Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MP3 sur carte SD non lus


Dessno

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je viens vers vous pour un petit soucis, qui me rend la vie bien moins joyeuse.

 

En effet, lorsque je mets des sons mp3 sur ma carte sd de 2GO bien sur :( , certains n'apparaissent meme pas dans la liste. Encore pire, certains apparaissent, mais ne sont pas lisible, alors qu'avant que je rajoute certains sons, je pouvais les écouter sans problemes...

 

Si une solution existe, je vous serait reconnaissant :D

 

Derniere chose, j'ai chercher dans le forum, mais je n'ai pas vraiment trouver de reponse a mes questions.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense il y a déjà des limites de codes MP3.

 

Tu as un 192 ou 193 ?

 

Ensuite il faut éviter les caractères speciaux dans le nom et surtout limiter la longueur du nom du mp3.

En general, je ne dépasse pas 20-30 caractères, sinon tu verras qu'ils ne s'affichent même pas dans ta liste.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

192 pour le modele.

 

Aucun caracteres speciaux, je fais au plus simple. La ou ca me surprend c'est que des titres qu'il lisait avant, il ne me les lis plus aprés rajout de d'autre morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut dessno, pour ton probleme je pense avoir la solution , pense toujours a tager tes mp3 et de créer une playlist dans ton dossier ou se trouve tes mp3 dans ta carte sd ou dans ta carte sd si tu as pas créé de dossier , jespere t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai renconté le même souci! Et je l'ai résoud en transformant mon MP3 en MP3... Je sais, c'est con ce que je dis...

Mais je pense que le rns-e ne doit pas lire certaine qualité de mp3... tous ce qui doit etre au dessus de 192Kb ne doit pas etre lu...

 

Alors pour ma part, et cale fonctionne très bien, je réencode mes mp3 défaillants en mp3... Je suis sur mac et j'utilise le soft iswich qui est gratuit et ca marche nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

je crois avoir trouvé la reponse à ma question dans ce topic, donc pas possible de mettre de carte SD de taille > à 2Go sur RNS E ? D'avance merci de la réponse. On ne peut rien faire pour passer sur plus gros genre 32 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RNSE 192 est censé accepter les SD Card jusqu'à 4 Go, le 193 outre l' ecran led monte à 32 go en capacité de stockage

Donc d'accord avec les posts au dessus , formater en fat 32 et réencoder les MP3. Attention aussi a ne pas prendre des cartes très haut débit il ne sait peut etre pas les lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De mon côté j'ai mis une carte 16 Go et j'ai eu un problème lorsque j'ai mis la carte avec le message "Données corrompus" ou quelque chose comme ca.

 

En fait j'avais un album qui commencait par "..." (merci Phil). J'ai renommé l'album et la comme par enchantement la carte est devenue lisible.

 

Comme le,signale cacofred il ne faut pas de caractères spéciaux dans les libellés des albums ou des titres...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RNSE 192 est censé accepter les SD Card jusqu'à 4 Go, le 193 outre l' ecran led monte à 32 go en capacité de stockage

Donc d'accord avec les posts au dessus , formater en fat 32 et réencoder les MP3. Attention aussi a ne pas prendre des cartes très haut débit il ne sait peut etre pas les lire

 

Petite precision : Le rnse 192 accepte les sd jusqu'a 4 Go mais NON HC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Petit souci: J'ai deux cartes SD de 4giga que je mets dans mon rnse-192 et certains dossiers de mp3 ne sont pas lu comme si le nombre de dossiers était limité car ce sont les albums commençant par la lettre T sur une carte et par la lettre P sur la deuxième carte...

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu devais être endormi à l'heure où tu as posté ton message..... 16 lignes plus bas, sur le forum, un membre demandait les mêmes réponses

 

http://forums.audipassion.com/topic/155351-mon-gps-ne-prends-pas-les-cartes-sdhc/

http://www.amazon.fr/Platinum-Carte-M%C3%A9moire-SD-Go/dp/B000BR9ZRG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
Le 30/08/2012 à 16:01, Gudinysc a dit :

J'ai renconté le même souci! Et je l'ai résoud en transformant mon MP3 en MP3... Je sais, c'est con ce que je dis...

Mais je pense que le rns-e ne doit pas lire certaine qualité de mp3... tous ce qui doit etre au dessus de 192Kb ne doit pas etre lu...

 

Alors pour ma part, et cale fonctionne très bien, je réencode mes mp3 défaillants en mp3... Je suis sur mac et j'utilise le soft iswich qui est gratuit et ca marche nickel...

Bonjour à tous, je crois bien que c'est "Gudinysc" qui a offert la solution. Ré-encoder ses MP3 en MP3. Moi, je l'ai fait via VLC et maintenant les fichiers sont moins lourds et passent nikel. Bravo à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...