Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai achete mon audi s2 recemment.c'est une premiere main elle a 120000km et j'ai toutes les factures venant de chez audi jusqu'a l achat donc elle est entretenue.Les filtres(essence,air),bougies sont recents.Mais j'ai l'impression qu'elle a un manque de puissance a partir d'un certain regime(vers 5000trs).Quand j'accelere elle marche bien et arrive a 4500-5000 elle a du mal c'est comme si y'a quelque chose qui la bridait,vous savez d'ou cela peut venir?c'est ma premiere voiture avec un turbo et premiere audi donc je ne connais pas trop les pannes recurrentes sur ce modele

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ta reponse.c'est une voiture qui roulait tres peu.J'ai roule un peu avec,j'ai mis du nettoyant injecteur,elle marche beaucoups mieux elle doit juste etre encrassée!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Apres remplacement u debimetre la s2 a toujours le meme probleme.J'ai commande la pompe a essence.Apres recherche il pourrait s'agir aussi de la valve N75,quelqu'un pourrait me donner sa ref audi pour s2 3b et poster une photo pour la localiser

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

Je suis tombe sur un topic du forum hier avec les meme symptomes que moi donc perte de puissance surtout a chaud,un coup elle va bien marché et un coup elle va plus marche comme si il n'y avait plus de turbo.Elle peut avoir du mal a un certain regime et apres elle repart.J'ai la durite du reniflard d'huile,celle qui va dans le bloc avec une espece de capsule ronde au dessus qui est coupé en 2,j'ai vu qu 'il y a un conduit qui va aussi a la durite juste apres le debimetre,vous pensez que le probleme peut venir de la?

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses oui c'est celle la cyril,je vais regler le probleme et vous dire si y a du mieux,je voulais la reparer provisoirement mais vu l'etat impossible elle est completement dechirée en 2 et poreuse sur toute sa surface j'en ai commandé une en silicone

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors vu que la durite de reniflard d'huile n'etait plus dispo chez audi j'ai commande une durite en silicone que j'ai enfin recu apres 3 semaines.je l'ai montée tout a l'heure et j'ai ete faire 30km la voiture marche nickel,je vais rouler un peu avec et vous confirmerai que je n'ai plus de soucis.(j'ai aussi changé l'electrovanne n75 mais pour etre tranquil mais le soucis venait de la prise d'air au niveau de la durite de reniflard completement coupee en 2)

Posté(e)

Panne fréquente sur les S2 a cause de la soupape régulation pression qui se branche dessus qui fait plus son boulot

l'huile bouffe la durite en plusieurs années

si t'a pas vérifie, tu peux regarde toutes les durites de dépression qui sont souvent plus étanche (fissure, trou..)

la durite est dispo chez audi, je l'ai acheté il y a 1 mois mais elle est cher..

Posté(e)

je conseillerais même de rapidement passer le circuit d'air en full silicon et idem pour les durites de reniflar (tendance à devenir poreuse et ça fout de l'huile partout)

ps: toujours les mêmes sur ce forum S2 !

Posté(e) (modifié)

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Salut fourbe a quand tu revient sur S2

:icon_wink:

c'est vraiment de la balle c voiture

j'arrive plus a m'en passe lol

Modifié par Audi S2 3B
Posté(e)

je reviendrais jamais sur une S2 :)

Si je reviens un jour en 20VT (le vrai c'est le 5cylindres turbo !) ça sera en quattro sport, en TT RS ou en un concept car abandonné (nouvelle quattro coupé)

donc ça s'annonce mal même si je gagne au loto car si j'ai 150000€ à mettre dans une auto ça sera une Mustang, une Aston ou une Maserati :D

• 2 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e)

je reviendrais jamais sur une S2 :)

Si je reviens un jour en 20VT (le vrai c'est le 5cylindres turbo !) ça sera en quattro sport, en TT RS ou en un concept car abandonné (nouvelle quattro coupé)

donc ça s'annonce mal même si je gagne au loto car si j'ai 150000€ à mettre dans une auto ça sera une Mustang, une Aston ou une Maserati :D

a 150'000€ la mustant... t'as de la marge :)