Modifié par ste077
Posté(e)

Elle est vraiment très belle :love: , sauf pour l'aileron, un peu trop imposant...

Posté(e)

pareil sauf l'aileron qui est un peu trop dimensionné pour moi ! mais sinon est magnifique

Posté(e)

Le fait qu'il n'y ai pas de lave phares m'intrigue,

Est ce que se ne serait pas un petit malin qui a acheter une sportback simple qui a été "tuné"?

D'ou vient cette photo?

Posté(e)

Etonnamment l'A1 Quattro n'est pas équipée de lave-phare, donc rien de curieux à ce que cette sportback n'en ait pas

Posté(e)

C'est vrai, Nitroxounet, qu'on pourrait se poser la question tellement ca fait tuning de beauf

Posté(e)

Les photos sont prises à Munich, c'est chaque fois de là-bas que les photos d'Audi exclusive ou peu communes viennent

Posté(e)

Pas de laves phares, pas de xénons, je ne vois que ça. Et sinon un peu d'accord avec DB A1, on est pas loin du Jacky, mais bon les coups et les douleurs...euh... ;)

Posté(e)

Mais bien sur qu'elle a les xénon, la Quatrro n'en dispose tout simplement pas, pleins de voitures n'ont pas de laves-phares et sont pourtant équipé de xénon (oui bon des versions US certes) mais ça doit être des versions finie à 99% allez savoir

Posté(e)

et surtout pas de laves phares, pas de CT, donc pas homologué route !! :race:

Posté(e) (modifié)

Allo c'est une voiture d'Audi Munich donc pas prévue à la vente...

Modifié par XavSline
Posté(e)

Allo c'est une voiture d'Audi Munich donc pas prévue à la vente...

Allo si t'avais commencé par ça, ça aurait été plus simple. ;)

Posté(e)

Oué mais comme je suis un peu long à la détente, j'ai pas compris tout de suite le délire, surtout que c'est un détail que l'on avait déjà remarqué sur la 3 portes et je viens de vérifier et je n'en vois pas sur les 3 quattro présentes au Mans.

Posté(e) (modifié)

Je vais mettre fin a toutes vos intérrogations ....

Cette photo a été prise non pas a munich (pourquoi munich ?) Mais a ingolstadt. D'ailleurs ceux qui y sont déja allés,reconnaitront tout de suite les lieux ....

Esuite,c'est bien une déclinaison en sportback de l'A1 quattro (333 exemplaires) mais exclusive .

C'est un modèle unique demandé par un des boss chez Audi...

J'ai une photo de l'intérieur qui prouve bien que c'est une A1 quattro et de plus,regardez la taille des disques a l'avant . Vous remarquerez la différence avec ceux de la 185 bien plus petits.

Je mettrais une photo de l'intérieur ce soir

Concernant les lave phares,l'A1 quattro n'en a pas et pourtant est homologuée pour la route.

Modifié par MIB
Posté(e)

Je ne vois pas par qu' elle procédé magique elle serait homologuée en france sans lave phare!

La loi est plus que clair et sans dérogation....

Bah quelque chose doit m échapper.....!!

Posté(e)

Ca doit être pas mal la vie d'un boss de chez Audi n'empeche.. :roi:

Posté(e)

Je ne vois pas par qu' elle procédé magique elle serait homologuée en france sans lave phare!

La loi est plus que clair et sans dérogation....

Bah quelque chose doit m échapper.....!!

L'A1 quattro n'est pas (n'a pas été) vendue en France ?

Ce qui me tue avec certains,c'est que tu leurs mets devant les yeux l'évidence mais ça ne rentre quand même pas.

La réponse a ta question je ne l'ai pas mais pourtant l'évidence est la.

Elle est vendue et homologuée pour la route sans lave phares !

Que ce soit en France ou ailleurs.

Il y a sans doute une explication technique que nous ne connaissons pas pour le moment.

Posté(e)

L évidence devant les yeux est aussi que pas lave phare = pas le droit.

Tu vois cela fonctionne dans les deux sens.....comme souvent d ailleurs...cela s appelle l échange, et non l obligation de croire en quelque chose dont on a pas l explication.

Donc attendons de l avoir cette explication, non pas pour avoir raison (ça ne m interesse pas)mais pour savoir tout simplement car ça, ça m intéresse de savoir